Aller au contenu
Le Web des Cheminots

accès agent


SHFMarco

Messages recommandés

bonjour,

Je cherche un peu d'aide car, j'ai effectué la procédure pour devenir membre "agent" du forum et à ce jour, je ne constate pas de modification dans mon status. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

désolé d'insister, mais je n'ai pas reçu d'information quant à ma demande d'accès "agent".

Est-ce que la pile de demandes a été traitées ???

Certains vont dire que je suis un peu "lourd"...

:blink:

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :-)

+1, demande envoyée il y a quelques semaines (en suivant la procédure), et toujours pas accès à la partie sncf.

J'ai envoyé un MP à A1AA1A68000 (en fait 2 MPs), et pas de réponse.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour,

j'ai envoyer les documents pour avoir l'accés agent ... le 2 septembre 2010 en interne, et par voie postale ( avec le timbre et tout et tout ) première dizaine de Novembre, et je n'ai toujours pas de nouvelles ...

je souhaiterai donc en savoir un peu plus ... nous somme a présent le 7 décembre ...:Smiley_27: 3 mois, la lettre a eu le temps d'arriver même a pieds ... pourtant je me lave avec un savon qui ne deseche pas la peau , je me brosse les dents avec du dentifrice qui renforce l'email... je mange 5 fruits & légumes par jour .... bref j'ai fait comme on m'a dit de faire

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

une autre personne s'occupe-t-elle de l'habilitation partie privée ?

J'ai envoyé les docs il y a deux mois environ mais je n'ai pas eu de suite (j'ai bien noté qu'il faut être très patient).

Surtout, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Il faut être très patient : le Monsieur cumule les obligations personnelles mdrmdr

Sinon pas de panique : ce n'est pas la rubrique la plus vivante du forum non plus hin (je vexe personne là ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message directement à Yaya qui doit être en famille bien au chaud en cette fin d'année:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=members&module=messaging&section=send&do=form&fromMemberID=97

Bah, on est passé au dessus des -5° pour aujourd'hui

Et il doit pouponner avec 3 femmes à la maison il n'a plus la loi koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.