Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La SNCF débloque de plus en plus !


Messages recommandés

Ca y est, j'ai honte !!!!!!!

Avant de chercher le "voyageur responsable", faudrait trouver le "communicant responsable" de ce........de cette.........je ne trouve pas de mot !

Préparez le goudron et les plumes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose que ça ?

http://www.tropheesd...esponsable.html

plutôt ça :

http://www.voyageur-responsable.com/

C'est voyages-sncf.com qui est à l'initiative ... depuis 4 ans ???

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Il ne manque plus qu'une campagne de pub pour le projet cœur de cible, et c'est la totale! helpsoso

(Je décline toute responsabilité dans le cas ou ce commentaire donne vraiment lieu à une telle campagne de pub lotrela )

Et qu'entendent ils par voyager responsable? C'est comme leur nouvelle manie de geste métier ça! :blink:

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui bon... pas palpitant. Mais pas de quoi non plus se couvrir la tête de cendres : c'est UNE opération de com parmi d'autres, pas plus que cela. Nous ne parlons - hélas - pas d'un axe de communication massif de la Sncf mais d'une manifestation ponctuelle et... pourquoi pas ?

De nos jours, on travaille par "niches" non ? Donc, une pub pour les pros, un site pour les clients/usagers/utilisateurs/voyageurs/passagers, une pub Tgv grand public, un challenge pour les élèves des grandes écoles, etc... et là, un concours pour les bobos/écolos/responsables.

Communication thématique selon le segment visé : classique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, ben ils se la jouent "Portnawak", les "têtes pensantes"?

Bon, ben asseyez vous en terrasse et profitez des cinq volumes d'eau très fraîche...

http://cccp.traindes...inots-grand.gif

Elle n'est pas neuve celle-là. La preuve, je l'ai reçue par mail (et c'est déjà une performance !) il y a un bail ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une pauvre com' toute pourrie qui vous traumatise compagnons, on est pas sortis du sable...

Salut jay, ce n'est pas de la simple com, cela sert à tourner les esprits contre d'autres afin de culpabiliser. Après le voyageur responsable, il ne fait nul doute que l'on verra " le cheminot travailleur responsable".

je préfère encore prendre la chose avec humour, cela évitera de sombrer trop vite dans la colère.

A ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je vous rassure ( ou pas lol ) mais une campagne de pub est prévue pour cœur de cible.

Et des enquêtes auprès de la clientèle ont Deja commencées a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.