Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quid de la fermeture éventuelle de 4000 km de lignes?


Messages recommandés

salut

on a entendu ici où là, la possibilité de fermer 4000 km de ligne jugées non rentables!

a t'on un document qui puisse servir de référentiel sur les lignes concernées ?

une carte?

où en est ce projet ?

est il crédible ?

C'est sans doute le dernier rapport de la cour des comptes sur la gestion des lignes régionales auquel tu penses :

L'article du figaro

http://www.lefigaro.fr/societes/2009/11/26/04015-20091126ARTFIG00007-selon-la-cour-des-comptes-la-gestion-des-trains-regionaux-deraille-.php

Ce rapport est téléchargeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le dernier rapport de la cour des comptes sur la gestion des lignes régionales auquel tu penses :

L'article du figaro

http://www.lefigaro....x-deraille-.php

Ce rapport est téléchargeable.

Exactement merci.

le lien ne fonctionne pas à partir de la page du figaro, mais en faisant recherche sur le site de la cour on retrouve.

Par contre je ne trouve pas le détail des soit disant 4000 km de lignes concernés.....je pensais que certains ici en savaient d'avantage.

J'éplucherai ce soir après le boulot, le fameux rapport. Mais visiblement de ce que j'ai pu comprendre les 4000 km c'est à la louche...

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement merci.

le lien ne fonctionne pas à partir de la page du figaro, mais en faisant recherche sur le site de la cour on retrouve.

Par contre je ne trouve pas le détail des soit disant 4000 km de lignes concernés.....je pensais que certains ici en savaient d'avantage.

J'éplucherai ce soir après le boulot, le fameux rapport. Mais visiblement de ce que j'ai pu comprendre les 4000 km c'est à la louche...

à suivre

Il y a eu un débat sur ce sujet lorsque le rapport est paru :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.