Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vidéo d'un homme electrocuté


midoman13

Messages recommandés

Mouais , perso j'enlèverai ce lien , ça m'excite pas plus que ça de voir un mec claqué ...

J'ai mis cette vidéo non pas comme vidéo "voyeur", mais je pense que nous sommes entre professionnel du rail et que nous pouvons etre confrontés à ce genre de chose( peut etre certains en ont été témoins)!

Et puis le titre de la vidéo est explicite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que c'est pas par voyeurisme que tu as mis ça et comme tu dis nous pouvons être confrontés à ce genre de chose , après franchement je trouve pas que cette vidéo est sa place , même ici entre professionnel du rail . Ca n'engage que moi okok on verra bien ce que diront les modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que c'est pas par voyeurisme que tu as mis ça et comme tu dis nous pouvons être confrontés à ce genre de chose , après franchement je trouve pas que cette vidéo est sa place , même ici entre professionnel du rail . Ca n'engage que moi okok on verra bien ce que diront les modos

D'ou ma 1ere phrase qui est interrogative sur le "hors charte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je regarderai pas... okok alors je vais avoir du mal à donner un avis. Quoique, en même temps, est-ce un sujet où donner un avis ?

Alors en ce qui concerne l'avis je pense que pour une fois tout le monde sera d'accord pour dire "j'aime pas"!

Mais moi je m interroge sur la spécificité de la caténaire...on m'a parlé du risque d'amorçage et la il ne produit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne l'avis je pense que pour une fois tout le monde sera d'accord pour dire "j'aime pas"!

Mais moi je m interroge sur la spécificité de la caténaire...on m'a parlé du risque d'amorçage et la il ne produit pas!

Euh on ne voit pas hyper bien mais c'est en levant la main qu'il y a amorçage non ? Ou alors il touche carrément la caténaire, mais on dirait que c'est juste en levant la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.