Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Alors...Vous n'avez pas regardé notre Très Cher Petit Président de la République


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

[Mode Humour ... Ouverture]

Pourquoi ne regarderez-vous pas notre Très Cher Président de la République

lundi 25 janvier 2010 à 20h00 à la télé ?

Dark Vador...plus fort que SarckDor... Bling Bling

25 janvier : modification du titre du topic ...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

[Mode Humour ... Ouverture]

Pourquoi ne regarderez-vous pas notre Très Cher Président de la République

lundi 25 janvier 2010 à 20h00 à la télé ?

Dark Vador...plus fort que SarckDor... Bling Bling

Je ne regarderais pas, je préfère le vrai dans les guignoles sur C+. Au moins lui il me fais marrer. ha! le vrai n'est pas une marionette? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Humour ... Ouverture]

Pourquoi ne regarderez-vous pas notre Très Cher Président de la République

lundi 25 janvier 2010 à 20h00 à la télé ?

Dark Vador...plus fort que SarckDor... Bling Bling

J'ai enlevé le bouton N°1 de la télécommande ...... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue 89

Nicolas Sarkozy fêtera son anniversaire en pleine nuit

Depuis le 16 décembre, Paris Première communique sur sa soirée spéciale « Bon anniversaire Monsieur le Président ! » : le jeudi 28 janvier, la chaîne du groupe M6 célèbrera les 55 ans du président de la République Nicolas Sarkozy. Soit six semaines d'amont pour annoncer ce qui est présenté comme un « événement », prévu pour débuter à 22h30.

Las, dans un communiqué envoyé ce lundi matin, on apprend que la soirée, après avoir été décalée à 0h20, débutera finalement… à 0h50. S'enchaîneront trois clips de Carla Bruni, un numéro d'une émission de mode consacré à son style, deux programmes sur le Fouquet's, un docu sur l'histoire de la Rolex, et enfin une émission sur Enrico Macias. Au total, plus de trois heures d'antenne, jusqu'au bout de la nuit.

Question : pourquoi diffuser aussi tard cette « soirée spéciale événementielle », qui risque du coup de se tranformer en « nuit très confidentielle » ? Le service de presse de Paris Première parle de simple « choix de programmation », et précise que la soirée débutera par un cycle western suivi d'un très bon film, mais très loin d'être inédit : « Affreux, sales et méchants », d'Ettore Scola (1976).

« Rien d'étonnant » dans ces changements, selon notre interlocutrice : « On a beaucoup de bonnes soirées qui commencent en troisième partie », justifie-t-elle.

http://www.rue89.com/tele89/2010/01/18/nic...ine-nuit-134343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif: J'ai trouvé les 10 "victimes" qui interrogeront Sarkozy

Jean-Pierre Pernaut, Nicolas Sarkozy, sarkozy et les médias, TF1, casting, Laurence Ferrari

Le post Par zali95

La grand'messe sarkozyste de TF1 se déroulera en deux temps.

Une interview sans concession de Laurence Ferrari.

Et un plateau réunissant le président, 10 Français "victimes de quelque chose",

et le neutrissime médiateur Jean-Pierre Pernaut.

Après plusieurs jours infiltrée dans la rédaction de Télé Bouygues,

je suis en mesure de vous présenter le casting,

choisi par TF1

(mais pas par l'Elysée, bien entendu, ce serait trop facile...)

1/ Robert, 47 ans, victime d'un accident du travail, va se voir imposer ses indemnitées journalières versées pour sa maladie professionnelle.

2/ Nathalie, 36 ans, est en conflit avec son patron restaurateur... depuis six mois, elle lui réclame l'embauche promise en échange de la TVA à 5,5%, mais elle ne voit rien venir (son patron est aux Seychelles jusqu'à la mi-février).

3/ Thierry, 25 ans, vit sans chauffage et sans électricité depuis le mois de novembre. EDF lui a coupé le courant pour factures impayées.

4/ Basile, 39 ans, aimerait bien gagner plus, mais il ne peut travailler plus. Il fait déjà deux boulots, veilleur de nuit dans une grande entreprise et vigile le jour dans un supermarché. Ses deux boulots de 16 heures lui rapportent 1400 euros.

5/ Mélanie, 41 ans, désespère. Sa fille collégienne n'a pas eu de cours de maths depuis la rentrée des vacances de la Toussaint. Il n'y a plus de remplaçants dans son académie.

6/ Stéphane, 22 ans, a été victime d'abus sexuels durant son enfance. Sa plainte n'a jamais été prise en considération en raison de l'identité de son agresseur, haut dirigeant d'une entreprise du CAC 40.

7/ Fatima, 29 ans, ne trouve pas de boulot. On lui demande de changer de nom, de prénom et d'adresse, mais elle refuse fermement. Elle a voulu soulever le problème lors d'un débat sur l'identité nationale dans son gymnase de quartier, mais on ne lui a jamais donné le micro.

