Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dispense de paiement de réservation


Messages recommandés

Je te conseille de prendre contact avec l'agence Famille dont tu dépends aux numéro suivants :

Depuis un poste SNCF : 700 000

Depuis un autre poste : 0 821 200 110 (0,12 €/min depuis un poste fixe en france Métropolitaine)

Sinon tu as le service Facilités de Circulation :

Depuis un autre poste : 0 800 004 074 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre contact avec l'agence Famille dont tu dépends aux numéro suivants :

Depuis un poste SNCF : 700 000

Depuis un autre poste : 0 821 200 110 (0,12 €/min depuis un poste fixe en france Métropolitaine)

Sinon tu as le service Facilités de Circulation :

Depuis un autre poste : 0 800 004 074 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)

@+ Marc

Merci Marc, speedy Marc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour

Si vous retrouvez des DPR il faut les envoyer au centre de numérisation des agences familles à AMIENS ( conservez en 1 copie ).

Dès réception l'AF les créditera sur votre pass et vous enverra un accusé de réception .Vous aurez 1 mois pour réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si vous retrouvez des DPR il faut les envoyer au centre de numérisation des agences familles à AMIENS ( conservez en 1 copie ).

Dès réception l'AF les créditera sur votre pass et vous enverra un accusé de réception .Vous aurez 1 mois pour réclamer.

Bonjour Casimir, j'ai moi aussi retrouvé des DPR, qui étaient bien cachées chez moi controleursncf

Aurais-tu l'adresse à laquelle il faut les envoyer ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Casimir, j'ai moi aussi retrouvé des DPR, qui étaient bien cachées chez moi :blush:

Aurais-tu l'adresse à laquelle il faut les envoyer ? merci d'avance

Bonjour,

Si c'est celle d'Amiens que tu cherches, c'est:

56, rue du Vivier.

80000 Amiens

Précise bien ton envoi car à la même adresse, il y a un CMGA et une agence famille ! On ne perd jamais de courrier à la sncf , mais sait-on jamais !! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ptithome,

Voici l'adresse qui s'occupe des DPR (Dispense de Paiement de la Réservation)

Projet "Pass Carmillon"

UO Budapest

Bureau du courrier

10, place de Budapest

CRT Paris Ile de France

Téléphone : 0 800 004 074 (appel gratuit depuis un poste fixe)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.