Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quels Opérateurs En Téléphonie Internet Mobile ?


marcarrick

Messages recommandés

Donc voila dans la branche fixe il ya France Telecom (secteur public des télécommunications) il y a plusieurs opérateurs comme Tele 2 France, One Tel, Neuf Cegetel (qui ne font plus qu'un), Startec, Talk Talk, Vartec, 3U Telecom, Les minutes etc...

De meme que dans la branche Internet il ya Wanadoo, Free, Télé 2, Club Internet, Alice etc...

Et pour le mobile Orange, SFR, Bouygues, NRJ Mobile (réseau SFR), Universal Mobile (réseau Bouygues), Breizh Mobile (reseau Orange),

Lequels utilisez vous principalement ?

Au besoin répondez de la sorte :

Téléphonie fixe :

France Telecom forfait 79 € appels illimites tous le temps vers tous les numeros (fixes et mobiles français et etrangers)

Internet :

Wanadoo débit max avec livebox appels illimites vers les numeros fixes en France

Mobile peronnel :

Orange avec appels illimités en France vers fixes et mobiles Orange le soir, SMS illimites vers mobiles Orange, Television illimitée le week end.

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphonie fixe :

France Telecom pour l'abonnement en attendant le dégroupage chez FREE

+ Préselection chez FREE (0.13€ / appel vers fixes, maxi 2 heures)

Internet :

FREE Non Dégroupé (29.99€) avec appels illimites vers les numeros fixes en France

Mobile peronnel :

SFR Pro 3H (45€ de communications et/ou textos) avec appels illimités vers 3 N° SFR dont celui de Madame KaTamIaW (ce qui représente 90€ de mes appels)

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphonie fixe :

France Telecom, dont je me sers uniquement pour l'accès au net, je n'appelle jamais par leur biais, soit 13.26 euros par mois.

Internet :

Wanadoo 1024 illimité 29.90 euros avec la Livebox (3 euros par mois de location) + l'option à 10 euros téléphone illimité vers les fixes.

Mobile personnel :

Orange, forfait 1h compte mobile à 20 euros + option 30 sms en plus pour 3 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement : France Télécom nonmais (je ne peux pas encore etre dégroupé....)

ADSL: 9online (15€/mois en 512 - peux avoir le 2Mo mais trop cher)

mobile: Orange (la par contre sur SFR il n'est vraiment facile de jongler entre les heures de semaine et le WE)

Mon amie; dégroupage total chez 9online avec téléphonie illimité sur les fixe et acces jusqu'a 8 Mo - pas de probleme pour l'instant (je crois 39 € / mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphonie fixe :

France Telecom abonnement normal mais sans la location de l'appareil

Internet :

Wanadoo haut débit pour 29,90 / mois avec antivirus et tout et tout

Mobile peronnel :

Orange 3h + illimité soir et WE

et je continuerais à faire le 12 ( heu le 118 712) pour les rens.

Je reste trés attaché (par conviction) à mes services publics EDF - GDF - SNCF - LA POSTE etc... c'est peut être désuet mais je suis comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le marsouin,

En effet pour ma part c'est pareil. Je suis tres attaché aux services publics, et je me vois ml defendre les services publics et utilisé les opérateurs privé ou acheter des actions chez tele ou tel service publics (genre FT ou EDF)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fixe : abonnement FT (remboursé par le boulot) : 14€

internet : adsl max non dégroupé 8 mega, freebox + appels illimités vers les fixes en france: 29.90€

portable : mobicarte orange (30 € payés pour 3 mois environ, soit 35€ de communications, ça reste très cher à la minute même avec l'utilisation d'un numéro préféré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Aisne, on utilise deux pots de yaourts avec une ficelle. Au début, c'est dur, mais on s'y fait! revoltages

"CDD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.