Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Renseignement suite donnée a une candidature!


Messages recommandés

Bonjour a tous,

avant tout je m'escuse par avance dans le cas ou mon topic a deja ete aborder sur ce forum ( mes recherches n'ont rien donner )

Je vous explique mon cas,

J'ai passez il y a 1 semaine ma journée de selection pour le poste d'operateur de circulation.

Mes resultats aux differents tests etaient satisfaisant.

Mes 2 entretients avec la psycologue, et le chargé de recrutement se sont bien derouler, cependant la pyscologue m'a expliquez qu'elle me voyait plus dans un autre poste avec l'aspect commercial qui ressort plus, mé qu'avec mes motivations pour ce poste sa devrais allez...

Aujourdhui je recois cette e mail :

Monsieur,Vous avez participé à un processus de recrutement pour le métier Opérateur / opératrice circulation.Sur la base des évaluations et entretiens réalisés, j'ai le plaisir de vous informer que votre offre de collaboration a retenu toute notre attention. Nous ne pouvons néanmoins lui réserver une suite favorable immédiate.Cependant, dès lors qu'une opportunité en phase avec votre profil sera identifiée, votre candidature sera transmise à l'un de nos établissements pour un nouvel entretien.Nous vous tiendrons informé par courrier.Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

J'aimerais avoir votre avis concernant selon la suite de ma candidature .

Je vous remercie par avance, de votre patience et surtout de vos conseils tres utiles, pour nous qui sommes de jeunes brebis de ce joyeux troupeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a roukmoute et midoman 13

Cependant midoman 13 le mail precise bien que mon profil ne correspond pas a ce metier, la psycologue me l'avais dit ...

Dois je les contacter pour savoir sur qu'elle metier je dois etre basculer ou bien je prend mon mal en patience et j'attend ?????

Merci a vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car tu es dans le vivier .

il mon fait la meme chose , j'ai demandé " je sais même plus quoi " et j'avais pas le niveau en électronique . Peu de tps après on ma demande si la maintenance pouvait me convenir.

Modifié par dj.sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dj sly,

Merci pour ta réponse, content de voir que les membres de ce blog sont actifs pour répondre a nos nombreuses voir parfois pénible questions !!!!

Ton intervention me rassure et me rebooste dans le fait qu il ce peut qu'il y ait une suite pour ma candidature :-)

Je vous tiens informés !!!

Amicalement funkyso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.