Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fiches Matériels Roulants


Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche un site internet présentant les caractéristiques de matériels roulants avec quelques données techniques et une ou 2 photos.

Auriez-vous des bonnes adresses à proposer ?

Cordialement,

PS: si la question a déjà été posée, on peut éventuellement supprimer le post et m'orienter vers un sujet que je n'aurais pas vu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Concernant les caractéristiques d'engins moteurs j'en ai trouvé pas mal sur l'encyclopédie WIKIPEDIA au lien suivant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%A9riel_moteur_de_la_SNCF

et concernant des photos, j'en ai rajouté sur les pages de cette encyclopédie pour illustrer un peu en fonction de ce que j'ai.

Bonne visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je possède un fichier Excel contenant le croquis et quelques caractéristiques pour le matériel moteur et deux CD de photos sur les locs et les wagons.

Si ça peut intéresser quelqu’un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ci-joint le fichier en espérant que cela correspond à tes attentes.

Cordialement

beau travail.

je te signale une erreur : l'illustration des 6300 est une 6100 ( il n'ya que 2 fenêtres entre chaque porte sur les 6300 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse forcément aussi, vu que je travaille à compléter et illustrer le domaine ferroviaire sur "oui qui pédia" (et à éliminer autant que possible les bêtises !). cartonrouge

Salut ! Regarde dans wiki ce que je possède comme doc, il y a déja de quoi faire et j'en ai retrouvé d'autres. Signé Joss de Franche-Comté qui y participe aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.