Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Départ en retraite de Patrick (ADC)


DavidKorner

Messages recommandés

Le départ en retraite de Patrick, un ADC qui tire son dernier train, un grand moment même si la qualité de cette vidéo sur Dailymotion est moyenne.

http://www.dailymotion.com/snotcl/video/13677176

salut

trés trés trés grand moment,on se doute de la joie de patrick, les poils des bras hirissés, bonne retraite :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

super la vidéo, je ne connais pas ce conducteur mais diteslui de ma part bonne retraite. Quelle émotion! il va sans souvenir!

J'ai pas reconnu la gare. souhaitez lui plein de choses de la part d'un agent de désserte de Chartres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

super la vidéo, je ne connais pas ce conducteur mais diteslui de ma part bonne retraite. Quelle émotion! il va sans souvenir!

J'ai pas reconnu la gare. souhaitez lui plein de choses de la part d'un agent de désserte de Chartres. bigbisous

Quelle entrée en gare, miladiou .... Bonne retraite au conducteur ! :)

C'est en pays transilien ?

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite à patrick, heu! vous auriez pas vu ma boite de pétards? C'est monsieur Ruggeri qui va être contant. :)

ça mérite une 7P1 pour usage abusif de matériel à la sncf .....J'espère que la cpr va sévir ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Toujours un moment qui prend au tripes,

ca me rappelait le 1er depart en retraite que j'ai vu a Chalons en champagne,

Beaucoup moins bruyant, et, je me suis dis :

Pfffff, moi j'en ai encore pour 25 ans, ;)

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un moment qui prend au tripes,

ca me rappelait le 1er depart en retraite que j'ai vu a Chalons en champagne,

Beaucoup moins bruyant, et, je me suis dis :

Pfffff, moi j'en ai encore pour 25 ans, mdrmdr

salut necroshine, si c'est pour avoir du bruit sous ta machine, on peu s'aranger. mdrmdr

Plus sérieusement, j'ai entendu parlé que lors de certains départs, on posait la montre du mécano, et on le faisait rouler dessus.

Quelqu'un peu confirmer? J'ai un pote qui part bientôt, il a une superbe montre, j'tenterais bien mdrmdr . Bon, faut faire un beau cadeau après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha la la il faudrait ne pas avoir de coeur....

Bon les pétards sont absolument interdits dans les grandes gares parisiennes (et de manière super sympa : c'est respecté) mais j'adooooore les derniers trains qui entrent avec sifflets, proches et amis sur le quai...

Vais vous faire une confidence : en général je passe faire un tour et siffle, moi aussi, à tout va dans mon petit sifflet de chef de service pour saluer le collègue... Bisounours un jour, bisounours toujours ;)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha la la il faudrait ne pas avoir de coeur....

Bon les pétards sont absolument interdits dans les grandes gares parisiennes (et de manière super sympa : c'est respecté) en revanche j'adooooore les derniers trains qui entrent avec sifflets, proches et amis sur le quai...

Vais vous faire une confidence : en général je passe faire un tour et siffle, moi aussi, à tout va dans mon petit sifflet de chef de service pour saluer le collègue... Bisounours un jour, bisounours toujours mdrmdr

le 31 décembre 2009 faudra que tu nous enregistres les sifflets aussi toi (vu sur on blog..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le truc de malade,j'espere pouvoir un jour assister a un depart de ce genre cela doit etre terrible.Sont pas lesigne dans les petard.A voir le monde cela devait etre un super collegue et donc bonne retraite certainement merite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

super la vidéo, je ne connais pas ce conducteur mais diteslui de ma part bonne retraite. Quelle émotion! il va sans souvenir!

J'ai pas reconnu la gare. souhaitez lui plein de choses de la part d'un agent de désserte de Chartres. okok

Melun.

'Suis au top dans le jeu "où que c'est", moi !!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Il n'y a pas de risque de se prendre un bout de pétard dans l'oeil?

extrait de l'article 306 du S2B:

"Il faut éviter, sauf en cas d'urgence, de poser des pétards:

-dans une zone de 100 mètres de part et d'autre d'un signal,

-dans un endroit fréquenté"

Je pense que les quais sont des endroits fréquentés, on te dit qu'il peut y avoir des projections de ballast mais je ne suis jamais allé vérifier.

Mais n'empêche que sifflet+pétards= émotion garantie!!

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai entendu parlé que lors de certains départs, on posait la montre du mécano, et on le faisait rouler dessus.

Quelqu'un peu confirmer? J'ai un pote qui part bientôt, il a une superbe montre, j'tenterais bien mdrmdr . Bon, faut faire un beau cadeau après. :Smiley_26:

Cà se faisait à Persan Beaumont.... au moins jusqu'en 2003. Mais c'était pas la montre du mécano: c'était un réveil à 2 balles acheté à la foirfouille du coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.