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Déraillement à Cannes


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Un train déraille à Cannes La Bocca

Nice Matin - Publié le dimanche 15 août 2010 à 18H36

Ce matin, en gare de marchandises de La Bocca, alors qu'’il sortait du remisage, un TER est soudain et inexplicablement sorti de ses rails. La rame, était vide et roulait à petite vitesse (environ 15 km/heure).

Pour une raison encore indéterminée, deux essieux au moins ont quitté les rails de la voie n°1, occasionnant des dégâts matériels sur la rame et la voie sur environ 100 mètres.

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Le déraillement est survenu sur une double aiguille a 15kmH et ce n'est pas sur 100m

C'est une UM de TER2N PG

Le relevage a eu lieu cette nuit.

La cause : Écartement de la voie, deja coté Marseille on est au pas sur une aiguille.

Vive l'entretien des voies au rabais

L'entrée du dépot de NSR est condamnée suite a un écartement de la voie (Rentrée en secours pour un moment)

Comme disait Cabrel:" Et ca continu encore et encore c'est que le début , d'accord d'accord" :)

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Le déraillement est survenu sur une double aiguille a 15kmH et ce n'est pas sur 100m

C'est une UM de TER2N PG

Le relevage a eu lieu cette nuit.

La cause : Écartement de la voie, deja coté Marseille on est au pas sur une aiguille.

Vive l'entretien des voies au rabais

L'entrée du dépot de NSR est condamnée suite a un écartement de la voie (Rentrée en secours pour un moment)

Comme disait Cabrel:" Et ca continu encore et encore c'est que le début , d'accord d'accord" :)

Otes moi un doute : le déraillement s'est bien produit en VS ?

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J'aime la com officielle SNCF, dimanche midi en gare de Toulon les panneaux d'info évoquaient un "incident affectant la voie" c'est le terme politiquement correct pour déraillement ? controleursncf

2h dans la vue pour pas mal de trains en provenance de Nice !

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Otes moi un doute : le déraillement s'est bien produit en VS ?

l'aiguille en cause est bien sur VS mais donne acces par la suite la voie principale l'engagement de la voie C n'était pas loin quelques cm selon la cote de VB.

la tête du train était sur Voie B principale.

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Otes moi un doute : le déraillement s'est bien produit en VS ?

Apparement oui.

Ce faisceau est interdit aux trains en charge D.

Il n'y a pas de voie 1 à cet endroit, juste une voie B et une voie C

l'aiguille en cause est bien sur VS mais donne acces par la suite la voie principale l'engagement de la voie C n'était pas loin quelques cm selon la cote de VB.

la tête du train était sur Voie B principale.

Surécartement sur VP (voie1) !! t'as pas une autre hypothèse :blush:

Aloooooors !!!! lotrela lotrela lotrela

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