Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Sncf dévoile sa nouvelle carte de France...


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

Carte de France sur Infolignes...

Avec la Sncf...il faut avoir le sens de l'orientation...

Vite ouvrons une collecte pour offrir à son concepteur un GPS !

http://www.infolignes.com/previsions.php?zoneId=2&zoneName=Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Carte de France sur Infolignes...

Avec la Sncf...il faut avoir le sens de l'orientation...

Vite ouvrons une collecte pour offrir à son concepteur un GPS !

http://www.infolignes.com/previsions.php?zoneId=2&zoneName=Est

Effectivement .....Charleville 6lézières , plaçé où on placerait plutôt Reims enfin presque...ce serait déjà mieux.

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte de France sur Infolignes...

Avec la Sncf...il faut avoir le sens de l'orientation...

Vite ouvrons une collecte pour offrir à son concepteur un GPS !

http://www.infolignes.com/previsions.php?zoneId=2&zoneName=Est

A infolignes, les villes sont marquées à l'occasion d'un jeu de fléchettes pendant l'apéro mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Et que dire du placement de Dijon et Besançon, au même niveau que la lac Léman!!!!mdrmdr

Et Nice , plaçé à au moins 50 kms de la méditérannée........... !

De Strasbourg à Nice ...........c'est la Suisse.

De Lille à Strasbourg (et encore, où ils l'ont plaçé lotrela ) , c'est NL , B, Lux et All ..... lotrela

En CM2 , ça vaut 3 sur 20 ....

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien le problème ne se pose plus puisque les villes ont disparu de la carte.

Même si cela peut faire sourire sur le moment (et il y a de quoi) quand je lis les commentaires de ce sujet, je reste toujours partagée quant à l'auto-flagellation dont font preuve les cheminots. Un peu plus même : je suis toujours désolée de voir que l'on tape aussi facilement sur les collègues...

Mais je deviens un vieux crouton sentimentaliste, j'en ai conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien le problème ne se pose plus puisque les villes ont disparu de la carte.

Même si cela peut faire sourire sur le moment (et il y a de quoi) quand je lis les commentaires de ce sujet, je reste toujours partagée quant à l'auto-flagellation dont font preuve les cheminots. Un peu plus même : je suis toujours désolée de voir que l'on tape aussi facilement sur les collègues...

Mais je deviens un vieux crouton sentimentaliste, j'en ai conscience.

sont-ce des cheminots qui ont édité cette belle carte, ou bien un quelconque sous-maltraitant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-donc, on dirait qu'ils nous écoutent !! pascontentpascontent quand je clique sur le lien, il n'y a plus les villes !!! restent les contours de région complètement bidons ...

Le forum serait-il surveillé ?

En tout cas le taux de réactivité est élevé...C'est déjà sur quelques sites internet...

En fait si on veut faire passer un message type "augmentez nos salaires et pensions" le forum est peut être le bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Je doute que ce soient des cheminots qui confectionnent le site Internet, mais plutôt des sous traitants qui n'ont, si ça se trouve, jamais vu la France en vraie.

A part ça, les Dijonnais sont tombés bien bas helpsoso Et SNCF DIRECT (ah non, pas lui, pas direct lotrela ), on en entend pas mal parler. Ca fait la UNE de Les Infos, on a même des petits dépliants dans les salles de coupure, et y'a aussi la possibilité d'offrir des cartes pour gagner un chèque cadeau de 200€... Sans compter la promo faite dans TGV magazine... Faut espérer que SNCF DIRECT révolutionnera la qualité et la précision de l'information okok

post-17411-061482800 1284565554.jpg

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bon eh bien le problème ne se pose plus puisque les villes ont disparu de la carte.

Même si cela peut faire sourire sur le moment (et il y a de quoi) quand je lis les commentaires de ce sujet, je reste toujours partagée quant à l'auto-flagellation dont font preuve les cheminots. Un peu plus même : je suis toujours désolée de voir que l'on tape aussi facilement sur les collègues...

