Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tabbassé à mort suite à un accrochage sur l'A13


Rigolo

Messages recommandés

PARIS — Un homme est décédé dans la nuit de dimanche à lundi des suites de ses blessures après une rixe dans la nuit de samedi à dimanche sur l'autoroute A13, dans les Yvelines, consécutive à un accident de la route, a-t-on appris de sources judiciaire et policière.

Deux personnes devraient être mises en examen pour "meurtre et violences volontaires en réunion", selon la même source.

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux véhicules sont entrés en collision sur l'A13 au niveau de la commune de Chapet, près des Mureaux, selon la préfecture des Yvelines. Une jeune femme à l'origine de l'accident a refusé de signer le constat amiable et appelé des amis. Une bagarre a alors éclaté sur l'autoroute au cours de laquelle un homme âgé de 30 ans a été roué de coups, notamment au visage.

Quatre membres de la famille de la victime ont également été blessés, selon la source judiciaire.

A l'arrivée de la police et des secours, la conductrice impliquée dans l'accrochage a pris la fuite et l'homme tabassé a été transporté à l'hôpital Georges Pompidou à Paris, selon la même source. Souffrant de graves lésions cérébrales, il a succombé à ses blessures, a précisé cette source.

Selon une source policière, la victime, originaire de Torcy (Seine-et-Marne), est décédée dimanche à 23H40 à l'hôpital.

Deux des agresseurs présumés, âgés de 21 et 22 ans et qui avaient été interpellés sur l'A13, ont été présentés à un juge d'instruction pour être mis en examen, de source judiciaire.

Les deux jeunes gens, originaires du quartier des Musiciens aux Mureaux, sont déjà connus de la police.

L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale des Yvelines.

AFP pour Google Actualités

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement des faits divers de ce type comme de bien d'autres,

il y en a des dizaines tous les jours en France...

euh !

des dizaines de morts après des échanges de coups !

là j'ai du mal à le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh !

des dizaines de morts après des échanges de coups !

là j'ai du mal à le croire.

Dans les années 80, un automobiliste avait été tué d'un coup de fusil par un autre conducteur irascible. Le motif, le premier était resté en plein phare pendant qu'il croisait le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur de foot Nicolas Plestan, condamné par la justice pour avoir menacé avec un pistolet un automobiliste sur l autoroute apres que ce dernier lui ait fait une " queue de poisson"!

Apres enquete cette arme s est révélé factice!!!!

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort pou un banal accrochage.... La honte!! Il y a des moments, comme çà, ou je regrette que la peine de mort soit abolie....

Loi du talion: "Oeil pour oeil, dent pour dent"... Verdict du procés: "On les tabasse à mort"... Ils ne méritent pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort pou un banal accrochage.... La honte!! Il y a des moments, comme çà, ou je regrette que la peine de mort soit abolie....

Loi du talion: "Oeil pour oeil, dent pour dent"... Verdict du procés: "On les tabasse à mort"... Ils ne méritent pas mieux...

quand on voit qu'un flic se retrouve en garde à vue pour quelques coups de tonfa sur une racaille, on n'est malheureusement pas prêts de voir arriver le "oeil pour oeil, dent pour dent" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

et quand deux flics tuent un gamin en voiture dans les rues de Marseille, ils ressortent du tribunal blanchis et avec le sourire ... Comment voulez vous que la populace respecte la loi si ceux qui sont sensés la faire respecter ne l'appliquent même pas eux même, et sont en plus couverts lorsqu'ils commettent un tel acte odieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand deux flics tuent un gamin en voiture dans les rues de Marseille, ils ressortent du tribunal blanchis et avec le sourire ... Comment voulez vous que la populace respecte la loi si ceux qui sont sensés la faire respecter ne l'appliquent même pas eux même, et sont en plus couverts lorsqu'ils commettent un tel acte odieux ...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort pou un banal accrochage.... La honte!! Il y a des moments, comme çà, ou je regrette que la peine de mort soit abolie....

