Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Vraiment bien la p'tite sortie :Smiley_39:

Nekro, si tu peux m'envoyer une petite photo souvenir, merci :Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vraiment bien la p'tite sortie  :Smiley_24:

Nekro, si tu peux m'envoyer une petite photo souvenir, merci  :Smiley_18:

je fais ça dès que j'ai un peu de temps, on a toujours TRAM @ home, c'est pas qu'il soit bavard mais il fait vite passer le temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ça dès que j'ai un peu de temps, on a toujours TRAM @ home, c'est pas qu'il soit bavard mais il fait vite passer le temps :o

Ok, merci :Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous ne fumons que du tabac produit par les jardins cheminots, avec feuilles à rouler provenant des pages supprimées des RGS pour cause de rectif !

Hello,

Et après, on se demande pourquoi personne ne répond quand un mécano essaye désespérément de se faire reconnaître au téléphone du C258 !! Et en plus y a pas de radio !! Halalalala, pas étonnant que le fret aille si mal !

@ +

TRAM21 cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_65:  :Smiley_65:

Je suis une victime du blonde's gang ...

Yaya

Hello,

Tu préfèrerais peut-être un gang-bang ??

Fais gaffe, le synapse des blondes peut être redoutable d'efficacité dans la destroy attitude ! Encore que... ftb nous a montré que même un ascenseur pouvait être dangereux, alors ? ! ? !

@ +

TRAM21 cartonrouge

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'y vais pas Francoué  lotrela Par contre cette brasserie n'a appremment qu'un rapport éloigné avec le monde des tramways  :Smiley_03: Sympa leur site, et le petit film en flash est assez original !

Hello,

TOUT FAUX revoltagesrevoltagesrevoltages

En fait, le proprio est un fana de trams (non, je ne parle pas de moi, ni de mes clones !!) et il a été ravi des photos des trams lyonnais, actuels et anciens, que je lui ai envoyé par mail 'avant que mon PC ne plante, because virus koiquesse .

Il y a un repas spécial cheminot à 20 €, sympa.

Désolé, atazat, tu as raté une occasion de me voir bouche cousue pendant à peu près dix secondes, à cause de coyote (ma vengeance sera terrible !)

@ +

TRAM21 cartonrouge

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.