Mais je deviens un vieux crouton sentimentaliste, j'en ai conscience.

Désolé , mais pas être foutu(e) de plaçer Strasbourg à sa place ou Nice au bord de l'eau , est-ce de l'autoflagélation ?Non , c'est du boulot plus qu'approximatif.... !

Plaçer les Pays-bas juste au Nord de Lille relève de quoi , selon toi ?

A un examen interne , quelle note aurait un(e) candidat(e) qui aurait plaçé ces mêmes villes ?

Faut pas charier Ben-hur ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Plaçer les Pays-bas juste au Nord de Lille relève de quoi , selon toi ?

Et encore, juste au dessus de Lille, t'es bien gentil de dire ça! Parce qu'autant les Dijonnais sont tombés bas, autant les Lillois ont perdu leur Nord mdrmdrmdrmdrmdrmdr

En plus, les Italiens ont été jetés sans ménagement du paysage des nations limitrophes de nostre beau pays nonmais

Alors auto flagellation ou non, nous ne sommes pas tous auteurs de cette carte. C'est bel et bien un ou des individus qui en sont auteur, cheminots ou non, y'a un moment ou faut arrêter les conneries.

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas imaginer le prix de mon abonnement de travail si c'était cette carte qui était utilisée pour le calcul! (je passe une des frontières de l'Est quotidiennement, et là, d'un coup... c'est loiiiiin) lapleunicheuse

(mais je me console en me disant que je ne suis donc pas la seule à ne pas être une pointe en géographie! :Smiley_25:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-donc, on dirait qu'ils nous écoutent !! pascontentpascontent quand je clique sur le lien, il n'y a plus les villes !!! restent les contours de région complètement bidons ...

Comme quoi il est d'utilité publique ce site internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Rouen c'est pas mal non plus !

A défaut d'avoir la LGV pour aller de Rouen à Paris plus vite, les Rouennais peuvent se consoler en voyant leur ville se rapprocher de la capitale bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

A défaut d'avoir la LGV pour aller de Rouen à Paris plus vite, les Rouennais peuvent se consoler en voyant leur ville se rapprocher de la capitale bigbisous

:Smiley_40:

J'avais surtout regardé l'est et le sud - est mais là pour Rouen ......fallait osé .

ça doit être la marée descedante .....Rouen s'éloigne

Rouen , c'est comme la banquise , ça s'éloigne

I

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39::Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien le problème ne se pose plus puisque les villes ont disparu de la carte.

Même si cela peut faire sourire sur le moment (et il y a de quoi) quand je lis les commentaires de ce sujet, je reste toujours partagée quant à l'auto-flagellation dont font preuve les cheminots. Un peu plus même : je suis toujours désolée de voir que l'on tape aussi facilement sur les collègues...

Mais je deviens un vieux crouton sentimentaliste, j'en ai conscience.

Tu as raison .

Mais tout de même, personne d'autre que le rédacteur n'a jeté un regard critique sur cette carte ? (Qu'il soit SNCF ou sous traitant)

Parce que là, il va falloir se cotiser sur cheminot.net pour leur offrir un GPS (avec une carte à jour) !!

Modifié par Croque-odile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Non, cela doit être le mascaret !!!

Pour le rédacteur de cette carte , c'est pas le mascaret mais plutôt le muscadet qui l'a chamboulé .......... !

En moins de 2 minutes ...une carte de France à jour ....! hihi

ça doit être un stagiaire , on ne lui a pas appris les fonction "copier-coller "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest n'est même pas au bord de l'atlantique..... !

En plus c'est vrai Brest n'est ni en bordure de Manche ni en bordure d'Atlantique mais plus particulièrement en bordure de la mer d'Iroise pour les initiés...

la mer d'Iroise sépare Atlantique et Manche....

mais bon Manche ou Atlantique...quelle différence c'est le même bassin...controleursncf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_d%27Iroise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.