Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une Future Miss France à Paris Montparnasse ?


Messages recommandés

Si vous lisez " Les Infos " vous devez déjà le savoir, une agent d'accueil de Montparnasse, Beatrice Thiery, actuelle miss Lorraine va participer au prochain concours Miss France !

Elle a 19 ans et mesure 1m76.

Jolie non ? Si certains ici la connaisse, vous lui ferez des encouragements !

Sur cette photo, c'est la 4.

Modifié par atari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait scanner et m'envoyer une photo en tenue SNCF, pour que je fasse un article en première page SVP, ça serait sympa...

revoltages

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait scanner et m'envoyer une photo en tenue SNCF, pour que je fasse un article en première page SVP, ça serait sympa...

revoltages

Je vais passer chez mes parents tout à l'heure, si je retrouve le LVDR où elle se trouve, je m'en occupe.

pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, très charmente en effet!

Je ne voudrais pas passer pour le rabat joie de service, mais est elle au courant que sa photo est sur internet????

Il faudrait peut être lui demander son avis!

CDD

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, très charmente en effet!

Je ne voudrais pas passer pour le rabat joie de service, mais est elle au courant que sa photo est sur internet????

Il faudrait peut être lui demander son avis!

CDD

La photo vient du site " TV magazine " certainement très légerement plus fréquenté que le web des cheminots, pardon au webmaster !

Et une autre sur le site de TF1, aussi...Je pense que contractuellement, concourir à Miss France implique de voir sa photo diffusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi sur plusieurs sites consacrés à l'élection des miss france, donc je ne pense pas que cela pose problème pour elle... Par contre je pense qu'il y a peut être un droit d'utilisation pour ce cliché. Enfin on le dira à personne promis !

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, très charmente en effet!

Je ne voudrais pas passer pour le rabat joie de service, mais est elle au courant que sa photo est sur internet????

Il faudrait peut être lui demander son avis!

CDD

si elle ne veut pas avoir sa photo partout, vaudrait mieux qu'elle renonce à se présenter à l'élection cartonrougerevoltages

Merci beaucoup pour les photos, je fais l'article demain matin mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir l'élection!

Les cheminots vont-ils voter massivement pour défendre une collègue?

Il y a étalage de fesses sur la chaine du bétonneur animée par la patate chapeautée de Fontenay !

Belle image maquignonne de la condition feminine mais c'est vrai que ça fait réver les plus moches.

Il est bien loin le temps du MLF !

Non je ne voterai pas en telephonant 3 euros pour enrichir TF1 même si c'est une collègue je préfére regarder le téléton sur la 2.

Donnez votre pognon pour la bonne cause !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben a priori , votre charmante collegue pourra continuer a travailler a son poste, ce n'est pas elle Miss France..., mais c'est la voisine de palier de Katamiaw du cote de Montpellier

Petit cachotier Katamiaw :)bigbisous okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a étalage de fesses sur la chaine du bétonneur animée par la patate chapeautée de Fontenay !

Belle image maquignonne de la condition feminine mais c'est vrai que ça fait réver les plus moches.

Il est bien loin le temps du MLF !

Non je ne voterai pas en telephonant 3 euros pour enrichir TF1 même si c'est une collègue je préfére regarder le téléton sur la 2.

Donnez votre pognon pour la bonne cause !

:Smiley_43:

par principe ,je ne m'interesse pas au classement de ce genre.qui est la plus belle ,qui a ecrit le meilleur livre ,fait le meilleur disque,qui est le meilleur acteur ,mais la en plus on vous dit " c' est vous qui decider, pour le prix d' un appel surtaxe".on nous prend vraiment pour des cons bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.