Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Renseignement sur deux métiers


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir échoué au P3 des tests psychotechniques pour l'école ASCT, la DRH me propose les métiers d'AMV et/ou AIE.

Je viens d'un technicentre et je ne connais pas du tout ces métiers.

Quelqu'un peut il me donner des précisions sur ces métiers et surtout sur les salaire.

Merci.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AIE (ou AEI?) je ne sais pas, pour AMV, c'est agent mouvement, autrement dit, filière 27 (Transport Mouvement, soit sécurité...). En gros, tu sors AMV, tu es agent de desserte, dans le genre, et quand tu passe AMVK, tu passes Agent Circulation. C'est dans la théorie tout ça.

Ce serait en tant qu'ATTop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AIE (ou AEI?) je ne sais pas, pour AMV, c'est agent mouvement, autrement dit, filière 27 (Transport Mouvement, soit sécurité...). En gros, tu sors AMV, tu es agent de desserte, dans le genre, et quand tu passe AMVK, tu passes Agent Circulation. C'est dans la théorie tout ça.

Ce serait en tant qu'ATTop?

Je n'en sais rien j'ai que des propositions pour le moment, je recherche surtout un salaire plus intéressant qu'au matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.