Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Abréviations de commandes


Messages recommandés

salut, y a t'il quelqu'un qui connaît la signification de NUF dans pacific certains jours?

merci à celui pourra me répondre

C'est pas l'equivalent d'INUT ? ( Non Utilisation Fret )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, y a t'il quelqu'un qui connaît la signification de NUF dans pacific certains jours?

merci à celui pourra me répondre

Pour moi, je crois que c'est "Non Utilisé en service Fac" ou "Non Utilisable en service Fac".

Tout dépant si c'est du passé ou du futur. :Smiley_23:

Etait tu en FAC ces jours là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je crois que c'est parce qu'ils ne pouvaient pas m'utiliser à cause de ma reprise le lendemain comme ils le voulaient, alors pour tricher et , m'utiliser le lendemain matin on m'a graphiqué NUF, une journée en plus pour moi et une pirouette pour la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je crois que c'est parce qu'ils ne pouvaient pas m'utiliser à cause de ma reprise le lendemain comme ils le voulaient, alors pour tricher et , m'utiliser le lendemain matin on m'a graphiqué NUF, une journée en plus pour moi et une pirouette pour la commande

Alors ma deuxiéme solution est la bonne!!! :Smiley_23:

T'inquiéte pas même dans mon UP TER on fait ce genre de "pirouette". lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je crois que c'est parce qu'ils ne pouvaient pas m'utiliser à cause de ma reprise le lendemain comme ils le voulaient, alors pour tricher et , m'utiliser le lendemain matin on m'a graphiqué NUF, une journée en plus pour moi et une pirouette pour la commande

Mais si ça n'a pas changé, les Inuts sont interdits pour les agents du titre 2.

C'est à la commande de se débrouiller, mais quand j'étais délégué, on regardait les programmations des gars, et il y avait toujours des surprises.

Ils auraient dû te prévoir une journée de réserve à la place.

Ca t'a peut être fait une journée a la maison, mais ils économisent des postes pendant ce temps là.

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah aujourd'hui c'était pas mal, je me fait commander, le gars me dit "demain 3 h 17", oula pas fou lui " non demain 10h05 si tu veux pas avant, à ma dernière js j'ai fini à 22h05 alors tu te plantes" le gars vérifie et c'est le chef UP TA qui me parle " en fait c'est ma faute j'avais pas vu que tu n'étais bon qu'à 10h05, je peux que te mettre SU ou tu poses un demi congé, pas de journée enveloppe (nouveau truc à la mode chez nous) trop de monde", et moi pas fou je lui demande de poser un RF et il me répond " mais je peux pas te l'accorder sinon tu sera bon que jeudi à 10h05 et pas à 4h00, bon ben je te commande demain de 10h05 à 16h35".

Ben voilà, comment les faire chier,

Maintenant à st charles on est en guerre ouverte avec la direction on veut le respect du RH ce qui les emmerdent fortement, alors le moindre truc, annotation bizarre ou autre on se renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je crois que c'est parce qu'ils ne pouvaient pas m'utiliser à cause de ma reprise le lendemain comme ils le voulaient, alors pour tricher et , m'utiliser le lendemain matin on m'a graphiqué NUF, une journée en plus pour moi et une pirouette pour la commande

J'ai demandé à mon GM tout à l'heure qui m'a bien confirmé "Non Utilisé Fret". Ensuite, au Titre 2, tu es normalement soumis à la règle des 4h d'écart maxi entre 2 prises de service sur une même GPT. En ayant fini à 22:05, pour donner un exemple, je suppose que tu as commencé à 12h. Tout autre journée de la même semaine ne pourra pas commencer avant 8h ou après 16h.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mon GM tout à l'heure qui m'a bien confirmé "Non Utilisé Fret". Ensuite, au Titre 2, tu es normalement soumis à la règle des 4h d'écart maxi entre 2 prises de service sur une même GPT. En ayant fini à 22:05, pour donner un exemple, je suppose que tu as commencé à 12h. Tout autre journée de la même semaine ne pourra pas commencer avant 8h ou après 16h.

Gom

tout a fait d'accord mais on m'a expliqué que pour un crml à la reserve ,si il a plus de 14h de repos à la maison.l'histoire des 4h on s'en fou.mais bon chacun sa version.plutot la direction arrange sa sauce comme elle veut.et comme il ne doit pas avoir de crml à la reserve...au titre 2 ça n'existe pas.il y a des jours je n'y comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple y a pas de crml en réserve, le titre 2 ne le prévoit pas, on est des agents de remplacement, ce qui change beaucoup d'application sur le RH, maintenant chez nous les fédérations nationale se sont mêlés de tous face à nôtre grève et on apprend tout les jours de nouveaux trucs, pas de SU ni de I ou inut ou dad, c'est devenu la folie, on a toujours les RH 0077 et 0677 dans le sac, pour le coup des 4 heures il existe 2 articles le 38 et le 44 qui se contredisent alors faut bien voir le cas ou on se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.