Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Jets de pierres sur un train à Caen


Messages recommandés

Un train essuie des jets de pierres à Caen, trois adolescents interpellés

Vitre endommagée et voyageur SNCF légèrement blessé.

Des garçons résidant dans l'agglomération caennaise auraient jeté des pierres

au passage du train Cherbourg-Lisieux, vendredi, vers 17h30, à Caen.

Le train s'apprêtait à entrer en gare. La SNCF a aussitôt alerté la police, les trois adolescents

d'une quinzaine d'années, soupçonnés d'être les auteurs de ce «jeu dangereux», ont été

interpellés peu de temps après. Le parquet du tribunal de Caen a l'intention de les poursuivre.

En attendant, la SNCF fait les comptes

http://www.ouest-france.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeu à la c** parce que les jeunes n'ont rien de mieux à faire que de balancer des cailloux sur un train pour "s'amuser" :) . Il ne se rendent pas compte du danger ! Heureusement que la police les a interpellés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Encore un jeu à la c** parce que les jeunes n'ont rien de mieux à faire que de balancer des cailloux sur un train pour "s'amuser" :) . Il ne se rendent pas compte du danger ! Heureusement que la police les a interpellés

En esperant egalement que les passagers du trains portent plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir dernier, des mômes ont caillassé quelques trains de la ligne C du côté de Bouray/Lardy/Chamarande.

Il semble que les gendarmes en aient arrêté au moins un, agé de 9 ans.

Précoce, le gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juillet 2008, un V2N Paris-Mantes-Rouen a été pris pour cible par des tireurs à la carabine à Maisons-Laffitte. Circulation totalement interrompue pendant plus de 30 minutes, sur le groupe III et V. Interconnexion suspendue à Nanterre, retournement des trains interconnecté à La Défense. Le bordel ce soir la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir dernier, des mômes ont caillassé quelques trains de la ligne C du côté de Bouray/Lardy/Chamarande.

Il semble que les gendarmes en aient arrêté au moins un, agé de 9 ans.

Précoce, le gamin !

C'est tout à fait ça!!

Lundi 27 juillet, les trains 145437, 860513 et 3661 ont eu des vitres cassées par du caillassage entre Bouray et Lardy.

Mercredi 29 juillet, c'est au tour des trains 145419 et 145423 .

Et dans Le Parisien édition Essonne du Samedi 1er Août, on pouvait lire l'article suivant:

caillassage_rer_c.doc

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juillet 2008, un V2N Paris-Mantes-Rouen a été pris pour cible par des tireurs à la carabine à Maisons-Laffitte. Circulation totalement interrompue pendant plus de 30 minutes, sur le groupe III et V. Interconnexion suspendue à Nanterre, retournement des trains interconnecté à La Défense. Le bordel ce soir la !

J'y étais en plein dedant, j'ai était retenu à Houilles dans le sens province > paris pendant une demi heure, et j'ai vu le collègue arriver lentement avec sa machine et ses impacts de balle...

C'était un camp de roms, à proximité de la Seine, à coté des voies du Groupe 5, qui a fait ça.

Des semaines qu'on le signalait au régul, à la Suge, sur les BS... Mais comme d'hab chez nous, faut attendre le drame pour faire quelque chose. nonmais

Ils ont été évacués quelques temps après.

Mais là cela fait quelques semaines qu'ils sont revenus... Vont-ils encore s'amuser à nous canarder ? nonmais

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais en plein dedant, j'ai était retenu à Houilles dans le sens province > paris pendant une demi heure, et j'ai vu le collègue arriver lentement avec sa machine et ses impacts de balle...

C'était un camp de roms, à proximité de la Seine, à coté des voies du Groupe 5, qui a fait ça.

Des semaines qu'on le signalait au régul, à la Suge, sur les BS... Mais comme d'hab chez nous, faut attendre le drame pour faire quelque chose. nonmais

Ils ont été évacués quelques temps après.

Mais là cela fait quelques semaines qu'ils sont revenus... Vont-ils encore s'amuser à nous canarder ? nonmais

Nico

Salut Nico,

Je ne sais pas si on parle du même train, (à moins qu'ils en ont canardé plusieurs), car le V2N a été touché sur les voitures. De plus il avait dépassé Houilles, et a été évacué sur le dépôt d'Achères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Je ne sais pas si on parle du même train, (à moins qu'ils en ont canardé plusieurs), car le V2N a été touché sur les voitures. De plus il avait dépassé Houilles, et a été évacué sur le dépôt d'Achères.

Salut,

Il y a eu 2 trains de touchés, la V2N en premier qui a été jusqu'à Achères, et une 15000 avec rame corail juste derrière, où là c'est la machine qui a été touché.

C'est seulement là qu'ils ont arreté les circulations et ont appelé la Police.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.