Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL à Lyon et Nice?


Messages recommandés

Bonjour, il y a peut etre des formations là bas mais .......................pour la région parisienne surement!!

Je sais qu'il y a ou il y a eu récemment des formations à Lille, Lyon, Metz, Miramas pour.................aller sur Saint Lazare, Achères....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a peut etre des formations là bas mais .......................pour la région parisienne surement!!

Je sais qu'il y a ou il y a eu récemment des formations à Lille, Lyon, Metz, Miramas pour.................aller sur Saint Lazare, Achères....

Bonjour,

pour ma part je suis dans l'attente pour entrer en formation CRL en IDF (Archère normalement)

mais quand commencera la formation ? je me demande bien !

je suis parait-il prioritaire, as-tu des infos sur l'ouverture d'une formation CRL dans le coin ?

car je n'arrive pas à joindre grand monde aux RH pour me donner des infos et lorsque j'ai enfin quelqu'un au bout du fil, on me dit d'attendre, mais jusqu'à quand ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'infos là dessus!! Je sais qu'une formation a commencé il y a 15 jours à Miramas pour Achères, mais sinon, je n'en sais pas +!!

Je vais tacher de me renseigner mais je ne te promets rien!

merci pour ta réponse,

je pense que les candidats de la formation étaient des internes, ma RH m'avait dit que les formations du mois de janvier étaient pour les internes.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.