Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rav Partie en Allemagne qui finie mal


Garcimore

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

sur la toile une Rav Partie ,tourne au drame avec au moins 8 morts et je ne sais plus combien de bléssées .

d'aprés les photos qui sont sur la toile les gens devaient passer ,par un tunel trés étrois , la je ne comprend pas que les organisateurs et responsables de la sécurité puisque , cette Rav partie était autorisez , donc laugiquement sécurité oblige Non ? , mais aussi je ne m'explique pas ce drame panique ? pourquoi et de plus

les joueurs ont continuer a jouer sous peine soit disant aux risque que le public réagisse mal et panique plus ? .

espérons savoir si les règles de sécurité ont été abordé ce qui m'étonerais aux vu des victimes et de savoir comment éviter de telle tragédi a nouveau ,car si ses Rav deviennent interdites elles deviendrons sauvage et pire en sécurité et autres .

Et dires que ses jeunes et moins jeunes sont venu pour écouté et se défoulé sur la musique Et ils ont soit trouvé la mort soit ont été bléssés quel Gachi .

Condoléences aux familles des victimes

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 morts...

RTL

Merci pour le rectif Roukmoute: Oups 19 morts et bein dit donc c'est plus que j'avais lu et sa risque de sagrandir ?.

Espérons que la prauchaine fois ils prendrons au mieu la sécurité des spectateurs .

A+

Garcimore

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la Love Parade n'est pas une rave, c'est plus une sorte de "festival" urbain, un peu comme la Street de Zurich.

Et le problème dans c'est cas là c'est que le ou les concerts se déroulant en milieu urbains on n'échappe pas à certaines limitations en termes de capacité, lors de la Street notamment Zurich HB (gare Centrale) est en partie utilisé comme salle de concert, c'est un lieu symbolique et qui plonge tout de suite dans la fête mais par contre qui n'est pas spécialement conçu pour recevoir 12'000 personnes qui dansent et pourraient paniquer.  Là aussi si panique il devait y avoir je ne suis pas certains qu'on s'en sortirait sans casse, il y a des issues bien évidemment mais c'est sous-dimensionné

Ca pourrait aussi arriver lors de la sortie d'un match de foot par exemple, avec des supporters qui paniquerait dans un passage sous-route.

Modifié par likorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aérotrain

Sa qu'ant j'étais jeune j'ai vu Tien , sa me rapelle mes vieux qu'ant j'étais jeune Haaaaaa ,la roue tourne pas .

Bon , oui j'ai vu lors d'un match de Rugby a Carcassone 11000 a la fin du match l'arbitre ques qu'il avais recus .

le public

tel un éssain d'abeiles sont sortie de partout pour tabasser l'arbitre , cétait a faire peur comme les vague de la mer sa venais sa repartais un truc de ouf . dans les années 60 .

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la connerie est vieille comme le monde. Si tu regardes les journaux des années huitante, mille huit cents huitante entendons-nous bien, tu constaterais qu'on avait déjà exactement la même presse qui aimait les faits divers et ne parlait plus que de ça en demandant des lois, inapplicables et cruelles, des réactions, violentes et injustes, et qui propageait des idées dont pourtant cette même presse se défendait comme le fait qu'un pauvre est forcément violent.

J'ai entendu il y a une heure aux informations (la source étant la RSR) que la police ait averti l'année passée d'un risque dans ce souterrain et demandait aux déplacements d'une partie des installations du festival. C'est vrai que ça, ce serait déjà plus embêtant ...

Modifié par likorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Love Parade: le nouveau bilan s'élève à 20 morts

BERLIN - Une Allemande de 21 ans, hospitalisée après la bousculade meurtrière de la Love Parade, a succombé à ses blessures, faisant passer le bilan des victimes à 20 morts, a annoncé lundi soir la police de Duisbourg (ouest de l'Allemagne).

Un peu plus tôt, le parquet de Duisbourg avait revu le nombre des blessés à plus de 500, indiquant que le pronostic vital était engagé dans le cas d'une personne.

La mairie de Duisbourg et les responsables de la Love Parade, festival de musique techno, sont accusés de négligence deux jours après le drame dans lequel ont péri 11 femmes et 8 hommes dont sept étrangers -- deux originaires d'Espagne, un d'Australie, un de Bosnie-Herzégovine, un de Chine, un d'Italie, un des Pays-bas.

(©AFP / 26 juillet 2010 21h25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Love Parade: le nouveau bilan s'élève à 20 morts

BERLIN - Une Allemande de 21 ans, hospitalisée après la bousculade meurtrière de la Love Parade, a succombé à ses blessures, faisant passer le bilan des victimes à 20 morts, a annoncé lundi soir la police de Duisbourg (ouest de l'Allemagne).

Un peu plus tôt, le parquet de Duisbourg avait revu le nombre des blessés à plus de 500, indiquant que le pronostic vital était engagé dans le cas d'une personne.

La mairie de Duisbourg et les responsables de la Love Parade, festival de musique techno, sont accusés de négligence deux jours après le drame dans lequel ont péri 11 femmes et 8 hommes dont sept étrangers -- deux originaires d'Espagne, un d'Australie, un de Bosnie-Herzégovine, un de Chine, un d'Italie, un des Pays-bas.

(©AFP / 26 juillet 2010 21h25)

salut tout a l'heure aux infos la commune Allemande ou l'allemagne ?? pas fait gaffe vont suprimer les Love parties .

Mais il y en auras mais sauvage et se seras plus bordélique sans sécurité aucune le bordel quoi .

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.