Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour les très vieux


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Mon enfance ......à 25 *(voir plus) devant la télé à regarder le catch

René Ben Chemoul est mort ...pour ceux qui se souvienne

* Le samedi soir lapleunicheuse , tout le 1er étage du HLM regardait (français ,italiens , portugais , magrhébins etc...) le catch chez ceux qui avait une télé , c'est à dire chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon enfance ......à 25 *(voir plus) devant la télé à regarder le catch

René Ben Chemoul est mort ...pour ceux qui se souvienne

* Le samedi soir lapleunicheuse , tout le 1er étage du HLM regardait (français ,italiens , portugais , magrhébins etc...) le catch chez ceux qui avait une télé , c'est à dire chez nous !

Avec les commentaires de Roger Couderc, s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

je me souviens plus des commentaires de roger couderc , à cette époque je ne savais pas que c'était "bidonné" ,et on s'énervait contre le méchant mdrmdr

A l'époque du catch à la télé .....tout le monde chez les prolos, n'avait pas la télé .Donc , je me souviens que ceux qui en avait une, invitaient ceux qui n'en avait pas .

Finalement ,on se retrouvait 15/20/25 dans un salon et on s'en foutait que ce soit bidonné (on y pensait^pas ....)mais c'est la convivialité entre voisins qui importait .....

Ben Chemoul y contribuait ...avec ses manchettes , pirouettes ....cacahuettes (facile celle là !).Tout le monde amenait qlq chose : vin , fromage , fruits etc....et catch en dessert .Je me souviens d'un couple de voisin qui venait de débarquer en France , qui ne parlait pas un mot et qui s'est retrouvé devant un bol de rosé à regarder Ben Chemoul devant l'écran .Comme gamin , je revois sa tête .Il atérrissait sur une autre terre !Le soir même , il s'est retrouvé à jouer au tiercé (enfin il a donné l'argent pour cela )sans rien comprendre lotrela

Enfin ,a ffaire de vieux con ... !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

autre affaire de vieux con

avec roger couderc,avec ben chemoul, il y avait aussi l'ange blanc...et le bourreau de béthune...morts aussi ???

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu au Moulin Rouge, il y a... longtemps !!! :blink:

le catch à quatre : quel régal ! avec sa mise en scène immuable :

1. les gentils donnent une raclée aux méchants

2. les méchants donnent une raclée aux gentils

3. les gentils donnent une méga-raclée aux méchants

4. rideau !

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.