Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adresse de la Sncf pour envoyé ma candidature


Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai envoyé ma lettre de motivation + CV + à la Sncf pour être dans le poste "sureté" à l'adresse suivante :

SNCF

ARDIF (AGENCE RECRUTEMENT ILE DE FRANCE)

116, rue de la saussure

75840 Paris cedex 17

Malheureusement j'ai eu un retour pour adresse non valide :(

Quelqu'un pourrait me passé la bonne adresse svp mdrmdr

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila j'ai envoyé ma lettre de motivation + CV + à la Sncf pour être dans le poste "sureté" à l'adresse suivante :

SNCF

ARDIF (AGENCE RECRUTEMENT ILE DE FRANCE)

116, rue de la saussure

75840 Paris cedex 17

Malheureusement j'ai eu un retour pour adresse non valide :(

Quelqu'un pourrait me passé la bonne adresse svp mdrmdr

Merci :)

Depuis janvier 2009 la nouvelle adresse de l'Agence Recrutement IDF se situe au :

AMRIF SNCF, 10 place de Budapest, 75009 - PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila j'ai envoyé ma lettre de motivation + CV + à la Sncf pour être dans le poste "sureté" à l'adresse suivante :

SNCF

ARDIF (AGENCE RECRUTEMENT ILE DE FRANCE)

116, rue de la saussure

75840 Paris cedex 17

Malheureusement j'ai eu un retour pour adresse non valide :Smiley_39:

Quelqu'un pourrait me passé la bonne adresse svp :Smiley_39:

Merci :Smiley_39:

c'est à présent clos le 116 rue de saussure !

c'est place de budapest, mais pourquoi ne pas passer par le mail ?

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kerguel, c'est gentil :)

Davidovitch, je pense que par courrier, sa fais deux fois plus sérieux, donc à mon avis j'aurais une réponse :)

Bonne chance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle avec un chargé de recrutement tous les jours quand je suis de matinée, je peux t'assurer que même si tu veux être conducteur, agent de la Suge ou quoi que ce soit, si la lettre de motivation est bourrée de fautes ça sent pas terrible pour la suite.

"Tu veux protéger"

Moi non plus je ne travaille pas dans le commerce, mais dans la sécurité des circulations, la rigueur est une qualité appréciée par les recruteurs alors, mon conseil t'en fait ce que tu veux, mais le MSN/SMS sur une lettre de motivation ça craint.

J'ai peut être l'air d'être un vieux con (de 23 ans)mais c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je confirme, la premiere chose lorsqu'on lit une lettre de motivation c'est la présentation generale,l'orthographe etc... cela donne une première idée de celui qui postule...

de plus à la surveillance generale, ils ecrivent des rapport qui peuvent être incorporés dans des dossiers judiciaire.. cela doit être précis, sans fautes.... c'est donc déjà un filtre important..

Simple petit conseil,tu prends en compte si tu désires, mais si tu veux espérer quelque chose, c'est les "options"chercher par le recruteur,ce qu'il espère trouver ou lire qu'il faut avoir ,pas tes options... si elles sont différentes des siennes.Il a un "calibre" il faut que tu rentres dedans .A la SNCF le Français correct fait parti des acquis qui sont nécessaires à tous les niveaux,ça peu paraitre un peu vieillot ou dépassé mais c'est comme cela,il faut faire avec pour avancer.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.