C'est bizarre... ça me conforterait plutôt dans l'idée qu'infliger la mort sous quelque forme que ce soit est une abomination ...

Par rapport à la règle que je détache de son origine religieuse : tu ne tuera pas, la peine de mort est une dérogation dont je fais l'économie avec conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh !

des dizaines de morts après des échanges de coups !

là j'ai du mal à le croire.

Je parlais des différents types de faits divers...

mais il suffit de lire les dépêches d'agence de presse, la presse régionale et le Parisien 

pour constater que quasiment chaque jour en France une personne au moins décède de mort violente.

(Si ma mémoire est bonne , il doit y avoir environ 500 assassinats par an en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand deux flics tuent un gamin en voiture dans les rues de Marseille, ils ressortent du tribunal blanchis et avec le sourire ... Comment voulez vous que la populace respecte la loi si ceux qui sont sensés la faire respecter ne l'appliquent même pas eux même, et sont en plus couverts lorsqu'ils commettent un tel acte odieux ...

bonjour il faut toutefois notter que les agreseurs etaient (connus des serviçe de la poliçe) banlieus donc ,moins étonné;avant de s'indigner des maifais de la poliçe ou de la justiçe; voyont d'abord a qui l'on a a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... ça me conforterait plutôt dans l'idée qu'infliger la mort sous quelque forme que ce soit est une abomination ...

Par rapport à la règle que je détache de son origine religieuse : tu ne tuera pas, la peine de mort est une dérogation dont je fais l'économie avec conviction.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

certain pense encore à la loi du talion..on recule de quelque siècles d'un seul coup... c'est la civilisation a l'envers ?

Sans oublier que ce principe, et la peine de mort ,sont des principes que créent le plus d'assassins...veut on civiliser les personnes et recréer la loi de la jungle.. alors qu'elle aurait tendance à régrésser contraireement à ce que veut nous faire croire la sur médiatisation des faits divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... ça me conforterait plutôt dans l'idée qu'infliger la mort sous quelque forme que ce soit est une abomination ...

Par rapport à la règle que je détache de son origine religieuse : tu ne tuera pas, la peine de mort est une dérogation dont je fais l'économie avec conviction.

+ 10 000

100% avec toi!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est devenu cool la civilisation, vivement le moyen age que l'on se fasse des courbettes sous n'importe quel prétexte.

Sérieux, aujourd'hui tu meurts pour un regard, une clope, même pour rien, et t'es presque obligé d'accepter pour ne pas te faire démonter.

Et oui, entre ceux en col blanc qui nous pilles et les autres sans foix ni lois qui volent et qui tuent, et bien il y a une majorité qui trime et qui voudrait vivre tranquile.

mais à bien y réfléchir, et si cela était voulu, non pas voulu exprès, mais plutôt entretenu, juste histoire de maintenir le bon peuple dans une peur permanante?

Et quand on aura fait le tour de tout cela, cela va finir comment? en western? chacun un flingue à sa ceinture? le plus fort sera le shériff?

Putain de société de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mort l'arbitre ! http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80_mort_l%27arbitre

film tiré d'un fait divers à montpellier (je ne me souviens plus de l'année ,je ne vivais pas ici à cette époque )

tout ça pour dire que la violence extrème et imbécile n'est pas nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mort l'arbitre ! http://fr.wikipedia....ort_l%27arbitre

film tiré d'un fait divers à montpellier (je ne me souviens plus de l'année ,je ne vivais pas ici à cette époque )

tout ça pour dire que la violence extrème et imbécile n'est pas nouvelle !

Salut Raez, c'est certain la violence extrème n'est pas nouvelle, mais avant s'était des actes marginaux, alors que aujourd'hui, ce sont des actes plutôt journaliers et presque banales, et ctte banalisation est vraiment très dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raez, c'est certain la violence extrème n'est pas nouvelle, mais avant s'était des actes marginaux, alors que aujourd'hui, ce sont des actes plutôt journaliers et presque banales, et ctte banalisation est vraiment très dangereuse.

