Aller au contenu
Le Web des Cheminots

permutation avortée


Messages recommandés

salut à tous

je suis le témoin d'une chose pas banale. un collègue doit permuter le 01 septembre 2009. tout est prêt. les 2 UO infra ont donné leur feux verts. le collègue a même en sa possession son certificat de position administrative qui lui indique sa nouvelle résidence en septembre. il a fait ses démarches pour les logements, pour vous dire s'il est prêt. et là glups cestachier l'autre permutant ne veut plus permuter (cause personnelle gna gna gna, gna gna gna, le vent habituel des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent).

quelqu'un a-t-il été victime où temoin d'une telle situation ? où quelqu'un des RH sait -il ce qui va advenir de cette permutation qui devient une mutation ?

je suis preneur de toutes les infos.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le cas d'une contrôleuse qui a été dans ce ca là.

Elle a été obligé de rester ou elle se trouvait.

La permutation ne devient pas obligatoirement une mutation.

A mon avis, ils vont rester chacun de leur côté.

A partir du moment où on dit oui et que les démarches sont engagés, c'est dégueulasse de la part de celui qui annule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le cas d'une contrôleuse qui a été dans ce ca là.

Elle a été obligé de rester ou elle se trouvait.

La permutation ne devient pas obligatoirement une mutation.

A mon avis, ils vont rester chacun de leur côté.

A partir du moment où on dit oui et que les démarches sont engagés, c'est dégueulasse de la part de celui qui annule.

merci même si c'est pas très optimiste.....en attendant des meilleurs avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je suis le témoin d'une chose pas banale. un collègue doit permuter le 01 septembre 2009. tout est prêt. les 2 UO infra ont donné leur feux verts. le collègue a même en sa possession son certificat de position administrative qui lui indique sa nouvelle résidence en septembre. il a fait ses démarches pour les logements, pour vous dire s'il est prêt. et là glups revoltages l'autre permutant ne veut plus permuter (cause personnelle gna gna gna, gna gna gna, le vent habituel des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent).

quelqu'un a-t-il été victime où temoin d'une telle situation ? où quelqu'un des RH sait -il ce qui va advenir de cette permutation qui devient une mutation ?

je suis preneur de toutes les infos.

merci

Salut,

Pour avoir vécu la situation "vivement que j'me barre de Paris" + une autre mutation encore, juste une chose :

- soir le certificat que possède ton collègue est un certificat "officiel" qu'on appelle 610, et il indique la résidence actuelle + la nouvelle résidence et la date d'effet, et dans ce cas, ce papier officiel précise (ou s'il ne le précise pas c'est le règlement qui le précise) que "cela n'entraine pas obligatoirement le mouvement", eu égard des aléas pouvant survenir, ce qui est le cas de ton collègue, la permutante ne veut plus.

- soit le certificat n'est pas un certif officiel, et dans ce cas-là n'a absolument aucune valeur malheureusement.

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir vécu la situation "vivement que j'me barre de Paris" + une autre mutation encore, juste une chose :

- soir le certificat que possède ton collègue est un certificat "officiel" qu'on appelle 610, et il indique la résidence actuelle + la nouvelle résidence et la date d'effet, et dans ce cas, ce papier officiel précise (ou s'il ne le précise pas c'est le règlement qui le précise) que "cela n'entraine pas obligatoirement le mouvement", eu égard des aléas pouvant survenir, ce qui est le cas de ton collègue, la permutante ne veut plus.

- soit le certificat n'est pas un certif officiel, et dans ce cas-là n'a absolument aucune valeur malheureusement.

:cool:

Ce ne serait pas pltôt un 630.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir vécu la situation "vivement que j'me barre de Paris" + une autre mutation encore, juste une chose :

- soir le certificat que possède ton collègue est un certificat "officiel" qu'on appelle 610, et il indique la résidence actuelle + la nouvelle résidence et la date d'effet, et dans ce cas, ce papier officiel précise (ou s'il ne le précise pas c'est le règlement qui le précise) que "cela n'entraine pas obligatoirement le mouvement", eu égard des aléas pouvant survenir, ce qui est le cas de ton collègue, la permutante ne veut plus.

- soit le certificat n'est pas un certif officiel, et dans ce cas-là n'a absolument aucune valeur malheureusement.

:cool:

610 ou 630 (ce qu'il me semble) j'ai bien peur si je te lis bien que :

- il a un papier officiel mais qui prévoit que cela n'engage pas l'entreprise

- il n'a pas de papier officiel et donc ne peut rien faire

Bref... ça craint !!! Bon courage à toi Lucky....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.