Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Si ça vous arrivait ?


Invité jackv

Messages recommandés

bonjour

Angoulême. Une étudiante russe se met nue sur les rails

Angoulême, en Charente.

Mercredi soir, une étudiante russe, qui vient de Bordeaux en train et se rend à Paris, descend du train à Angoulême et s'est "totalement dévêtue le long des voies", rapporte Sud Ouest.

On pense qu'elle veut se suicider... La circulation des trains est évidemment perturbée. Les policiers interviennent, mais ont du mal à l'attraper, car elle bouge beaucoup et se cache...

Au moment où ils la retrouvent, elle tombe dans les bras d'un agent. Elle vient d'être victime "d'une crise d'angoisse", selon ce journal.

Elle est transportée au centre hospitalier Camille Claudel. Elle devrait subir des analyses pour savoir si elle a pris des médicaments ou des produits toxiques, selon Sud Ouest.

Sources : Sud Ouest

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non... jamais arrivé.... Juste une fois en dépassant un train de nuit avec un ME140, il y avait un scène "X" dans un compartiment dont le rideau n'était pas abaissé.....:blush:

"Mais cela ne nous.......regarde pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle est alors tombée, inanimée, dans les bras d'un fonctionnaire. Victime d'une crise d'angoisse, elle a été admise au centre hospitalier ..."

On comprend aisément son angoisse... mdrmdr Elle aurait pu cependant encore plus mal tomber ...

Et le photographe de SO, ce c... :blink: ... on lui dit que la demoiselle s'est dévétue sur les voies et il nous met la photo de la cour de la gare ... c'est vraiment n'importe quoi, la Presse revoltageslotrela

Y en a que pour la police ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé en Allemagne au début du mois.

http://nadegemambe.over-blog.com/article-un-homme-nu-bloque-la-circulation-des-trains-56964309-comments.html

Il avait expliqué que c'était sa méthode pour évacuer son stress. Se mettre à poil c'est tout de même mieux que de se gaver de pilules si ça à l'effet attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la (jolie) contrôleuse presque nue en cabine pour changer son uniforme après une sortie sur le quai sous une pluie battante, mais pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la (jolie) contrôleuse presque nue en cabine pour changer son uniforme après une sortie sur le quai sous une pluie battante, mais pas ça!

Oui absolument ! Ça me fait rappeler que quand j'étais apprenti , tous mes collègues avait une vidéo X prise dans une cabine TGV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ou aux débuts du TGVA, on avait trouvé un bouquin hot où était raconté une relation très charnelle dans un chiotte de TGV... Avec force détails qui sentaient le vé...cul

Non, moi, comme voyageur, j'ai seulement eu le droit à un strip tease intégral de 2 petites allemandes dans un train de nuit... J'étais complètement crevé et je dormais tout seul sur les banquettes d'une UIC... Au bout de 2 heures, j'ai été réveillé par une conversation et la lumière... Lorsque je me suis retourné, les 2 filles étaient à poil en train d'enfiler leur tenue de nuit... Vu leur réaction, je me suis dépêché de me retourner vers ma banquette... et de me rendormir... Au matin, je me suis réveillé plus tôt qu'elles, attendant la suite des évènements.... Eh ben, elles sont descendues en chemise de nuit sur le quai à Montparnasse J'ai jamais encore fait dans la jeune fille, elles risquaient rien, et j'étais prêt à sortir dans le couloir le temps qu'elles s'habillent, mais elles ont du se retrouver tellement connes que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une grosse faute dans le titre: si cela vous arrivait

Encore une histoire de dingue, mais ce coup la, j'y suis pour rien bigbisous

mer scy j'é vu ,mets jet kliquait trau rat pi de ment et apret plu moi ien de champs geai,pas trou V la sole U sion

merci j'ai vu,mais j'ai cliqué trop rapidement et après plus moyen de changer ,pas trouvé la solution

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une grosse faute dans le titre: si cela vous arrivait

Encore une histoire de dingue, mais ce coup la, j'y suis pour rien bigbisous

Il me semble qu'il y'a une faute d'orthographe dans le titre. Il faut écrire: et si ça vous arrivait.

j'ai l'impression que tu te répètes

maishouy j'é vu ,mets jet kliquait trau rat pi de ment et apret plu moi ien de champs geai,pas trou V la sole U sion

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

j'ai l'impression que tu te répètes

Aaaahh ouais! Ca y'est, je deviens... Sénile!

1000 excuses (on va mettre ça sur le compte de la journée de travail :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.