Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quel boulot à Noisy?


Buss

Messages recommandés

Salut,

Apparemment il y a besoin de pas mal de monde à Paris Est et plus particulièrement à Noisy le sec, mon ET détacherait du monde pour aller là bas.

Je suis intéressé par un détachement (au départ c'était pour aller au FRET mais bon...) mais pour ça j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'ici pouvait me donner des infos sur le boulot de Noisy!

Merci d'avance.

Modifié par Buss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment il y a besoin de pas mal de monde à Paris Est et plus particulièrement à Noisy le sec, mon ET détacherait du monde pour aller là bas.

Je suis intéressé par un détachement (au départ c'était pour aller au FRET mais bon...) mais pour ça j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'ici pouvait me donner des infos sur le boulot de Noisy!

Merci d'avance.

RER E et un peu de Paris Meaux en 17000 , pas mal d'extrême matinée / extrême soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RER E et un peu de Paris Meaux en 17000 , pas mal d'extrême matinée / extrême soirée

C'est tout? revoltages

Pas vraiment du boulot de rêve... En même temps je m'en doutais un peu!!!

Comme quoi peu de monde veux y aller, la RH m'a dit que le détachement était mieux payé que les autres (détachement ininterrompu si absence posée et inférieure à 8 jours) et facilité de logement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est du détachement !

Heureusement qu'on te file pas notre bon boulot :p

Après si t'es déjà bon AGC ou 67400 on te fera tourner dessus, sinon oui ce sera uniquement 17000, MI2N et éventuellement Z2N.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m�me temps c'est du d�tachement !

Heureusement qu'on te file pas notre bon boulot :p

Apr�s si t'es d�j� bon AGC ou 67400 on te fera tourner dessus, sinon oui ce sera uniquement 17000, MI2N et �ventuellement Z2N.

A+

Oui je suis AGC mais pas 67400, ni tous les trucs qui tournent en ile de france.

Sinon, peux-tu me dire comment sont vos journées, les horaires qui reviennent le plus, les lignes parcourues et autres bricoles qui pourraient m'être utiles pour me décider à  venir?!

Merci! :Smiley_43:

Modifié par Buss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis AGC mais pas 67400, ni tous les trucs qui tournent en ile de france.

Sinon, peux-tu me dire comment sont vos journées, les horaires qui reviennent le plus, les lignes parcourues et autres bricoles qui pourraient m'être utiles pour me décider à  venir?!

Merci! lapleunicheuse

Salut, sur NSY c'est quasiment que des extrêmes, avec en général 3 tours et demie d'EOLE...plein tarif quoi !

Sur Paris il y a moins d'horaires extrêmes, et plus de variété dans les journées avec de la 20500 et pour les thermiciens de l'AGC et 67400.

Sinon pour Mookie sur Paris Est chez les CRML on cherche du monde, il y a un roulement de remontes rames corail, un roulement TGV, un roulement TGV/ICE, un roulement Ile de France. Beaucoup de soirées / Matinées et quelques nuits dans chaque roulement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RER E et un peu de Paris Meaux en 17000 , pas mal d'extrême matinée / extrême soirée

C'est sur que 3 tours 1/2 d'Eole, çà ne fait rêver personne.... Il faut savoir que Noisy a ouvert en 1999 ou 2000, par un petit effectif d'agents détachés de Vaires et de jeunes nommés TB. Par la suite, c'était le premier dépot de toutes les formations TB sur Paris-Est, avec des roulements à vomir.

Notamment: des RHR de jour en banlieue (JS "Pointe du matin", RHR de rêve à Tournan ou Vaires, JS "Pointe du soir"). Il fut aussi question d'instaurer les JS à coupure, chose qui est plus que rarissime en banlieue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi - entre parenthèses - la SNCF apprécie les RHR... Il y aussi la variante plus classique JS pointe du soir + RHR + JS pointe du matin, impossible à monter sans découché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques réponses, mais j'aurai encore une petite question! Quelqu'un a t il le n° de téléphone du RH de Paris Est afin que je l'appelle pour savoir quel sera vraiment le lieu d'affectation, car notre RH n'est même pas sûr que ce soit Noisy... Ils sont toujours aussi bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce ne serait pas pour Noisy mais plutôt Paris Est, Coulommiers et Chateau Thierry!!! Quand je dis qu'ils sont toujours au top....

Donc je suis preneur de toute info concernant le boulot de Paris Est Transilien puisque je risque de finir là bas si je me décide à partir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.