Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Promos pré-électorales ?


Messages recommandés

Bonsoir,

De retour je suis épatée de voir 4 sujets ouvert aujourd'hui qui renvoient tous sur le même "blog" : "ou va la Cgt ?".

Je n'ai rien contre le fait d'ouvrir des sujets sur des points d'actualité, etc... mais quand la source d'inspiration et la bibliographie est la même, désolée mais on sort, à mon goût, de l'information entre collègues et cheminots pour entrer dans la ... propagande ???

Pour éviter toute polémique : je n'ai rien contre MarcM qui a ouvert ces sujets simplement je suis dérangée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De retour je suis épatée de voir 4 sujets ouvert aujourd'hui qui renvoient tous sur le même "blog" : "ou va la Cgt ?".

Je n'ai rien contre le fait d'ouvrir des sujets sur des points d'actualité, etc... mais quand la source d'inspiration et la bibliographie est la même, désolée mais on sort, à mon goût, de l'information entre collègues et cheminots pour entrer dans la ... propagande ???

Pour éviter toute polémique : je n'ai rien contre MarcM qui a ouvert ces sujets simplement je suis dérangée...

C'est compréhensible, j'en es même discuté avec marc en MP. Mais, surtout n'allume pas la télé ou la radio, c'est encore pire. :blush: bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible, j'en es même discuté avec marc en MP. Mais, surtout n'allume pas la télé ou la radio, c'est encore pire. :blush::blush:

marc frôle la provoc des Anti syndicat ,mais bon chacun ses idées la démocratie doit prévaloir POUR TOUS.salut bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De retour je suis épatée de voir 4 sujets ouvert aujourd'hui qui renvoient tous sur le même "blog" : "ou va la Cgt ?".

Je n'ai rien contre le fait d'ouvrir des sujets sur des points d'actualité, etc... mais quand la source d'inspiration et la bibliographie est la même, désolée mais on sort, à mon goût, de l'information entre collègues et cheminots pour entrer dans la ... propagande ???

Pour éviter toute polémique : je n'ai rien contre MarcM qui a ouvert ces sujets simplement je suis dérangée...

Je partage ton opinion, totalement...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De retour je suis épatée de voir 4 sujets ouvert aujourd'hui qui renvoient tous sur le même "blog" : "ou va la Cgt ?".

Je n'ai rien contre le fait d'ouvrir des sujets sur des points d'actualité, etc... mais quand la source d'inspiration et la bibliographie est la même, désolée mais on sort, à mon goût, de l'information entre collègues et cheminots pour entrer dans la ... propagande ???

Pour éviter toute polémique : je n'ai rien contre MarcM qui a ouvert ces sujets simplement je suis dérangée...

Voir mon MP qui fait suite au tient .

Oui , je lis autre chose que le web des cheminots ....Je vais sur Rue89 , Bellaciao etc.....

je lis Marianne.........................Bayrou

je lis le Monde..........

je lis le figaro si je tombe dessus

je lis l'huma si je tombe dessus

je lis aussi le monde libertaire ......

j'ai lu la "gueule ouverte " ...j'achetais , revus anti- militariste !

heu et quoi encore .

Non , je ne me contente pas du "tout venant " !

Certe , les membres fondateurs du blog dont tu parles ne correspond pas à ma tendance politique mais c'est une source riche pour ceux qui veulent avoir d'autres infos syndicales "non -officielles "(c'est à dire " mentionnées nul part .Ni sur des tracts , ni même dans aucune presse !

Et pourquoi ces 4 sujets ? Certains cas me dégoutent aux plus aux points . La direction agirait ainsi , il y aurait le feu à la boutique et sans préavis .......

Et tu commet une erreur , hier , j'ai répondu à un sujet (la grève d'aujourd'hui ouvert par Dom ) avec un article du Figaro

.......Donc , voilà .Il m'arrive régulièrement de posté avec d' autres sources ... !

Loco- vapeur écrit :

marc frôle la provoc des Anti syndicat ,mais bon chacun ses idées la démocratie doit prévaloir POUR TOUS.salut

1/ Informer sur la situation de salarié qui sont des salariés du Ce (par exemple ) et de la provoc ? Dis moi pourquoi !

