Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le site "Train-rail.com" hacké


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

salut tout Le Monde

je vien de voir Aussi on dirais qu'ils ont fait une redirection ?

C'est même plus que d'égueulace , peuvent pas fairent leurs prope site au lieu de piquer et s'installer chez les autres , Trains-rail .com nont pas porter plainte?.

Bon je ne vais pas vous énumerer ce que vous pouvez faire vue que moi même je suis nul la dedant.

Les ihformaticiens du forum peuvent vous dirent .

A+

Garcimore

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ihformaticiens du forum peuvent vous dirent .

A+

Garcimore

Ben il faut que Tanguy vire tout ça lui même. Au delà, c'est plutôt du droit.

Un bon hacker peut rectifier le tir et supprimer ces saloperies, mais je ne me permettrait pas de le faire et puis je peux vous dire (et les pseudo pros d'informatique se croyant ainsi parce qu'ils proprio d'un simple forum vont crier) qu'il faut être balaise pour en faire autant... Peut être qu'il attend que le piratage soit constaté, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun hacking, c'est bien le site de Tanguy qui à abandonné ses activités suite à ses problèmes juridiques, notamment avec la sncf... il y a quelques semaines il avait écrit

""MA MORT NUIRA À L'IMAGE DE LA SNCF ET ENTRAÎNERA LES PIRES CONSÉQUENCES DANS LA MISE EN PLACE DE VOS PLANS."

suite à de nombreux messages de soutient il semble allez un peu mieux, mais bon...

un peu...

D'ailleurs, si la croie gammée sur fond de drapeau européen n'est pas de très bon gout, je ne vois rien d'extrême droite dans les propos de Tanguy, bien au contraire !. Il est contre l'Europe et dénonce le nouvel ordre mondial, et alors ? c'est son droit, non ? et il n'est pas le seul... disons qu'il est un peu excessif dans certain propos, mais sur le fond il n'a pas tout à fait tort...

Modifié par lobozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur son site ,il y a deja un bon moment , et c'est a confirmer , que ses dessins avaient

ete utilisés par la SNCF sur des plaquettes de formation ou commerciales , sans son autorisation et sans

contrepartie financiere.

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est tout à fait ça... mais il me semble que le procès s'est retourné contre lui, la sncf lui reprochant d'avoir vendu des dessins de materiel sncf à des entreprises sans autorisation ou un truc dans le genre... en tout cas il a du perdre le procès et doit sans doute avoir à payer les frais de justice, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est tout à fait ça... mais il me semble que le procès s'est retourné contre lui, la sncf lui reprochant d'avoir vendu des dessins de materiel sncf à des entreprises sans autorisation ou un truc dans le genre... en tout cas il a du perdre le procès et doit sans doute avoir à payer les frais de justice, etc.

j'ai vécu le moment où il me semble qu'il a commencé à penser vivre de ses dessins (plutôt des diagrammes d'ailleurs), d'où son action envers la SNCF à son sens le principal utilisateur. (je pense personnellement que la SNCF possédait depuis belle lurette les diagrammes en question mais bon). Il a proposé les éléments de son site sur CD-Rom à des prix peu incitatifs. Probable qu'il en a très peu vendu. J'espère pour lui qu'il ne s'est pas endetté pour ça !

c'est dommage. Quelqu'un comme lui qui a eu la patience de collationner tous ces renseignements .... mais il aurait mieux fait d'accepter de les mettre au service de la collectivité. Il se serait évité bien des déboires et ne serait pas devant le triste spectacle de tant de travail gâché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.