Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Confusion chez Rachida dati /////


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

c'est pareil

ça ne doit pas être facile de faire une fellation quand il n'y a pas d'inflation de l'objet je suppose.

quelqu'un lui a-t-elle suce...surré qu'elle avait dit une bêtise ?

Oui , Gnafron 1er via son service de com .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Gnafron 1er

Dati au Parlement européen : deux ans de gaffes et de critiques

  • rachida-dati-parlement-europeen-manque-d

Pour une fois, ce n'est pas un micro maladroitement oublié, ou un soupir de lassitude imprudemment lâché. Une des grandes figures du Parlement européen, Astrid Lulling, vient de crucifier Rachida Dati en deux phrases,confiées au Figaro :

« Je ressens de la tristesse pour mes autres collègues français qui travaillent tellement, alors qu'il faut bien dire que l'implication de Madame Dati est proche de zéro. Ce n'est pas juste. »

La publication de cette déclaration s'inscrit dans le contexte de la bataille entre François Fillon et Rachida Dati pour une circonscription parisienne, puisqu'il est question sur ce blog du Figaro d'une initiative pour soutenir le premier face à la seconde, émanant des 29 députés français membres du Parti populaire européen (PPE, celui de Dati comme de Lulling).

3209 euros par journée de travail

L'ex-garde des Sceaux, remerciée du gouvernement par ce mandat très bien rémunéré, est critiquée depuis son élection à l'assemblée internationale, en juin 2009, pour son manque d'assiduité.

Le 2 novembre 2011, dans un article intitulé « Le fantôme du Parlement européen », Le Canard Enchaîné révélait une note rédigée par les services de François Fillon sur l'activité et la rémunération de Rachida Dati :

« La note, constituée d'une multitude de tableaux, explique que l'ancienne garde des Sceaux a un taux de présence à Bruxelles de 59%. Ce taux lui permet d'éviter les pénalités financières qui frappent les parlementaires absents à plus de la moitié des journées de session.

Pour la présence lors des sessions plénières, Dati se classe ainsi au 73ème rang sur 74 parlementaires français et au 727ème sur 736 eurodéputés. Avec 106 jours de travail en 26 mois et un salaire de 7665 euros par mois, plus 4202 euros de frais généraux, plus 298 euros par journée de présence, Dati gagne 3209 euros par journée de travail, soit l'équivalent de trois smics nets. »

Soit, calculait Politique.net en reprenant l'information, « seulement 22 interventions en séance plénière depuis juin 2009 (la dernière date du 20 octobre 2010) et 2 jours de présence sur 31 à la commission spéciale sur la crise financière ». Même si sa première séance date en fait de juillet 2009, le chiffre est impressionnant.

Premier jour : Rachida en retard, Rachida au téléphone...

Mais Rachida Dati n'a pas attendu ses camarades de l'UMP ou du PPE pour essuyer des critiques sur son mandat à Bruxelles et Strasbourg. Elle s'est aussi desservie elle-même, dès son premier jour de députée européenne.

Il suffit de regarder les JT de 20-Heures de TF1 et France 2, compilés à l'époque par LePost.fr. Rachida arrive en retard, Rachida ne lâche pas son portable...

LES PREMIERS PAS DE RACHIDA DATI AU PARLEMENT EUROPÉEN, EN 2009

Cinq mois plus tard, Rachida Dati commet sa bourde la plus célèbre. Alors qu'elle est filmée par une équipe de M6, elle oublie qu'elle porte un micro. En plein hémicycle, elle papote au téléphone avec une amie, et livre ce qu'elle pense de son rôle de parlementaire européenne :

« Je n'en peux plus, il va y avoir un drame avant la fin de mon mandat. »

RACHIDA DATI N'EN PEUT PLUS DE SON MANDAT DE DÉPUTÉE EUROPÉENNE (DÉCEMBRE 2009)

En mars de l'année suivante, son site officiel s'efforce de montrer qu'elle est au contraire très assidue et passionnée par ses fonctions, par le biais d'un édifiantroman-photo racontant sa journée-type :

« Rachida Dati quitte Paris tôt le matin pour se rendre à Bruxelles, où une journée de travail chargée l'attend. »

« Parlement européen : Rachida Dati ne bavardait pas »

Malheureusement, sa réputation de dilletante et de gaffeuse lui colle aux escarpins. Mercredi 14 décembre dernier, Le Parisien annonçait que la députée était « interdite de bavardage au Parlement européen », rien que ça !

