Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le 213 membre est arrivé !


cocolau

Messages recommandés

Hé oui comme quoi tout les chemin mène au forum !!!

En fouinant sur un autre forum, j'ai découvert le lien de celui-ci, et le mot "cheminot" m'a interpellé . Il est vrai qu'un grand nombre d'entre nous se désignent comme "agents SNCF" et non plus cheminots .

Pour la petite histoire, je suis ACT sur Paris :( ( par obligation ) depuis quelques années déjà, branchée un minimum micro et téléphonie ( pas experte, juste dégourdie ! ), et donc pourquoi pas se retrouver ici pour discuter, débattre ou échanger quelques mots, tout simplemet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui comme quoi tout les chemin mène au forum !!!

En fouinant sur un autre forum, j'ai découvert le lien de celui-ci, et le mot "cheminot" m'a interpellé . Il est vrai qu'un grand nombre d'entre nous se désignent comme "agents SNCF" et non plus cheminots .

Pour la petite histoire, je suis ACT sur Paris  :( ( par obligation ) depuis quelques années déjà, branchée un minimum micro et téléphonie ( pas experte, juste dégourdie ! ), et donc pourquoi pas se retrouver ici pour discuter, débattre ou échanger quelques mots, tout simplemet !

Salut ! et bienvenu à toi sur le forum.

Peux-tu me dire sur quel site ou forum tu as trouvé le lien ?

En ce qui te concerne tu es le membre n°220, et pas 213 comme indiqué... en effet: "Nous avons 213 membres inscrits" ce qui veut dire que 7 membres ont étés supprimés... Ce sont les membres que j'ai créé pour tester le forum puis que je supprime :lol:

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire sur quel site ou forum tu as trouvé le lien ?

http://www.forummobiles.com

J'ai cru voir que tu y était assez actif !

Par contre ne me cherche pas sur ce dernier, car on a fait un mix pour le pseudo avec mon mari ( hé oui, on post à 2 )

En ce qui te concerne tu es le membre n°220, et pas 213 comme indiqué...

Je ne suis pas un numéro :D !

Non, j'ai simplement vu en bas après mon inscription, qu'il y avait 213 membre, donc bête et disciplinée, j'ai enregistré celui-là .

Quand j'ai été embauchée, quelqu'un m'a dit : "réfléchir, c'est commencer à désobéir" alors?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un numéro :D !

Non, j'ai simplement vu en bas après mon inscription, qu'il y avait 213 membre, donc bête et disciplinée, j'ai enregistré celui-là .

Quand j'ai été embauchée, quelqu'un m'a dit : "réfléchir, c'est commencer à désobéir" alors?!

...... j'en conclue que je suis docil comme un agneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai été pas mal actif sur ce forum... et je le redeviendrais je pense à mon prochain changement de téléphone portable !)

tu reprends koi comme phone ,pour le prochain à moins que tu attends la PFA . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Salut la 213e membre, N° 220, (bin oui, le N° 213, c'est moué !)

C'est rigolo que le N° 213 me soit tombé dessus, car c'est un chiffre qui me poursuit :

Un de mes premiers trains à mon compte fut la avec la BB 25213 au dépôt de Trappes, et mon premier train à mon arrivée à Perrigny fut comme aide sur la BB 22213 !

Puis un orage démentiel vers Pasilly m'a fichu une de mes plus belles frousse, alors que j'assurai le TGV N° 666 avec la rame Duplex N° 213.

Faut pas être superstitieux ! :huh:

Allez, @ +

TRAM21(3)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Salut la 213e membre, N° 220, (bin oui, le N° 213, c'est moué !)

C'est rigolo que le N° 213 me soit tombé dessus, car c'est un chiffre qui me poursuit :

Un de mes premiers trains à mon compte fut la avec la BB 25213 au dépôt de Trappes, et mon premier train à mon arrivée à Perrigny fut comme aide sur la BB 22213 !

Puis un orage démentiel vers Pasilly m'a fichu une de mes plus belles frousse, alors que j'assurai le TGV N° 666 avec la rame Duplex N° 213.

Faut pas être superstitieux !  :huh:

Allez, @ +

TRAM21(3)

:)

A mon avis tu devrais jouer au loto !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour l'idée :)

Mais le grand gagnant du loto, ça reste l'Etat :(

Ceci dit, j'y joue quand même, des fois que... :huh:

Je m'achèterais ma loco perso que je pourrais kiter et tuner à mort : kit overboost 7 MW chaîne HiFi de 376 Watts et demi, et néons bleus sous le châssis :P

@ +

TRAM21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.