Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

Ca me parait très bien comme planning. :bob:

J'ai également réservé une chambre à l'hotel (le meme qu'azatat), je pense que ce sera plus simple ainsi pour se regrouper et suivre le guide Tram, pour ne pas le citer, qui semble prévoir dormir au meme endroit... :coquine:

@ bientot

Le coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Effectivement, visiter le musée des CF dimanche matin + miam sur place me paraît un bon plan.

Par contre, atazat, à quel hôtel du descend à Mulhouse ?

@ +

TRAM21  :buba:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors j'ai reservé à l'hotel inter-hotel salvatore :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait très bien comme planning.  :bob:

J'ai également réservé une chambre à l'hotel (le meme qu'azatat), je pense que ce sera plus simple ainsi pour se regrouper et suivre le guide Tram, pour ne pas le citer, qui semble prévoir dormir au meme endroit...  :coquine:

@ bientot

Le coyote

<{POST_SNAPBACK}>

Ça va etre la fête à l'hotel, pour peu que Oror et FTB/Nekro viennent également :D

On est pas couché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ma réservation est prise à l'hôtel Salvator Muhouse ; on devrait donc s'y retrouver à quelques-uns !!

Ca promet d'être chaud !

@ +

TRAM21 :Smiley_67:

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ma réservation est prise à l'hôtel Salvator Muhouse ; on devrait donc s'y retrouver à quelques-uns !!

Ca promet d'être chaud !

@ +

TRAM21  :Smiley_03:

Idem sauf erreur de ma part (résa par Internet... flemme d'appeler... Je sais c'est pas bien ca supprime des emplois :Smiley_03: j'ai honte).

Bye :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sauf erreur de ma part (résa par Internet... flemme d'appeler... Je sais c'est pas bien ca supprime des emplois  :Smiley_03:  j'ai honte).

Bye :Smiley_67:

Tu as osé? :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va etre la fête à l'hotel, pour peu que Oror et FTB/Nekro viennent également :D

On est pas couché :Smiley_03:

oulà !!! va surtout falloir penser à coucher les anciens (tram & ftb) pas trop tard avec une tisane avant de faire la bringue parce que sinon le lendemain ils vont pas décoller

:Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà !!! va surtout falloir penser à coucher les anciens (tram & ftb) pas trop tard avec une tisane avant de faire la bringue parce que sinon le lendemain ils vont pas décoller

:Smiley_67:

moi aussi je veux bien prendre une tisane et me coucher tot :Smiley_18: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai besoin de mes 8 heures de sommeil sinon je ne tiens pas le choc! :)

Et puis je garde en vue aussi que je serai toute jeune embauchée et que j'attaquerai seulement la formation, vaut mieux que je sois un minimum fraiche :Smiley_03: .

Maintenant en tous cas reste à savoir qui fait quoi le samedi après midi pour savoir si j'arrive là ou le samedi en fin d'après-midi, :Smiley_43: !

:Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière fois, et pour résumer, voilà ce que paysages et moi avons prévu : arrivé samedi matin, dépose des bagages à l'hotel, puis direction starsbourg pour visiter. On mangera sans doute là bas à midi. Puis retour à Mulhouse pour visiter la ville le samedi après-midi avec qui vient.

On retrouve ensuite les personnes ayant décidé de visiter le musée bugatti pour manger le soir, puis direction l'hotel, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière fois, et pour résumer, voilà ce que paysages et moi avons prévu : arrivé samedi matin, dépose des bagages à l'hotel, puis direction starsbourg pour visiter. On mangera sans doute là bas à midi. Puis retour à Mulhouse pour visiter la ville le samedi après-midi avec qui vient.

On retrouve ensuite les personnes ayant décidé de visiter le musée bugatti pour  manger le soir, puis direction l'hotel, ou pas.

OK! :Smiley_03: Excuse moi de redemander, je le ferai plus promis!

Concernant vos bagages j'espère que ce sera OK, en tous cas j'ai lu qu'on pouvait avoir les chambres à partir de 14h.

Donc pour ma part je pense que je prendrai le train qui arrive à Mulhouse à 18h01 et je repartirai le dimanche à 16h03.

:Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!  :Smiley_03:  Excuse moi de redemander, je le ferai plus promis!

Concernant vos bagages j'espère que ce sera OK, en tous cas j'ai lu qu'on pouvait avoir les chambres à partir de 14h.

Donc pour ma part je pense que je prendrai le train qui arrive à Mulhouse à 18h01 et je repartirai le dimanche à 16h03.

:Smiley_21:

Ta question n'était pas uniquement dirigé vers nous, et si j'ai résumé c'est parce que j'aime bien résumer et que tout soit clair :Smiley_18: No soucy.

Sinon c'est bon, on a le droit de déposer les bagages le matin à l'accueil. Ok on te verra pas pour la visite de Mulhouse tant pis :)

Attendons la réponse de tous les autres participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre avec regrets que je ne pourrais pas faire partie des votre, malheureuesement car le 10 septembre je dois aller à Paris. Je suis désolé je l'ai apris hier soir et etant en découcjher hier soir je ne pouvais poster de messages sur le présent forum

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question n'était pas uniquement dirigé vers nous, et si j'ai résumé c'est parce que j'aime bien résumer et que tout soit clair  :Smiley_18: No soucy.

Sinon c'est bon, on a le droit de déposer les bagages le matin à l'accueil. Ok on te verra pas pour la visite de Mulhouse tant pis  :Smiley_44:

Attendons la réponse de tous les autres participants !

Ah ben moi je voulais vous laisser visiter la romantique ville de Mulhouse en amoureux :Smiley_43: ! (je dis ça mais c'est peut être :) )

Ou sinon je peux arriver à Mulhouse à 13h51 (via Strasbourg).

En bref on n'est pas plus avancé!!! :Smiley_03:

On verra ça!

Bye :Smiley_06: :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref on n'est pas plus avancé!!! :Smiley_21:

Salut :)

Je pense arriver Samedi en début d'après midi, déposer les affaires dans la chambre d'hotel, et ensuite profiter pleinement de l'après midi avec les autres "touristes" présents.

:Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.