Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Electricien Auto


Garcimore

Messages recommandés

salut

a ton un électricien Auto car j'ai un probleme pour mon gamin .

Pour un avertisseur ,de Train ,bon le probleme est avec le comprésseur qui ce met en Sécurité ,

Portant il a Fonctionné pendant 1 mois sans soucie .

Je pense qu'ant meme a un court circuit ,car sa a chaufé et cramé un fil , apparement le comprésseur et l'intérupteur

on as la phase puis la Masse de branché il me semblé que comme lélectricité abitat on branché Phase et neutre ?.

Bon pas doué en électricité .

En attente de vos conseils pour vous dirent exactement les branchages éffectuer sur la bagnole une 309 Essence.

A+

Garcimore

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a ton un électricien Auto car j'ai un probleme pour mon gamin .

Pour un avertisseur ,de Train ,bon le probleme est avec le comprésseur qui ce met en Sécurité ,

Portant il a Fonctionné pendant 1 mois sans soucie .

Je pense qu'ant meme a un court circuit ,car sa a chaufé et cramé un fil , apparement le comprésseur et l'intérupteur

on as la phase puis la Masse de branché il me semblé que comme lélectricité abitat on branché Phase et neutre ?.

Bon pas doué en électricité .

En attente de vos conseils pour vous dirent exactement les branchages éffectuer sur la bagnole une 309 Essence.

A+

Garcimore

Le problème de circuit électrique sur la bagnole de ton fils c'est donc un problème d' Actualité Générale sur le Web du Cheminot. Si tu as un problème prochain avec ton lave linge, je propose aux modos de créer carrément une rubrique "Les emmerdes de Garcimore".

Ne soit pas fâché c'est trop tentant. mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une voiture on n'a pas de neutre, tout repart à la masse.

Dans un type de branchement, tu as un fil qui vient du volant (dans le cas du klaxon) et rien qui repart, puisque le corps de l'appareil est par définition à la masse. Il y a cependant un autre montage avec un fil +12 V et un 0 V qui mène au volant où l'appui sur le contact met ce fil à la masse. Dans ce cas, le 0 V est isolé de la masse de l'appareil.

Maintenant, c'est peut-être une bénédiction pour ton gamin que ça ait lâché avant qu'il klaxonne devant les poulets, parce que je crois que c'est en principe interdit ce genre d'avertisseur... D'autres en diront plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Le problème de circuit électrique sur la bagnole de ton fils c'est donc un problème d' Actualité Générale sur le Web du Cheminot. Si tu as un problème prochain avec ton lave linge, je propose aux modos de créer carrément une rubrique "Les emmerdes de Garcimore".

Ne soit pas fâché c'est trop tentant. mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Excellent , je suis ok pour une rubrique "Made in Garcimore"... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de circuit électrique sur la bagnole de ton fils c'est donc un problème d' Actualité Générale sur le Web du Cheminot. Si tu as un problème prochain avec ton lave linge, je propose aux modos de créer carrément une rubrique "Les emmerdes de Garcimore".

Ne soit pas fâché c'est trop tentant. mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Tu as a dautre comme sa

J'aime bien l'humour mais qu'ant même ,!.

Bon je suis pas faché juste un peut déçus

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu as a dautre comme sa

J'aime bien l'humour mais qu'ant même ,!.

Bon je suis pas faché juste un peut déçus

A+

Garcimore

Soit pas déçu , venant de Kerguel , c'est de l'humour - tendresse à ton égard ! ..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, c'est qui ton gamin, c'est pas celui qui me demande des conseils après avoir effectuer des expériences en électricités auto?

Il vaut mieux aussi que tout ai laché avant de foutre le feu à la voiture.

et pourtant sa a marché pendant 1 mois bon je me répete pas grave c'est le début des gateux lol .

Pour ton information il la rebranché le comprésseur sur une batterie seule en direct 300Ah 12V .la miracle sa fonctionne impécable , faut dire quil avais branché Le comprésseur avec l'amplificateur, (Bat 75 Am) peut etre a cause de sa que sa devais pomper un peut trop surement non,!!!

.NON ce n'est pas une expériance puisque c'est un montage qui fonctionne , au début du montage il n'est pas passer par un relais , parce que il penser que sa couter 150€ ors qu'il sest apperçus que vraiment sa couter moins , dou il nas la pas mis, mais maintenan il vais S'emprésser de le poser ,aprés controle visuel Rien de cramé Bisare et tout fonctionne , la pompe Les trompe l' Intérupteur aussi , la sono fonctionne aussi , donc voila voila voila tu a tout en principe

A+ Pas

Garcimore

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un coup de foudre!!! pour un problème d'électricité, c'est pas mal.

Ah ah ah J'aimerais bien un coup de foudre d'une belle Nana , bon la patrone risquerais de mal le prendre Hihi

a+ pas

Garcimore

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas déçu , venant de Kerguel , c'est de l'humour - tendresse à ton égard ! ..... !

Marc fait gaffe je vais te transformer en grand Nicolas 2eme , au lieu de Tortu bon demain on n'est pas sur le meme lieux si non on n'aurait pris un bon canon nom de diou

A+ Pas

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une voiture on n'a pas de neutre, tout repart à la masse.