Ce même salarié serait employé par un CE à majorité "autre " , mon propos te dérangerait moins .

Mais rassures toi , le ce auquel tu appartiens .....cherche à savoir , tu serais surpris .Sympathise avec les personnel CE et tu me dira ! Donc , moi anti-syndicats ... ! JUe ne les veux pas come ils sont devenus .........Cherchons la raison du nombre faible de syndiqués ......Visiblement , tu n'as pas tout lu chez moi ...

2/ le costard serait contre la fgaac ou la cfdt ou ? ne te générait pas ?

Donc , voiloù !Et !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De retour je suis épatée de voir 4 sujets ouvert aujourd'hui qui renvoient tous sur le même "blog" : "ou va la Cgt ?".

Je n'ai rien contre le fait d'ouvrir des sujets sur des points d'actualité, etc... mais quand la source d'inspiration et la bibliographie est la même, désolée mais on sort, à mon goût, de l'information entre collègues et cheminots pour entrer dans la ... propagande ???

Pour éviter toute polémique : je n'ai rien contre MarcM qui a ouvert ces sujets simplement je suis dérangée...

+1 bigbisous

De plus, j'ai le sentiment que cette campagne ne tourne pas autour des mérites de tels ou tels syndicats...mais plutôt à celui qui va pourrir au maximum ses...concurrents.

N'y connaissant pas grand chose là dedans, tout ce que je me dis c'est que la place doit être bonne et que ça ne m'incite pas beaucoup à aller voter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 bigbisous

De plus, j'ai le sentiment que cette campagne ne tourne pas autour des mérites de tels ou tels syndicats...mais plutôt à celui qui va pourrir au maximum ses...concurrents.

Donc , un salarié d'un CE qui galère , c'est de la campagne électorale .J'espère que lorsque tu va gueuler sur tes roulement , ton tolier te répondra la même chose !

N'y connaissant pas grand chose là dedans, tout ce que je me dis c'est que la place doit être bonne et que ça ne m'incite pas beaucoup à aller voter....

T'inquiète , perso , je ne brigue aucun post ..........................Et ne fais pas la promotion d'u n syndicat "x" par rapport à un syndicat "y" !

Si j'avais voulu obtenir des postes .....j'aurais pu le faire en suivant la tendance sans bousculer aucun apparatchik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marc frôle la provoc des Anti syndicat ,mais bon chacun ses idées la démocratie doit prévaloir POUR TOUS.salut bigbisous

Salut vieux loco, si tu savais qui est Marc ( et tu as du le connaître au moins de nom ), tu sais du temps où toi aussi tu était au syndicat, je pense que tu comprendrais " son frôlement Anti syndicale " qui est loint d'en être un, mais plus une critique envers le syndicat qui fut le sien.

Dailleur, quand on parle syndicat tous les deux, je pense que tu es encore plus critique que lui.

A plus vielle bouillotte okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieux loco, si tu savais qui est Marc ( et tu as du le connaître au moins de nom ), tu sais du temps où toi aussi tu était au syndicat, je pense que tu comprendrais " son frôlement Anti syndicale " qui est loint d'en être un, mais plus une critique envers le syndicat qui fut le sien.

Dailleur, quand on parle syndicat tous les deux, je pense que tu es encore plus critique que lui.

A plus vielle bouillotte bigbisous

T'inquiète pas pour moi ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieux loco, si tu savais qui est Marc ( et tu as du le connaître au moins de nom ), tu sais du temps où toi aussi tu était au syndicat, je pense que tu comprendrais " son frôlement Anti syndicale " qui est loint d'en être un, mais plus une critique envers le syndicat qui fut le sien.

Dailleur, quand on parle syndicat tous les deux, je pense que tu es encore plus critique que lui.

