Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une lumière de fin de soirée pour une Sybic et son patache


Franz H.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Lundi dernier, après avoir préalablement demandé à ma mère de prendre l'EOS, le soleil est au beau fixe en sortant de 4 heures d'atelier...

Zou, c'est parti du côté de Montfort le Gesnois.... Ouaip, une 7200 est prévu au 16755.. Ce n'est pas une 9200 mais avec un soleil comme ça, je prends...

Arrivé sur place, un p'tit coup de 3635.... Si vous connaissez votre numéro de train, tapez 1... Tapez votre numéro de train en terminant par dièse.... Pour un train partant aujourd'hui, tapez 1.......... Suite aux pertubations annoncées, le train n°16755 Paris Montparnasse (16h24) -> Le Mans (18h40) est annoncé avec un retard d'environs 20 minutes.. m.... Ca va être tendu de la culotte cette affaire....

Bon ce n'est pas grave, on va attendre quand même... Puis à 18h30, un nez orange déboule au loin...

Qu'est-ce que c'est ce truc...

Le voyageur....

Pétard... Qu'est-ce que c'est ce Fret sur l'heure du TER.... Sans doute un SDM pour Rennes avec une belle rame derrière....

C'est sous une lumière déclinante que la BB 26120 assure la traction d'un SDM Villeneuve St-Geroges -> Rennes, ici vue lors de son passage en gare de Montfort le Gesnois...

Photo prise le Lundi 22 Mars 2010 à 18h26 (heure locale)

Exif: Canon EOS 50 D | Tamron 28-75 f:2.8 | 47mm | 1/500s | f/8 | ISO 320

Finalement, la BB 7200 qui était sur le 16755, passera avec +30 dans le nez avec en plus, un soleil qui n'était plus la...

En vous souhaitant une bonne soirée !!

Cordialement,

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait des avants de moissonneuses batteuses

c'est pas le plus chiant à transporter, c'est avec le reste de la moissonneuse qui t'impose plein de restrictions à des endroits où le gabarit est réduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Lundi dernier, après avoir préalablement demandé à ma mère de prendre l'EOS, le soleil est au beau fixe en sortant de 4 heures d'atelier...

Zou, c'est parti du côté de Montfort le Gesnois.... Ouaip, une 7200 est prévu au 16755.. Ce n'est pas une 9200 mais avec un soleil comme ça, je prends [...]

Bon ce n'est pas grave, on va attendre quand même... Puis à 18h30, un nez orange déboule au loin...

[...]

Qu'est-ce que c'est ce truc...

Pétard... Qu'est-ce que c'est ce Fret sur l'heure du TER.... Sans doute un SDM pour Rennes avec une belle rame derrière....

[...]

Photo prise le Lundi 22 Mars 2010 à 18h26 (heure locale)

Franz, c'est bien à l'insu de ton plein gré que tu as pu prendre ce cliché.

Ce fret semble visiblement celui de l'article suivant :

Cela explique donc le pourquoi d'un fret à la pointe, et des retards des TER.

Par contre, Montfort étant après Nogent, t'as loupé la fuite tchernobylesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait des avants de moissonneuses batteuses

Bonjour à tous,

C'est tout à fait ça... Il y avait une belle composition derrière la BB 26000 avec en plus des plats avec les avants de moissonneuses batteuses, des citernes et du porte auto.

@ Chartrain : Ah oui, c'est bien le train dont il parle dans l'article.. Je comprends mieux maintenant le pourquoi d'avoir fait passer ce train devant le corail...

Merci pour la photo de l'article..

Cordialement,

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.