8/ Marc-Olivier, 40 ans, animateur radio, vit dans l'angoisse depuis plusieurs mois... il a été agressé verbalement par un homme impulsif qui a menacé de lui "démonter la gueule"...

9/ Mireille, 73 ans, a contracté la grippe A... son médecin de campagne ne pouvait pas la vacciner, l'infirmière libérale du coin non plus, et le premier centre de vaccination était à 80 kilomètres.

10/ Zohra, 1 an, son père ne veut pas la reconnaître, et sa mère est absente, elle vit une "horreur", loin, très loin de Paris.

Sûr que notre bon président aura des réponses pertinentes à apporter à chacun lundi soir.

http://www.lepost.fr/article/2010/01/24/19...tml#xtor=AL-235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pourrait t' il répondre??????

1/ Robert, 47 ans, victime d'un accident du travail, va se voir imposer ses indemnitées journalières versées pour sa maladie professionnelle.

Tu crois pas faignasse que tu va t'en tirer comme ça! moi pour un malaise, 2h00 de repos suffisent. Et la DATI, un accouchement express et allé, au taf!

2/ Nathalie, 36 ans, est en conflit avec son patron restaurateur... depuis six mois, elle lui réclame l'embauche promise en échange de la TVA à 5,5%, mais elle ne voit rien venir (son patron est aux Seychelles jusqu'à la mi-février).

Ouaip! la TVA c'est fait pour que les patrons prennent enfin de vacances...................... sur le dos de leurs esclaves.

3/ Thierry, 25 ans, vit sans chauffage et sans électricité depuis le mois de novembre. EDF lui a coupé le courant pour factures impayées.

je vous le dit monsieur, fallait faire un crédit pour payer ces factures, ha! votre banque vous a viré, votre compte n'est pas assé rentable, ben il vous reste plus que les bougies.

4/ Basile, 39 ans, aimerait bien gagner plus, mais il ne peut travailler plus. Il fait déjà deux boulots, veilleur de nuit dans une grande entreprise et vigile le jour dans un supermarché. Ses deux boulots de 16 heures lui rapportent 1400 euros.

Laissez moi vous dire jeune homme, vous êtes un menteur 16 plus 16 cela fait 32, vous ête un margoulin, arrêtez de vous plaindre.

5/ Mélanie, 41 ans, désespère. Sa fille collégienne n'a pas eu de cours de maths depuis la rentrée des vacances de la Toussaint. Il n'y a plus de remplaçants dans son académie.

Les profs de maths son des faignasses, je vais demander à mon ministre du calcul de privatiser les profs de maths.

6/ Stéphane, 22 ans, a été victime d'abus sexuels durant son enfance. Sa plainte n'a jamais été prise en considération en raison de l'identité de son agresseur, haut dirigeant d'une entreprise du CAC 40.

Laissez moi vous dire ! heu! heu! monsieur jean pierre perno, on avait dit pas de polémiques dans cette emmission, virez moi ce jeune homme si vous voulez garder votre place à TF1.

7/ Fatima, 29 ans, ne trouve pas de boulot. On lui demande de changer de nom, de prénom et d'adresse, mais elle refuse fermement. Elle a voulu soulever le problème lors d'un débat sur l'identité nationale dans son gymnase de quartier, mais on ne lui a jamais donné le micro.

Vous voyez, enfin, il faut s'adapter pour réussir dans ce pays, la france on l'aime ou on la quitte, ha! vous êtes française? bien il y a de bien jolis prénom sur le calandrier.

8/ Marc-Olivier, 40 ans, animateur radio, vit dans l'angoisse depuis plusieurs mois... il a été agressé verbalement par un homme impulsif qui a menacé de lui "démonter la gueule"...

Achetez vous un chien, ou bien un teazer, la police ne peut rien pour vous, toutes les troupes sont mobilisées sur les routes.

9/ Mireille, 73 ans, a contracté la grippe A... son médecin de campagne ne pouvait pas la vacciner, l'infirmière libérale du coin non plus, et le premier centre de vaccination était à 80 kilomètres.

Fallait prendre le train ma bonne dame, ha! pas de train? je vais demander au maire de paris d'étendre le Vlib à toute la france.

10/ Zohra, 1 an, son père ne veut pas la reconnaître, et sa mère est absente, elle vit une "horreur", loin, très loin de Paris.

Connais pas cette personne, mais heu! heu! monsieur jean pierre perno, cette fois ci vous êtes viré, on avait dit pas de polémiques.

Bon, j'espère qu'il sera mieux répondre que sa marionette des guignoles. hi! hi!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information France 3 ce soir journal régional Bretagne :

le secrétaire du syndicat CGT de SBM (usine automobile - gros conflit social récemment) sera l'un des dix interlocuteurs de notre Très Cher Président de la République...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.