Dans un type de branchement, tu as un fil qui vient du volant (dans le cas du klaxon) et rien qui repart, puisque le corps de l'appareil est par définition à la masse. Il y a cependant un autre montage avec un fil +12 V et un 0 V qui mène au volant où l'appui sur le contact met ce fil à la masse. Dans ce cas, le 0 V est isolé de la masse de l'appareil.

Maintenant, c'est peut-être une bénédiction pour ton gamin que ça ait lâché avant qu'il klaxonne devant les poulets, parce que je crois que c'est en principe interdit ce genre d'avertisseur... D'autres en diront plus

Tu parle ils seraient tous rentrer dans la bassecour tu me diras sans avoir oublier de laisser une bonne prune .

Et oui c'est interdit rapelle toi si tu as connu les Claxons Italien on avais toutes sorte de mélodie dont la Coucaracha.

Ou c'est pas jeune sa

Bon a+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a vous tous.

Je vous contacte tout simplement car je suis a la recherche d un véritable ( klaxon tgv -2 tons -avertisseur sonore ) pour l installer sur mon camion , de maniére a feter dignement le mariage d un très grand pot qui lui aussi est routier . Donc du coup je m en remets a vous tous ainsi qu a tous vos contacts , car je sais que vous êtes vous aussi une très grande famille .

Toutes vos infos ainsi que toute vos offres sont les bienvenue.

Merci a vous pour tout par avance.

Modifié par Roukmoute
Lisibilité !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous.

Je vous contacte tout simplement car je suis a la recherche d un véritable ( klaxon tgv -2 tons -avertisseur sonore ) pour l installer sur mon camion , de maniére a feter dignement le mariage d un très grand pot qui lui aussi est routier . Donc du coup je m en remets a vous tous ainsi qu a tous vos contacts , car je sais que vous êtes vous aussi une très grande famille .

Toutes vos infos ainsi que toute vos offres sont les bienvenue.

Merci a vous pour tout par avance.

Google a trouvé : http://www.trucktuni...products_id=299

C'est un site de tuning.

Enfin, tu ne songes tout de même pas qu'on va faire du démontage sur un TGV pour la mariage de ton pote mdrmdr mdrmdr

Modifié par Roukmoute
Idem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a trouvé : http://www.trucktuni...products_id=299

C'est un site de tuning.

Enfin, tu ne songes tout de même pas qu'on va faire du démontage sur un TGV pour la mariage de ton pote mdrmdrmdrmdr

Merci pour l info , mais ce genre de truc sa vaut rien sa a son dégeulasse , c est d ailleurs pour sa que je recherche un véritable klaxon tgv -2 tons -avertisseur sonore . De plus c est pour moi pour pouvoir l installer sur mon bahut a l intention de bien faire du bruit pour son mariage de manière a ce que nous ,nous en rappelions et les autres personnes présentes aussi . . .Si non pourquoi pas démonter celui de ton tgv ;););)

De plus si dans tes contact tu peut m avoir des infos pour trouver un en véritable klaxon tgv -2 tons -avertisseur sonore , enfin je sais pas trop comment vous l appelez dans votre boulot quoi . . .

Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous.

Je vous contacte tout simplement car je suis a la recherche d un véritable ( klaxon tgv -2 tons -avertisseur sonore ) pour l installer sur mon camion , de maniére a feter dignement le mariage d un très grand pot qui lui aussi est routier . Donc du coup je m en remets a vous tous ainsi qu a tous vos contacts , car je sais que vous êtes vous aussi une très grande famille .

Toutes vos infos ainsi que toute vos offres sont les bienvenue.

Merci a vous pour tout par avance.

salut gag

Non le son n'est pas dégueulasse comme tu dit ,mon gamin la commander sur le site qui ta été donner ,

comme c'est sur un camion tu n'est pas embeter comme mon gamin pour sa 309 .

Bon demain soir qu'ant il rentreras je luis demenderais de te donner les Rectif qui la proceder déja sur les trompes

et ainsi de suite et quil pense a metre des photos maintenat lesd 2 trompes marche impécable et on la essaye à

Chambery samedi aprés midi a la retonde pour les journées du patrimoines on a bien rigoler .

A+ Pas

Garcimore

Modifié par Roukmoute
Idem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a trouvé : http://www.trucktuni...products_id=299

C'est un site de tuning.

Enfin, tu ne songes tout de même pas qu'on va faire du démontage sur un TGV pour la mariage de ton pote mdrmdrmdrmdr

Quoi que l'on peut prendre la marié

Non !!

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous.

Je vous contacte tout simplement car je suis a la recherche d un véritable ( klaxon tgv -2 tons -avertisseur sonore ) pour l installer sur mon camion , de maniére a feter dignement le mariage d un très grand pot qui lui aussi est routier . Donc du coup je m en remets a vous tous ainsi qu a tous vos contacts , car je sais que vous êtes vous aussi une très grande famille .

Toutes vos infos ainsi que toute vos offres sont les bienvenue.

Merci a vous pour tout par avance.

chez un accessoiriste digne de ce nom (genre AD pro), il doit être possible de commander des trompes seules, ayant la tonalité requise, à savoir : 1. Sol 3 ; 2. La 4

pour ceux qui voudraient retrouver la sonorité des vieilles michelines, il faut : 1. Sol 3 ; 2. Mi bémol 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.