Pas si sûr qu'il y en est plus qu'hier ou avant hier tant en nombre qu'en rapport à la population (nombre de meurtres ou d'agressions pour 100.000 habitants par exemple) mais ces actes sont surmédiatisés et exploités à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr qu'il y en est plus qu'hier ou avant hier tant en nombre qu'en rapport à la population (nombre de meurtres ou d'agressions pour 100.000 habitants par exemple) mais ces actes sont surmédiatisés et exploités à outrance.

il y a toujours eu des meurtres crapuleux, même dans nos campagne, mais avant l'information ne dépassait pas la limite du canton,comme dit DOM, la population a augmenté, et il y a une sur médiatisation au niveau mondial...et en plus j'ai l'impression que certain se délecte de ces faits divers...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich ! vive les racaille! Au lieu de faire un constat "a l'amiable" , on se "tabasse a mort" dans les cités!

Et ben ils n'ont qu'a se tabasser entre eux ! et laisser tranquile les gens qui comme cette malheureuse famille partait pour les vacances,...... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si il n'y avait que dans les cités...

Rien que sur 24 h...

Écroué après avoir tué son voisin d'un coup de faucille

 

    Vendredi, cet homme, âgé de 53 ans, était en train de débroussailler à la faucille sa courette à Saint-Gaudens, en Haute-Garonne,

    quand un voisin, âgé de 73 ans est venu l’interpeller. 

    Une rixe a alors opposé les deux voisins.

    Le sexagénaire a été tué d’un coup de faucille.

    Les raisons de la dispute n’étaient toujours pas connues, samedi, des enquêteurs.

    L’auteur présumé des coups mortels a été mis en examen, samedi, au pôle criminel de Toulouse avant d’être placé en détention provisoire.

    Au cours de sa garde à vue, le quinquagénaire a reconnu les faits.





    Orne: un homme de 28 ans retrouvé mort dans un champ



     

      Dimanche, en tout début d’après-midi, c’est un membre de sa famille qui a découvert le corps sans vie de cet homme âgé de 28 ans, dans un champ, à Rai, dans l’Orne.   

      La victime était allongée sur le dos, près de sa voiture, une plaie dans le dos, révèle Ouest France.

      Une plaie provoquée soit par une arme blanche soit par une balle.

      L’enquête se dirige vers la piste de l’homicide, car selon le parquet d’Alençon, l’intervention d’une tierce personne est évidente.

      Le cadavre de cet homme originaire de l’Aigle a été transporté à l’institut médico-légal où une autopsie doit être pratiquée.

      La section de recherche de la gendarmerie de Caen a été chargée de l’enquête.

      Hauts-de-Seine: un homme de 35 ans mortellement poignardé

       

        Ce dimanche, vers 3h 30, cet homme âgé de 35 ans a été découvert gisant sur la voie publique à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, grièvement blesse d’un coup de couteau au thorax.   

        Sa compagne et un couple d’amis se trouvaient à ses côtés, tentant de lui porter secours.

        Transporté par les secours, le trentenaire est mort à son arrivée à l’hôpital.

        La compagne de la victime, également âgée de 35 ans, a été placée en garde à vue.

        Elle est soupçonnée d’avoir portée le coup de couteau mortel.

        Le couple, connu des services de police pour violences, avait l'interdiction de se rencontrer.

        Selon les premiers éléments de l’enquête, le drame se serait produit lors d’une soirée alcoolisée.

        L’enquête a été confiée à la police judic

        Lien vers le commentaire
        Partager sur d’autres sites

        Créer un compte ou se connecter pour commenter

        Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

        Créer un compte

        Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

        Créer un nouveau compte

        Se connecter

        Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

        Connectez-vous maintenant
        ×
        ×
        • Créer...

        Information importante

        Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.