A l'appui de cette affirmation très gênante, un cliché, pris par un photographe de l'AFP, montre un huissier qui semble lui faire signe de se taire.

taisez-vous-dati.jpg

« Rachida Dati interdite de bavardage au Parlement européen » (Le Parisien)

Las, dès le lendemain, le journal publiait un démenti, sous le titre surréaliste de « Parlement européen : Rachida Dati ne bavardait pas ».

C'est l'intéressée elle-même qui l'affirmait sur son compte Twitter :

« Je tiens à vous préciser que l'huissier me demandait si tout allait bien, ni plus ni moins... »

Son voisin sur la photo, l'eurodéputé Michel Dantin, confirme. Ce qui prouve qu'il reste à Rachida Dati quelques amis au PPE et à l'UMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Et ils ont bien raison puisqu'ils ont été élus par le peuple.

Sauf que le peuple les a élu(e)s pour qu'ils fassent leurs boulot ...non ?

Ce qui n'est pas le cas ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le peuple les a élu(e)s pour qu'ils fassent leurs boulot ...non ?

Ce qui n'est pas le cas ici !

Le peuple pourra changer d'avis aux prochaines élections.

Le peuple avait pu apprécier les talents de Rachida Dati pendant deux ans avant les élections européennes de 2009. Ce n'était donc pas vraiment une inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Celle-ci me fait bien marrer ( j'en ai pleuré de rire la 1ere fois où je l'ai entendu ; de plus , c'était en live au point virgule ;) )

Sur cette vidéo , j'ai l'impression qu'il ne la raconte pas trop bien .

Ca devient rare les bons comiques qui font rire pour de bon .

Ecoutez celle-ci , et notamment quand il parle du groupe d' handicapés mentaux dans le métro

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu sais avec les ratiches qu'elle a, difficile de ne pas rayer le casque.....

Donc, ça doit malgré tout lui manquer...... Mais qui osera devenir eunuque ????

Journée détérrage de sujet...Zorglube t'a grillé .Il est allé recherché un truc de 2007.....;;;;w o u a r f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tellement plus facile de détester 160 000 cheminots payés en moyenne 2 200 euros que 1000 députés/sénateurs payés... 5, 6 ou 7000 euros.

me cherchez pas : suis partie en gare m'énerver sur un type au Smic.

Remarquez le commentaire de la modo favorite du coin! Belle anticipation Assouan!!!!! Ou alors c'était toi qui t'es fait passer pour un grand ponte de chez Orange!!!!

:Smiley_04:

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Remarquez le commentaire de la modo favorite du coin! Belle anticipation Assouan!!!!! Ou alors c'était toi qui t'es fait passer pour un grand ponte de chez Orange!!!!

:Smiley_04:

Florian

Suspect, en effet :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Remarquez le commentaire de la modo favorite du coin! Belle anticipation Assouan!!!!! Ou alors c'était toi qui t'es fait passer pour un grand ponte de chez Orange!!!!

:Smiley_04:

Florian

Sur,

Mais c'est tellement plus facile de détester 160 000 cheminots payés en moyenne 2 200 euros que 1000 députés/sénateurs payés... 5, 6 ou 7000 euros.

me cherchez pas : suis partie en gare m'énerver sur un type au Smic.

Sur, que cette nana a des antennes très haut placé... Méfiance, je suis sur qu'elle écoute, en fait, tout ce qu'on dit et qu'elle le redit après... Puis, si elle est moins là le week end, c'est parce que la couverture internet de sa résidence de très haut standing de la Baule ne bénéficie pas de la denrière technologie... "Taisez-vous bande de fonctionnaires, elle est e train de récupérer du décalage horaire après son retour de St Domingue... Puis, ensuite, elle va aller regarder les cours de la bourse pour placer au mieux ses 700 kE mensuel pour que ça rapporte un peu... Encore une fois, VOS GUEULES!!!" (hihihihi...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Gnafron 1er

"Ne ramène pas dans la capitale tes moeurs du 9-3", dixit Claude Goasguen. Réponse de l'élue : "Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi?"

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/20/dati-insultee-goasguen-hortefeux-irresponsable_n_2722550.html?utm_hp_ref=france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.