Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrai avoir quelques renseignements sur ETF, j'ai déjà parcouru le forum mais pas trouvé... je voudrai savoir s'ils partent à la journée, à la semaine, au mois... travail de nuit? heures sup payé ou récupéré? si ETF recute en ce moment, (agence de Nantes ou Rouen) et une idée du salaire...

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETF est une entreprise de travaux ferroviaire qui a reçu sa licence d'entreprise ferroviaire

Leur coeur de metier est d'acheminer et de conduire leurs trains de travaux sur leurs chantiers

qu'ils soient de type " ouvert" ou " fermé"

Les travaux se passent de plus en plus la nuit ( du fait du cadencement des dessertes TER )

et ces entreprises travaillent partout en France .

Donc quand tu as tes 2 jours de congés, coomme dans toute boite du BTP, tu n'a pas forcement

le temps de faire l'A/R chantier ==> Maison ...

Donc ca doit etre tres variable selon ou se trouve le chantier .

Pour le salaire , il est vrai que personne n'en a jamais parlé ici, donc on ne sait pas trop .

- Soit ils sont adossé a la convention collective des TP/BTP , et tu a les CNRO (Regime Ouvrier ==> horaires + Deplacement ) ,

les ETAM ( Employes Technicien Assimilés Maitrise forfait mensuels + Note de frais ou Panier )

Grille salaires BTP / Batiment

, et les IAC ( Ingenieurs Assimilés Cadres ==> Forfait annuel et Note de frais )

Attention , il y a des variations d'un departement a l'autre, tout depend du lieu d'embauche .

- Soit ils sont adossé a la convention des VFIL 2008 ( Voie ferrées d'Interet Local ) , mais je n'y crois pas trop .

Voila quelques pistes a explorer pour toi ....

Km315 , ancien du BTP ... okok

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ETF est une entreprise de travaux ferroviaire qui a reçu sa licence d'entreprise ferroviaire

Leur coeur de metier est d'acheminer et de conduire leurs trains de travaux sur leurs chantiers

qu'ils soient de type " ouvert" ou " fermé"

Les travaux se passent de plus en plus la nuit ( du fait du cadencement des dessertes TER )

et ces entreprises travaillent partout en France .

Donc quand tu as tes 2 jours de congés, coomme dans toute boite du BTP, tu n'a pas forcement

le temps de faire l'A/R chantier ==> Maison ...

Donc ca doit etre tres variable selon ou se trouve le chantier .

Pour le salaire , il est vrai que personne n'en a jamais parlé ici, donc on ne sait pas trop .

- Soit ils sont adossé a la convention collective des TP/BTP , et tu a les CNRO (Regime Ouvrier ==> horaires + Deplacement ) ,

les ETAM ( Employes Technicien Assimilés Maitrise forfait mensuels + Note de frais ou Panier )

Grille salaires BTP / Batiment

, et les IAC ( Ingenieurs Assimilés Cadres ==> Forfait annuel et Note de frais )

Attention , il y a des variations d'un departement a l'autre, tout depend du lieu d'embauche .

- Soit ils sont adossé a la convention des VFIL 2008 ( Voie ferrées d'Interet Local ) , mais je n'y crois pas trop .

Voila quelques pistes a explorer pour toi ....

Km315 , ancien du BTP ... okok

Merci ! :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.