Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Attente de réponse


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila : j'ai passé il y a de ça plus de 3 semaines maintenant, c'était le 26 juin, la deuxième étape et dernière (sans compter la visite med.) du recrutement pour la formation ATEF. Mon problème est que je n'ai toujours pas reçu de réponse, et que l'on m'avait dit qu'il fallait attendre la quinzaine. La quinzaine est bien dépassée puisque ça fait plus de 3 semaines. Donc est-ce normal? dois-je les appeler?

Voila mon p'tit soucis.

A bientot et merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voila : j'ai passé il y a de ça plus de 3 semaines maintenant, c'était le 26 juin, la deuxième étape et dernière (sans compter la visite med.) du recrutement pour la formation ATEF. Mon problème est que je n'ai toujours pas reçu de réponse, et que l'on m'avait dit qu'il fallait attendre la quinzaine. La quinzaine est bien dépassée puisque ça fait plus de 3 semaines. Donc est-ce normal? dois-je les appeler?

Voila mon p'tit soucis.

A bientot et merci d'avance pour vos réponses.

J'ai passé le p3 le 26 juin également, et ai eu une réponse sous 1 semaine. Mais moi c'était pour la formation CRTT, c'est probablement différent. Peut-être drevrais-tu leur téléphoner pour avoir des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je pense aussi que tu devrais les appeler cependant il est vrai qu'il t'enverront un courrier même si la réponse est négative, il faut être patient.

Dans qu'elle région a tu postulé ?

Bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas de rep, ils mettent du tps, si à la fin du mois j'ai toujours rien, je les appellerai, je l'ai pas fait là puisque ds ts les cas ils envoient qd mme une réponse, dc, j'attends. et sur Paris il me semble que la formation se passe soit à paris la chapelle soit à Aubervilliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais passé mes différents tests p2/p3 le 25 juin et je n'ai reçu de réponse que cette semaine donc soit patient, car pour ma part, la réponse a été positive lotrela !

Bonne chance :Smiley_26: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah je les ai appelé, et de toute manière ma candidature n'a pas été retenue... alors comme ça, c'est vite réglé !

comment ça se passe maintenant? je suis obligé d'attendre l'année prochaine ou je peux postuler ds une autre région? parce que de toute manière la rentrée c'est en septembre, dc je serai obligé d'attendre un an non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah je les ai appelé, et de toute manière ma candidature n'a pas été retenue... alors comme ça, c'est vite réglé !

comment ça se passe maintenant? je suis obligé d'attendre l'année prochaine ou je peux postuler ds une autre région? parce que de toute manière la rentrée c'est en septembre, dc je serai obligé d'attendre un an non?

Si mes souvenirs sont bons, c'est 1 an pour repostuler au même poste, quelle que soit la région. Par contre, pas de délais pour postuler à un autre métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.