Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gilet de sécurité SNCF


mick-mick

Messages recommandés

Bonsoir à tous amis cheminot,

Je suis actuellement à la recherche d'un gilet orange avec le logo SNCF afin de pouvoir faire des photos de trains (je suis un passionné et adore faire des photos) en étant tranquille, pour ne pas être déranger par la SUGE et aussi question de sécurité pour qu'un train voit qu'il y a une personne "près des voies". Et je voudrais savoir où est ce qu'on pourrait s'en procurer un ou bien si il y a quelqu'un sur ce forum qui en à un en double.

Merci d'avance

Cordialement

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout cheminot qui se respecte, en possession d'un gilet (et c'est mon cas ) ne le prêterait pas à un inconnu .

sans même parler de déontologie , on ne peux pas faire confiance a un inconnu ,même avec les meilleures intentions du monde , vis à vis de la simple sécurité ferroviaire !

je ne parle même pas de réglementation en ce domaine ,mais simplement de bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.