Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Objets Trouvés ( Oubliés)


fabrice

Messages recommandés

Je fais ce post suite à un objet assez conséquent oublié dans le train .

On avait trouvé un écran d'ordinateur de 17 " tout neuf dans son carton à Haussman St Lazare, mais ici ce matin, c'est carrement un VTT de 26 " rouge qui a été oublié. Je l'avais remarqué au changement de bout à Luxembourg ville et retrouvé à Nancy alors que l'on detelait la rame . Bref il est aux objets trouvés. :chouchou:

Faut le faire là non ?

Enfin , et vous qu'avez-vous déjà découvert d'insolite dans les rames ? :spiteful:

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur les quais de Magenta il y qq années on a eu droit à une guitare électrique :-)

Slt !

C'etait une Gibson ??? ca vaut bien quelques €€€ tout ca :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient d'un client venu chercher à massena sont dentier oublier dans un compartiment couchette cela à alimenter les conversations un bon moment (ci je puis me permettre) :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysages a oublié un joli saucisson dans un sac isotherme...

Saucission qui a fait 150Km de plus que prévu :swoon:

J'ai pu récuperer le sac aux objets trouvés, mais pas le saucisson ! Il a du être négocié rapidement :coquine:

En fait l'agent qui m'a remis le sac m'a dit qu'ils jettaient tout ce qui étaient nourriture par hygiène bien sur, et pour éviter d'attirer les rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais ce post suite à un objet assez conséquent oublié dans le train .

On avait trouvé un écran d'ordinateur de 17 " tout neuf dans son carton à Haussman St Lazare, mais ici ce matin, c'est carrement un VTT de 26 " rouge qui a été oublié. Je l'avais remarqué au changement de bout à Luxembourg ville et retrouvé à Nancy alors que l'on detelait la rame . Bref il est aux objets trouvés.  :chouchou:

Faut le faire là non ?

Enfin , et vous qu'avez-vous déjà découvert d'insolite dans les rames ?  :spiteful:

ce qu'il faut faire, m'appeller et je viens volontier vous en débarraser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais ce post suite à un objet assez conséquent oublié dans le train .

On avait trouvé un écran d'ordinateur de 17 " tout neuf dans son carton à Haussman St Lazare, mais ici ce matin, c'est carrement un VTT de 26 " rouge qui a été oublié. Je l'avais remarqué au changement de bout à Luxembourg ville et retrouvé à Nancy alors que l'on detelait la rame . Bref il est aux objets trouvés.  :chouchou:

Faut le faire là non ?

Enfin , et vous qu'avez-vous déjà découvert d'insolite dans les rames ?  :spiteful:

le pire qu on est eu a recherche c est les enfants oublies dans le trains. En 1997 j' en ai eu 1 ; les parents sont descendu a la gare de champs de mars , ils allaient voir la tour eiffel. Ils ont laisser le gosse dans le train ,on a plante le train a la gare suivante et on l 'a fait fouille on l 'a retrouve il avait 4 ans. alors unvelo ou un ordinateur ca ne me surprend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la derniere fois une personne handicapés etait resté dans le train jusqu'au terminus en changeant de bout ( 73500 ) je m'en suis apercu en fait sa famille le prend d'habitude et la personne etait la !

C la gentille controleuse qui s'est occupé de ce brave monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la derniere fois une personne handicapés etait resté dans le train jusqu'au terminus en changeant de bout ( 73500 ) je m'en suis apercu en fait sa famille le prend d'habitude et la personne etait la !

C la gentille controleuse qui s'est occupé de ce brave monsieur!

j ai deja eut la bouteille de champagne, le sac de sport remplit de fringue puant la sueur ( :Smiley_27: jme rapel encore des chaussettes ), la personne qui as oublier ses courses dans le train etc etc

sinon c est pas si rare les gens qui oublient pc et telephone portable dans le train je bosse a la defense, ca arrive , vu le nombre de col blanc qui passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Bonjour,

Un nouveau service web SNCF vient d'être créé pour tous les étourdis que nous sommes :

Rendez-vous sur le site et saisissez vos coordonnées et les caractéristiques de l’objet que vous avez égaré.

Si une correspondance est établie, vous êtes recontacté par téléphone et invité à venir récupérer votre bien dans une gare désignée.

Pour être tout à fait complet, sachez encore que des frais de restitution vous seront réclamés en fonction de la valeur de l’objet, elle varie entre 5€ et 10€ ...

http://www.objets-trouves-sncf.com/fr

... bonnes retrouvailles à tous !

:Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un nouveau service web SNCF vient d'être créé pour tous les étourdis que nous sommes :

http://www.objets-trouves-sncf.com/fr

... bonnes retrouvailles à tous !

:Smiley_04:

C'est une super bonne nouvelle, on va arrêter de balader les clients d'un service à l'autre.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire qu on est eu a recherche c est les enfants oublies dans le trains. En 1997 j' en ai eu 1 ; les parents sont descendu a la gare de champs de mars , ils allaient voir la tour eiffel. Ils ont laisser le gosse dans le train ,on a plante le train a la gare suivante et on l 'a fait fouille on l 'a retrouve il avait 4 ans. alors unvelo ou un ordinateur ca ne me surprend plus

idem avec un enfants sur un paris lille , à paris nord ..le père étant reparti acheter un journal.....et hop départ du train avec le gosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien trouvé la carte bleue .... d'un copain

ou un carnet de chèques

tous rendus sans en avoir usé

(le carnet de chèques m'a valu un gigot de sanglier)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.