Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre avis sur la conduite à tenir


Messages recommandés

Bonjour

J'ai passé les tests de recrutement Jeudi dernier au siège place de Budapest.

J'ai réussi à me qualifier pour l'entretient de l'après midi. Nous étions 6 et ils n'ont gardés que 2 personnes pour les entretiens, dont je faisais partie.

J'ai le ressenti que tout c'est bien passé et je pensais avoir réussi à gagner ma qualification pour les tests médicaux. Mais je n'ai pas eu de nouvelles du recrutement.

Si nous étions sélectionné, j'aurais normalement du recevoir un coup de fil le lendemain. A ma grande déception, je n'ai pas été contacté.

Cependant, je n'ai pas eu de réponse vraiment tranchée non plus, à savoir pas de non, car je suis en attente du courrier normalement prévu sous 8 jours.

D'après la chargé de recrutement gare de l'est et la psychologue qui m'ont auditionnés, la formation commence le 04 Octobre 2010. Je suis actuellement en poste sur un autre travail, et si, pour ma plus grande joie, je suis finalement reçu, je vais devoir poser ma démission et m'arranger pour que le préavis ne se prolonge pas trop afin d'intégrer la formation.

Je dois être un doux rêveur, car je n'ai pas eu le coup de fil, mais en l'absence de décision définitive, je continue à y croire et le désirer de tout mon cœur.

J'avais donc pensé appeler au service de recrutement afin de connaitre le fin mot de l'histoire, mais je ne sais pas si cela sera bien vu...

Qu'en pensez vous s'il vous plait? J'ai été contacté par madame CARRERE pour la convocation et j'ai son numéro directe. Ce n'est apparemment pas la chargé de recrutement gare de l'est mais Saint Lazare. Cependant je suppose qu'il doit y avoir moyen de pouvoir joindre la chargé de recrutement Paris Est de la même manière.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Julien, en plein désespoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai passé les tests de recrutement Jeudi dernier au siège place de Budapest.

J'ai réussi à me qualifier pour l'entretient de l'après midi. Nous étions 6 et ils n'ont gardés que 2 personnes pour les entretiens, dont je faisais partie.

J'ai le ressenti que tout c'est bien passé et je pensais avoir réussi à gagner ma qualification pour les tests médicaux. Mais je n'ai pas eu de nouvelles du recrutement.

Si nous étions sélectionné, j'aurais normalement du recevoir un coup de fil le lendemain. A ma grande déception, je n'ai pas été contacté.

Cependant, je n'ai pas eu de réponse vraiment tranchée non plus, à savoir pas de non, car je suis en attente du courrier normalement prévu sous 8 jours.

D'après la chargé de recrutement gare de l'est et la psychologue qui m'ont auditionnés, la formation commence le 04 Octobre 2010. Je suis actuellement en poste sur un autre travail, et si, pour ma plus grande joie, je suis finalement reçu, je vais devoir poser ma démission et m'arranger pour que le préavis ne se prolonge pas trop afin d'intégrer la formation.

Je dois être un doux rêveur, car je n'ai pas eu le coup de fil, mais en l'absence de décision définitive, je continue à y croire et le désirer de tout mon cœur.

J'avais donc pensé appeler au service de recrutement afin de connaitre le fin mot de l'histoire, mais je ne sais pas si cela sera bien vu...

Qu'en pensez vous s'il vous plait? J'ai été contacté par madame CARRERE pour la convocation et j'ai son numéro directe. Ce n'est apparemment pas la chargé de recrutement gare de l'est mais Saint Lazare. Cependant je suppose qu'il doit y avoir moyen de pouvoir joindre la chargé de recrutement Paris Est de la même manière.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Julien, en plein désespoir :p

Qui ne tente rien, n'a rien. Donc si tu as le N° de tél de Mme Carrere qui suit apparemment les recrutements, appelles là et fais lui part de ton souhait d'avoir confirmation des résultats puisque tu as un ultimatum c'est à dire ta lettre de démission avec un préavis d'un mois.

Elle a sûrement des contacts avec les services de recrutement du 10 place de Budapest.

Tiens nous au courant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour.

Bon alors. Je viens d'avoir Madame CARRERE au téléphone, et elle m'informe qu'elle n'a aucun moyen de savoir, que je recevrais un courrier.

D'après elle, ce sont des opérateurs qui sont chargés de nous contacter, mais si je n'ai aps eu le coup de fil c'est que je n'ai pas validé ma session.

Je pense donc que c'est mort de plus en plus... En attendant la réponse définitive, je vous tiendrais au courant.

Merci beaucoup

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Et bien aucun numéro ne répond. J'ai pourtant tenté d'appeler toute la myriade de numéros que me proposent les pages jaunes, blanches et divers sites, et personne au bout du fil.

Peut être une conséquence des grèves annoncées?

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjur à tous.

c'est avec la plus grande joie que je vous informe que, tout compte fait, il s'agissait d'un problème de communication, et que je suis bien sélectionne pour la formation du 04 Octobre 2010 afin de devenir ASCT!!!

Je souffle, je revis, je ressuscite... Je suis vraiment très heureux :)

Je vais être affecté à la gare de L'est de Paris.

Au plaisir de pouvoir vous croiser un de ces jours :)

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjur à tous.

c'est avec la plus grande joie que je vous informe que, tout compte fait, il s'agissait d'un problème de communication, et que je suis bien sélectionne pour la formation du 04 Octobre 2010 afin de devenir ASCT!!!

Je souffle, je revis, je ressuscite... Je suis vraiment très heureux :)

Je vais être affecté à la gare de L'est de Paris.

Au plaisir de pouvoir vous croiser un de ces jours :)

Julien

Bravo Julien. okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Bravo à toi, bienvenue dans le métier! Avec ses joies, ses peines, ses ombres, ses mystères, ses plaisirs, ses caprices... Pour le pire et le meilleur, mais le meilleur reste le plus fréquent :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.