Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Si à 50 ans on n’a pas une Rolex on a raté sa vie !


lobozo

Messages recommandés

autant de bêtise, ça peut faire rire ou pleurer ?

"

invité de l'émission « Les 4 vérités » sur France 2, Jacques Séguéla répond aux accusations de bling-bling contre Sarkozy : « comment reprocher à un homme de 50 ans d'avoir une Rolex ? Si à 50 ans on n'a pas une Rolex on a raté sa vie ! »

http://eco.rue89.com/2009/02/16/a-50-ans-s...n-a-rate-sa-vie

"

zut je vais rater ma vie... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1982 (!) Desproges disait...

« Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1982 (!) Desproges disait...

« Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup ! »

grotesque en même temps que scandaleux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grotesque en même temps que scandaleux !!!!

et intéressant, ça montre dans quelle stratosphère évoluent ces gens-là.

Pour rappel , dixit France-Inter ce matin, en Guadeloupe, sur 132 revendications, 131 étaient satisfaites. La dernière, 200 € par mois, a attendu plus d'un mois et un mort pour être satisfaite ! koiquesserevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et si t'as un SOLEX ça marche???? (parce que bon à une lettre pres ça le fait et puis c'est vachement moins cher,et puis au moins tu peux te deplacer avec,et puis si tu veux mettre une montre sur le guidon tu peux aussi)........ :)nonmais revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuu cartonrouge ! j'aurais donc déjà raté ma vie ? je peux pas mettre de montres, je suis allergique au métal !!!!!!

Sinon, vive le portable et les différentes pendules publiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vernis à ongle incolore sur le métal de la Rolex et ça roule, Ermeline.

Tu peux encore réussir ta vie. :Smiley_40:

Ce serait quand même dommage de mettre du vernis à ongles incolore sur une Rolex ! de plus, je ne supporte pas d'avoir quelque chose au poignet, alors, or, argent, métal ou plastique, peu m'importe !

Si on ramène la réussite de sa vie à une Rolex, c'est vraiment "petit" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche les Rolex, et vulgaire, Ermeline. Moi, je suis contre ces grosses montres, j'ai un tout petit poignet de feluquet. J'arrive même pas à les soulever.

Ne pas confondre belle montre et objet de démonstration sociale (j'adore cette expression).

Par contre, le vernis rend de grand service sur les boutons des jeans. C'est un vieux truc qui marche toujours, c'est tellement simple que c'en est élégant.

Depuis que j'ai donné le truc à ma nièce, je suis son héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Non je n'ai pas de Rolex , car cet objet est bien trop dangereux à porter à cause des risques d'électrocution , et

de plus on risque de se faire couper la main s'il on est victime d'un vol à ce propos .

Et en plus vu son prix , je ne pourrais pas aider les gens qui ont la chance d'habiter au soleil mais qui meurent

de faim ou maladie en ces contrées , mais par contre je prive de dons les pauvres suisses qui la fabriquent ( la montre ) .

Alors donne moi l'heure , je te dirai qui tu es , sauf si tu portes un Rolex ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même dommage de mettre du vernis à ongles incolore sur une Rolex ! de plus, je ne supporte pas d'avoir quelque chose au poignet, alors, or, argent, métal ou plastique, peu m'importe !

Si on ramène la réussite de sa vie à une Rolex, c'est vraiment "petit" !

Chacun sa jauge, pour certains ce sont les voitures, d'autres les fringues, pour d'autre encore les bijoux, alors pourquoi pas une montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question concerne les plus de 50 ans.

Alors? cestachier

Mais quelle bonne question !!!

A-quoi sert une montre même Rolex?

uniquement a donner l'heure.

J'ai dépassé l'age fatidique des crétins se pavanant de gloriole avec un Rolex car je me souviens de ma première montre (à ma communion!) retardant ou avançant au gré du temps; je me souviens des montres-gadgets de James Bond, surtout de la révolution du quartz qui nous offrit dans les années 1970 enfin une heure presque aussi juste que celle des gares.

Maintenant j'ai une montre radiopilotée réglée toutes les nuits sur l'horloge atomique allemande et, par rapport à ce que j'ai connu dans mon enfance, c'est le luxe absolu de pouvoir être plus exact qu'une horloge de gare !

Et cela m'a couté moins de 100€.

Je préfère ma "Casio Atomique" à une vulgaire Rolex tape à l'oeil pouvant se tromper de quelques secondes par mois !

Vraiment on a pas les mêmes valeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.