Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Permutation ATT TS refusée


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis actuellement ATT TS Gestionnaire des moyens à Bordeaux et j'ai trouvé un permutant sur Nancy où je désire retourner vivre. SEULEMENT ON ME REFUSE cette permutation car je suis ATT TS, qu'ils attendent soit disant retour sur investissement et que les ATT TS ne peuvent être mutés.... Est ce VRAI ??? Connaissez vous des ATT TS ayant pu être mutés pour me donner des billes pour plaider ma cause??!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis actuellement ATT TS Gestionnaire des moyens à Bordeaux et j'ai trouvé un permutant sur Nancy où je désire retourner vivre. SEULEMENT ON ME REFUSE cette permutation car je suis ATT TS, qu'ils attendent soit disant retour sur investissement et que les ATT TS ne peuvent être mutés.... Est ce VRAI ??? Connaissez vous des ATT TS ayant pu être mutés pour me donner des billes pour plaider ma cause??!!

Merci d'avance

Tu es ATT TS depuis combien de temps?

l'histoire du refus de mutation pour retour sur investissement j'en ai deja entendu parler plusieurs fois, notamment concernant des ASCT, qui devaient attendre 2 ou 3 ans mini avant de demander une éventuelle mutation

sinon honnetement il faut chercher dans ton contrat peut être si quelque chose est mentionné à ce propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu plus d'un an que je suis ATT TS, le permutant avec qui je désire croiser a 3 ans d'experience

Rien est précisé dans mon contrat comme quoi je dois je 3 ans sur un meme site (juste 5 ans de dédit formation c'est tout)....

Dans cet échange ils gagnent un TGM ac plus d'exp et ont la possibilité d'améliorer la vie social de 2 personnes (mais restent insensible à cet argument.....)

Je cherche donc un cas qui fait jurisprudence qui prouve que des ATT TS ont déja été muté (de leur plein gré ou non).... et ainsi prouvé que leur argument ne tient pas la route !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.