Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dé...gou...té


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dégouté,

Cela résume bien mes états d'ames depuis quelques temps, surtout depuis la mise en place de la fameuse : GESTION PAR ACTIVITE.

A l'origine j'étais Agent mouvement, 50% Sécu et 50% commerçial. (ex filière 27).

Pendant des années nous avons fait tout et n'importe quoi, certain nous surnomaient mm la BATF, bonne à tout faire, ou plus vulgairement La Pute...

Au fil du temps, les fonctions commerçialles nous ont été retirées. Plus de guichet, restait un peu d'acceuil.

Et cette pu... de gestion par activité à sonnée la fin de notre boulot.

Maintenant je suis agent Infra (...), les charges de travail qui m'incombaient sont maintenant réparties sur d'autres activités.

Plus d'essai de frein, plus de départ de train, plus de sono, d'affichage, d'acceuil ... en un mot plus rien.

Résultat: un des boulot le plus interressant du chemein de fer, Agent mouvement, reduit à peau de chagrin.

Du coup, les requalifications de poste ne sont plus à l'ordre du jour (moins de taf) et en plus les espoirs d'avancement reduit à néant toujours a cause des cette me... de Gestion par Activité.

Ne me reste plus qu'a attendre la retraite et en attendant celle-ci:

Foutez-moi la paix...

J'ai fait des efforts, fait preuve de bonne volonté pendant plus de 25ans pour un résultat proche du néant (C.2.13).

La SNCF est devenue un pannier de crabes et tout ne sont pas dans la même boite...

Athenor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour à tous,

Dégouté,

Cela résume bien mes états d'ames depuis quelques temps, surtout depuis la mise en place de la fameuse : GESTION PAR ACTIVITE.

A l'origine j'étais Agent mouvement, 50% Sécu et 50% commerçial. (ex filière 27).

Pendant des années nous avons fait tout et n'importe quoi, certain nous surnomaient mm la BATF, bonne à tout faire, ou plus vulgairement La Pute...

Au fil du temps, les fonctions commerçialles nous ont été retirées. Plus de guichet, restait un peu d'acceuil.

Et cette pu... de gestion par activité à sonnée la fin de notre boulot.

Maintenant je suis agent Infra (...), les charges de travail qui m'incombaient sont maintenant réparties sur d'autres activités.

Plus d'essai de frein, plus de départ de train, plus de sono, d'affichage, d'acceuil ... en un mot plus rien.

Résultat: un des boulot le plus interressant du chemein de fer, Agent mouvement, reduit à peau de chagrin.

Du coup, les requalifications de poste ne sont plus à l'ordre du jour (moins de taf) et en plus les espoirs d'avancement reduit à néant toujours a cause des cette me... de Gestion par Activité.

Ne me reste plus qu'a attendre la retraite et en attendant celle-ci:

Foutez-moi la paix...

J'ai fait des efforts, fait preuve de bonne volonté pendant plus de 25ans pour un résultat proche du néant (C.2.13).

La SNCF est devenue un pannier de crabes et tout ne sont pas dans la même boite...

Athenor

Courage........Avant de partir en retraite je ressentais la même chose .Je vois que ça n'évolue pas dans le bon sens , beurk !

Rectif :

"La SNCF est devenue un pannier de crabes et tout ne sont pas dans la même boitele même panier... !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dit ce que tu faisais maintenant...

Et par ailleurs, tu es le premier AMV qui regrette le guichet (et se faire pourrir à longueur de journée...) !

Bonsoir, je fais donc parti des rares AMV qui regrettent le guichet.

Faire de la vente dans une gare (comme la mienne depuis 20ans) ou ont a le temps c'était plutot plaisant.

Sinon, je ne suis donc plus qu'un agent circulation dans une gare à 70kms de Paris, rattachée à Transilien bien qu'en dehors de la banlieue parisienne.

Je fais juste mon taf, et quand y'en a pas et bein ...j'attends la retraite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je fais donc parti des rares AMV qui regrettent le guichet.

Faire de la vente dans une gare (comme la mienne depuis 20ans) ou ont a le temps c'était plutot plaisant.

Sinon, je ne suis donc plus qu'un agent circulation dans une gare à 70kms de Paris, rattachée à Transilien bien qu'en dehors de la banlieue parisienne.

Je fais juste mon taf, et quand y'en a pas et bein ...j'attends la retraite.

@+

Elle est ici cette gare

Jolie région :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et oui c'est bien Gisors (ex Embt).

Oui toujours les: "Gournay, Forges les Eaux et Serqueux", correspondance par car devant la gare. A Serqueux correspondance pour Dieppe.

Mais bon tout cela à bien changé...

Peut être, un jour (inchallah) la réouverture de la ligne de Serqueux, avec électrification.

@+

http://img153.imageshack.us/i/010610085739.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et oui c'est bien Gisors (ex Embt).

Oui toujours les: "Gournay, Forges les Eaux et Serqueux", correspondance par car devant la gare. A Serqueux correspondance pour Dieppe.

Mais bon tout cela à bien changé...

Peut être, un jour (inchallah) la réouverture de la ligne de Serqueux, avec électrification.

@+

http://img153.imageshack.us/i/010610085739.jpg/

Compte tenu du calendrier qui a été annoncé pour la réouverture en 2 voies renouvelées et électrifiées, des informations fiables ne devraient pas tarder à tomber. La région de Haute Normandie défend une réouverture pour 2012. Il est actuellement question d'appels d'offres pour les études et la réalisation des travaux. Par contre le financement ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerguel = agent secret ?

!

Ouai agent 007 jammes Boond

Garcimore lotrelamdrmdr :Smiley_48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.