Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mutation vers Paris


Messages recommandés

Salut suis CRML sur Miramas, près de Marseille. J'ai entendu parler d'un accord financier de 12000 euros et 350 euros par mois en échange de ma mutation en Ile de France. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler? Si vous en savez un peu plus je suis a l'écoute... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut suis CRML sur Miramas, près de Marseille. J'ai entendu parler d'un accord financier de 12000 euros et 350 euros par mois en échange de ma mutation en Ile de France. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler? Si vous en savez un peu plus je suis a l'écoute... Merci

parles en avec ton cup ou DRH.

oui il y a une bonne prime. regarde dans le forum il y a deja un sujet qui en parle.

essai de voir pour permuter avec qq'un tu fera un heureux et tu aura la prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pour les cheminots qui veulent entrer à la traction pour une formation TB elle est ouverte aux cheminots de toutes les filières sauf la Traction et apparemment tu es CRML et CRML = TA et TA = Traction donc je pense pas que tu puisses profiter de cet avantage et si tu veux monter à Paris c'est par la mut ou la permut ! Désolé :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le texte que Kerguel m'a envoyé. Je ne vois pas où il est dit que la traction en était bannie:

<Suppression par Gom>

Modifié par gomen
Document interne à l'entreprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le texte que Kerguel m'a envoyé. Je ne vois pas où il est dit que la traction en était bannie:

Tu n'as pas eu le texte en entier !! Comme le dis Pluto, un conducteur (CRML, TB, etc...) ne peux pas prétendre à cette mutation primée !! Voila un extrait de ce que l'on peut lire sur le site intranet de la traction:

Ce dispositif concerne les agents travaillant actuellement hors IDF et ayant un métier autre que CRL.

Ce plan concerne les agents entrés en formation conduite en IDF entre novembre 2009 et juin 2010. ils auront droit à une indémnité temporaire de reconvertion à titre exceptionnel et expérimental de 12 000€ brut:

- 2000€ au 1er tiers de la formation

- 4000€ au 2ieme tiers de la formation

- 6000€ à la nomination dans un dépot en IDF.

En cas d'échec, les sommes versées restent acquises.

Les agents sont détachés le temps de la formation

@++ et désolé Alijean nonmais

Xav

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté elle est pas là aujourd'hui!!! Si quelqu'un a des news sures merci de me les donner.

Demain, elle sera là.

je n'ai pas vu de file d'attente pour postuler.

Les TA, je ne sais pas si vous y avez droit, les TB de l'UT PACA, oui...

On peut meme choisir l'endroit où l'on veut aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation

Encore un qui n'a rien compris?

Il y a trop de TB fret en PACA et en Languedoc Roussillon, on beneficie de la mesure quoi qu'en dise votre temps réel...

Apparement le lien ne marche pas, le voici:

Modifié par luxemburg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.