Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Billet transilien impossible à avoir au guichet et sur automate.


Messages recommandés

Rebonjour.

Il y a quelques jours, je souhaitais prendre un billet entre Le Coudray Montceaux (RER D) et la gare de Lozere (RER B). Je n'ai pu obtenir ce trajet que ce soit à l'automate de la gare du Coudray ou sur un autre automate d'une autre gare. De même au guichet de la gare de Corbeil, ce pacours n'était pas connu du systeme informatique. La guichetière très sympathique au demeurant, a du me délivrer, un billet Le Coudray- Corbeil et un autre ticket Corbeil- Lozere. Est ce un probleme de "bug" informatique, ou est ce que certains trajets "exotiques" ne sont pas rentrés dans le systeme informatique?

Merci de vos réponses.

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à votre question mais en prenant 2 billets, vous perdez la dégressivité donc cela vous revient à plus cher !

Je vous conseille de demander un remboursement au Centre de Relations Clientèle Transilien (75571 Paris Cedex 12).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à votre question mais en prenant 2 billets, vous perdez la dégressivité donc cela vous revient à plus cher !

Je vous conseille de demander un remboursement au Centre de Relations Clientèle Transilien (75571 Paris Cedex 12).

Bonne journée.

Bonjour, et merci de votre réponse.

Je ne pensais pas que la dégressivité existait sur le réseau transilien. J'en suis tres surpris. De toute facon cela doit jouer à quelques centimes d'euro. Cela me reviendra plus cher en timbre et en plus je n'ai pas garder les billets.

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.