Aller au contenu
Le Web des Cheminots

quelques photos toutes fraîches de cet après-midi


TGV 8618

Messages recommandés

Bonjour tout le monde cestachier , quelques photos que j'ai prises cet après-midi en gare de la Forest Landerneau (29) j'y étais également pour tester mon nouvel objectif 70-300. Dites moi ce que vous en pensez mdrmdr !

Un ZGC en provenance de Morlaix

Un UM de X73500 arrive de Quimper

Un TGV Atlantique assure le TGV 8617

Le TGV 8636 approche de la Forest Landerneau

TGV Atlantique assurant le 8660

TGV Atlantique 26362 à destination de Rennes

Merci aux 2 conducteurs pour les coups de klaxons bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un logiciel gratuit que l'on trouve sur internet : Photofiltre, pour le copyright c'est dans le menu démarrer de windows > accessoires> outils systèmes>table des caractères je fais sélectionner le copyright je tape mon texte juste après exemple : TGV 8618 je fais copier. Ensuite j'ouvre photofiltre, ma photo, je la redimensionne pour le forum ou mon site internet enfin pour le texte il y a une icone T avec lequel je colle le texte copié précedemment et ensuite je joue sur l'opacité et les ombres, voila cheyenne 44 en espérant avoir été le plus clair possible bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un logiciel gratuit que l'on trouve sur internet : Photofiltre, pour le copyright c'est dans le menu démarrer de windows > accessoires> outils systèmes>table des caractères je fais sélectionner le copyright je tape mon texte juste après exemple : TGV 8618 je fais copier. Ensuite j'ouvre photofiltre, ma photo, je la redimensionne pour le forum ou mon site internet enfin pour le texte il y a une icone T avec lequel je colle le texte copié précedemment et ensuite je joue sur l'opacité et les ombres, voila cheyenne 44 en espérant avoir été le plus clair possible mdrmdr

lotrelalotrelalotrelabigbisous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.