A plus vielle bouillotte :)

4 sujets sur le syndicat ça fait beaucoup la qualité de marc je n"en doute pas je ne juge pas la personne qu'il est je m'exprime sur 4 topic ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 sujets sur le syndicat ça fait beaucoup la qualité de marc je n"en doute pas je ne juge pas la personne qu'il est je m'exprime sur 4 topic ,

Tu vois 4 topics avec tes 2 yeux , donc cela fait 2 topics par oeils .Heu je crois que tu as des problèmes de vue ... Ne te fache pas , c'est de l'humour .Je te rassures , il y en a eu plus que 4 dirigé contre la CGT . Cricri L.D a eu sa dose .

Didou L.R quelques cartouchières également .B.T ....vraiment en basse tension depuis 1995 etc......

Oui , cette cgt n'est pas la mienne ...............................Et comme visiblement , elle receuille la majorité lors des congrès ,j'en suis parti !

Mais tu oublies les scuds contre le syndicat bicéphale fgaac cfdt .....par exemple ! Il est vrai que ça ne faisait pas mal ?

Désole , je suis ainsi .

Je note que tu ne parles que de ces 4 topics , tu en oublies plein d'autres ......jette un oeil sur tout ce que j'ai posté .Il y a un peu de culture , pas mal d'histoire , des conneries en pagaille ( !).

Je note aussi que tu sembles avoir une affection pour une (ou certaines ) OS mais que le problème rencontré par ce salarié te laisse de marbre ...ou alors sans voix .Je ne sais pas ...mais rassures toi , tu n'est pas le seul ...à priori comme le souligne Kris .

Ce qui m'emmerde .......le p)lus dans ce genre d'affaire , c'est que ça puisse se passer sans réaction interne ! Après il ne faut pas s'étonner de la désacfection ...syndicale .Et aussi du départ de nombreuses personnes de valeur (pas moi , car je ne me compte plus ....)de cette organisation .

A vous de voir .

Mais sache que sur ta région des choses se passent .En 2008 ,J'ai essayé de sensibiliser des militants locaux .......j'ai éssayé de voir avec une de ces personne mais ce n'est 4 cartouches que j'ai reçu ........

Alors effectivement , pas vu pas pris ......pas entendu .Continuons :)

Camarade , dormez , ronflez , on s'occupe de tout !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois 4 topics avec tes 2 yeux , donc cela fait 2 topics par oeils .Heu je crois que tu as des problèmes de vue ... Ne te fache pas , c'est de l'humour .Je te rassures , il y en a eu plus que 4 dirigé contre la CGT . Cricri L.D a eu sa dose .

Didou L.R quelques cartouchières également .B.T ....vraiment en basse tension depuis 1995 etc......

Oui , cette cgt n'est pas la mienne ...............................Et comme visiblement , elle receuille la majorité lors des congrès ,j'en suis parti !

Mais tu oublies les scuds contre le syndicat bicéphale fgaac cfdt .....par exemple ! Il est vrai que ça ne faisait pas mal ?

Désole , je suis ainsi .

Je note que tu ne parles que de ces 4 topics , tu en oublies plein d'autres ......jette un oeil sur tout ce que j'ai posté .Il y a un peu de culture , pas mal d'histoire , des conneries en pagaille ( !).

Je note aussi que tu sembles avoir une affection pour une (ou certaines ) OS mais que le problème rencontré par ce salarié te laisse de marbre ...ou alors sans voix .Je ne sais pas ...mais rassures toi , tu n'est pas le seul ...à priori comme le souligne Kris .

Ce qui m'emmerde .......le p)lus dans ce genre d'affaire , c'est que ça puisse se passer sans réaction interne ! Après il ne faut pas s'étonner de la désacfection ...syndicale .Et aussi du départ de nombreuses personnes de valeur (pas moi , car je ne me compte plus ....)de cette organisation .

A vous de voir .

Mais sache que sur ta région des choses se passent .En 2008 ,J'ai essayé de sensibiliser des militants locaux .......j'ai éssayé de voir avec une de ces personne mais ce n'est 4 cartouches que j'ai reçu ........

Alors effectivement , pas vu pas pris ......pas entendu .Continuons okok

Camarade , dormez , ronflez , on s'occupe de tout !

A votre place! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.