Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Achète Msts


Invité _

Messages recommandés

Bonjour.

Je recherche microsoft Train SImulator. Les prix sur le net sont beaucoup trop cher, je me retourne donc vers vous ;) Je cherche un jeu en bon état.

Faites offres, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je recherche microsoft Train SImulator. Les prix sur le net sont beaucoup trop cher, je me retourne donc vers vous  :Smiley_29: Je cherche un jeu en bon état.

Faites offres, merci !

Demande à Yaya qu'il te vende sa collection :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, atazat, c'est plutot ça qu'il veut :

pancarte0886ie.gif

Pas du tout, mais entre cheminots je pense que l'on peut faire quelques efforts !! :Smiley_11: On le trouve à 10 euros sur ebay, mais je n'ai pas confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, mais entre cheminots je pense que l'on peut faire quelques efforts !!  :Smiley_11: On le trouve à 10 euros sur ebay, mais je n'ai pas confiance...

Pour Ebay, tu regardes la cote du vendeur et en principe, y'a pas de soucis.

De plus, un truc à 10 euros, tu prends pas un risque énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FTB, je suis OK pour la vente.

Mais tu as malencontreusement appuyé deux fois de trop sur la touche 0. Il falait lire 5 euros j'imagine !

euh, non, j'ai bien mis cinq cent euro, j' ai une petite fille et une femme à nourir et un petit salaire de conduiseur de train :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pourri mon sujet !!

FTB tu va me faire pleurer de honte, je touche un gros salaire de manoeuvre, moi qui pensait etre dans le bas de l'echelle... on trouve toujours plus malheureux que soit.

Je t'envoie ce soir un don de 500 euros. Nous les agents de manoeuvres gagnons trop d'argent. Ce chèque me donnera bonne conscience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pourri mon sujet !!

FTB tu va me faire pleurer de honte, je touche un gros salaire de manoeuvre, moi qui pensait etre dans le bas de l'echelle... on trouve toujours plus malheureux que soit.

Je t'envoie ce soir un don de 500 euros. Nous les agents de manoeuvres gagnons trop d'argent. Ce chèque me donnera bonne conscience !

merci, merci

ma fille te remercie :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci

ma fille te remercie :)

Tu t'es grillé !

tu m'aurais envoyé une photo d'une gamine sous alimentée, en haillon, là oui j'aurai fait quelque chose (appelé la DDASS :Smiley_03: ...)

Mais cete gamine à l'air bien portante, je n'enverrai donc rien.

On ne m'y reprendra plus à faire confiance aux mécanos :Smiley_21:

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es grillé !

tu m'aurais envoyé une photo d'une gamine sous alimentée, en haillon, là oui j'aurai fait quelque chose (appelé la DDASS  :Smiley_03: ...)

Mais cete gamine à l'air bien portante, je n'enverrai donc rien.

On ne m'y reprendra plus à faire confiance aux mécanos  :Smiley_21:

et celle-la, c'est mieux :D

pauvre fille obligé de vivre dans un carton :Smiley_65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre AIDE PRÉCIEUSE !

Du coup, j'ai preferé m'adresser à GrosBill, qui lui au moins me propose un jeu à la vente à des prix assez abordables, bien que hors de prix si on prends en comtpe le nombre d'années qu'à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben c'est pas qu'on ne veuille pas t'aider mais plutot que tu ne veut pas de notre aide :Smiley_21:

Amicalement

Kriss44

PS: Que c'est triste de voir une si charmante enfant obligée de dormir dans un carton! :Smiley_65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.