Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Localisation EVEN paris lyon-Auxerre


Messages recommandés

Bonjour,

Dans la perspective d'une nouvelle embauche, je suis à la recherche de l'EVEN qui gère la ligne à grande vitesse entre paris lyon et auxerre (voir un peu plus loin!)

Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve?

Merci d'avance

Il n'y a pas de LGV entre Paris et Auxerre, mais éventuellement il y en a une entre Paris et Lyon.

L'Even qui la gère se situe à Paris, 87 rue du charolais dans le 12ème ... à proximité de la gare de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de LGV entre Paris et Auxerre, mais éventuellement il y en a une entre Paris et Lyon.

L'Even qui la gère se situe à Paris, 87 rue du charolais dans le 12ème ... à proximité de la gare de Lyon.

Tiens un candidat ATT TS pour l'EVEN LGV de PSE. Aïe, ouille, il ne sait pas où il met les pieds. Enfin le voilà prévenu cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un candidat ATT TS pour l'EVEN LGV de PSE. Aïe, ouille, il ne sait pas où il met les pieds. Enfin le voilà prévenu cestachier

Maiiiison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo!!! ça attise ma curiosité ce que tu dis!

tu pourrais pas me faire un dessin?

Il y a une maison de redressement du côté de Montchagrin! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque sur lgv les etablissements sont les rois!

par contre tu aura a 75% du temps du travail de nuit!!!!!!!

Ca laisse pas mal de belles journées de repos !!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il va atterrir à Laroche - Migrennes okok

Le taulier n'est pas tendre non plus là bas! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon,...

tout à changé....

finalement ça sera plutôt agence bâtiment énergie....

est ce que quelqu'un aurait des documents, des schémas pour comprendre les règles de fonctionnements entre les pôles infra, les ABE, les clients, les centres de facturation.....

parceque c'est vatchement compliqué quand même! et partir avec un peu d'avance, ca serait bien bon!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon,...

tout à changé....

finalement ça sera plutôt agence bâtiment énergie....

est ce que quelqu'un aurait des documents, des schémas pour comprendre les règles de fonctionnements entre les pôles infra, les ABE, les clients, les centres de facturation.....

parceque c'est vatchement compliqué quand même! et partir avec un peu d'avance, ca serait bien bon!

Merci d'avance!

C'est à Paris ... l'ABE de PSE ...

Elle s'occupe des installations sur l'ensemble de la région.

On n'y comprend rien non plus ... tout a été chamboulé ... et c'est pas fini! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors tu vas ou ? et quoi y faire?

l abe a une antenne dans l yonne a joigny et fait du batiment et de l energie je crois! je connais les gars!

Non, c'est pas joigny (heureusement, j'habite quand meme dans les yvelines)

c'est gare de l'est jusqu'à pantin

->ABE de noisy le sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas joigny (heureusement, j'habite quand meme dans les yvelines)

c'est gare de l'est jusqu'à pantin

->ABE de noisy le sec

j en viens de la bas! energie electrique de paris est anciennement circ 119 drole de mentalite pour certains agents, dans la serie des leches cul tu trouvera ton compte!

si tu as le malheur d etre dans le style de dire ce que tu pense tu n evolura pas bien vite et en plus met un slip blindé,lol!en plus la chance que tu auras tu tombera sur un encadrement excellent! :blush:

ne connaissant pas ta mentalité je te souhaite un bon courage!!!!!!!!!! lotrela

ha aussi si tu peux rester en surface tu sera bien car le meme service a une equipe qui s occupe des instalationsdezs gares souterraine de magenta a haussman st lazare (rer e) et une fois que tu y est ,tu rame pour en sortir !il y en a plein encore qui reve d en sortir a qui ils refuse toute mutation! lotrela

Modifié par cheche89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.