Aller au contenu
Le Web des Cheminots

candidature acceptée mais refus du poste


Messages recommandés

bonjour , j'ai mon mari qui a eu sa candidature acceptée au poste d'opérateur maintenance matériel roulant et il ne l'a pas accepté pour des soucis personnel qui sont arrivés au meme moment est ce qu il peut repostuler à un poste dans une autre région ou il faut qu il attend un an malgré qu il a tout réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai mon mari qui a eu sa candidature acceptée au poste d'opérateur maintenance matériel roulant et il ne l'a pas accepté pour des soucis personnel qui sont arrivés au meme moment est ce qu il peut repostuler à un poste dans une autre région ou il faut qu il attend un an malgré qu il a tout réussi.

controleursncf , déjà traité récemment , faire des recherhces sur ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ce que je comprends il n'a JAMAIS été agent SNCF c'est bien cela ?

Cela ne me regarde pas pourquoi il a refusé,son poste auquel il était accepté à savoir opérateur maintenance matériel roulant. Il peut repostuler dans une aure région sachant que les AMRO (Agences Mutualisé de Recrutement et d'Orientation) peuvent s'échanger les coordonnées des candidats, et si les AMRO s'en aperçoient il devra attendre un an, avant de pouvoir repostuler.

Le plus simple serait peut être d'écrire (en recommandé avec accusé de reception) à l'AMRO (ou la direction de la région postulée) ou il a eu les examens et peut être d'expliquer la situation pour voir son dossier, au vue d'une embauche de suite. Si c'est une raison valable, peut être qu'il pourront faire une "geste".

Le probleme c'est qu'il y a beaucoup de candidatures pour que quelques postes, pour mon cas nous étions 100 l matin puis 10 l'après midi, pour une seule place en tout ! C'était lorsque j'étais également opérateur maintenance matériel roulant.

Bon courage.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.