Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avantage ou non sur séjour touristique


Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si étant cheminot, on avait le droit à des réductions sur des voyages prit par le site voyage sncf.com (comme par exemple 1 semaine en république dominicaine ) ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si étant cheminot, on avait le droit à des réductions sur des voyages prit par le site voyage sncf.com (comme par exemple 1 semaine en république dominicaine ) ?

Merci beaucoup

LastMinute.com comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si étant cheminot, on avait le droit à des réductions sur des voyages prit par le site voyage sncf.com (comme par exemple 1 semaine en république dominicaine ) ?

Merci beaucoup

Mais oui bien sûr, les agents SNCF bénéficient largement de réductions chez voyages SNCF. Com

1) c'est totalement gratuit pour toute la famille

2) L'agent reçoit une enveloppe d'argent liquide

3) Le vol se fait en classe affaire

4) un agent célibataire a droit aux faveurs de l'hotesse de l'air s'il est de sexe masculin ou du pilote s'il est de sexe féminin.

Je n'ai rien oublié. Peut être que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr, les agents SNCF bénéficient largement de réductions chez voyages SNCF. Com

1) c'est totalement gratuit pour toute la famille

2) L'agent reçoit une enveloppe d'argent liquide

3) Le vol se fait en classe affaire

4) un agent célibataire a droit aux faveurs de l'hotesse de l'air s'il est de sexe masculin ou du pilote s'il est de sexe féminin.

Je n'ai rien oublié. Peut être que si.

Si; il y a des pilotes féminins et des agents de cabine masculins.(j'ai voyagé sur un vol Alitalia avec seulement des "hôtes", tromperie sur la marchandise)

Pas de discrimination. :cool:

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si; il y a des pilotes féminins et des agents de cabine masculins.(j'ai voyagé sur un vol Alitalia avec seulement des "hôtes", tromperie sur la marchandise)

Pas de discrimination. :cool:

Tu joues sur les mots l'ami. Je me suis limité aux cas généraux.

Parce que bien sûr, un agent bisexuel ben il choisit suivant son désir du moment.

Dois je poursuivre d'avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots l'ami. Je me suis limité aux cas généraux.

Parce que bien sûr, un agent bisexuel ben il choisit suivant son désir du moment.

Dois je poursuivre d'avantage ?

Oui, je jouais sur les mots, d"ailleurs, je n'avais pas réagi au mot "célibataire" . Et les autres alors?

De toute manière, je ne suis pas agent SNCF, je Je n'ai pas droit à tous ces avantages.

Si j'avais su. :cool: beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.