Aller au contenu
Le Web des Cheminots

coming out


Invité technicentre

Messages recommandés

Invité technicentre

Et puis d'abord, qu'est-ce qu'on risquerait de faire notre coming out en disant haut et fort nos identités? Qui trompe-t-on ou qui croyons-nous tromper avec ces pseudos? Oui, je dis des conneries et pas seulement sur ce site... Oui, 2 nanas sont aux prudhommes pour insultes envers leur employeur... Qu'en pensez-vous... Moi, de toute façon, dès la retraite (si ce n'est avant) je signe sous mon vrai blaze mes propos. J'assume et je signe... Ayez pitié de mon pauvre petit neurône qui marche pas bien... Une liste de copines et copains à apprendre, c'est déjà difficile, mais se rappeler que untel s'appelle en fait Comme ça... Ou alors, je vous préviens, je change de pseudo et je m'appelle maintenant "Commandant Mouchotte" et je vous dénonce tous, NA... (chouet, j'aurais peut-être une plus grosse GEXCI...).

Bien sur, pas d'adresses messagerie ou postale directe, protégés par le site, mais photo (j'arrive pas à en rentrer une...) d'identification pour savoir qui on est au besoin cachée dans une partie accessible qu'aux seuls initiés... Comme ça, on pourra se reconnaître lors des rencontres et discuter plus facilement...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis d'abord, qu'est-ce qu'on risquerait de faire notre coming out en disant haut et fort nos identités? Qui trompe-t-on ou qui croyons-nous tromper avec ces pseudos? Oui, je dis des conneries et pas seulement sur ce site... Oui, 2 nanas sont aux prudhommes pour insultes envers leur employeur... Qu'en pensez-vous... Moi, de toute façon, dès la retraite (si ce n'est avant) je signe sous mon vrai blaze mes propos. J'assume et je signe... Ayez pitié de mon pauvre petit neurône qui marche pas bien... Une liste de copines et copains à apprendre, c'est déjà difficile, mais se rappeler que untel s'appelle en fait Comme ça... Ou alors, je vous préviens, je change de pseudo et je m'appelle maintenant "Commandant Mouchotte" et je vous dénonce tous, NA... (chouet, j'aurais peut-être une plus grosse GEXCI...).

Bien sur, pas d'adresses messagerie ou postale directe, protégés par le site, mais photo (j'arrive pas à en rentrer une...) d'identification pour savoir qui on est au besoin cachée dans une partie accessible qu'aux seuls initiés... Comme ça, on pourra se reconnaître lors des rencontres et discuter plus facilement...

Tiens, bah... Vas voir là : http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=101981106504118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une suggestion : pourquoi ne pas mettre une rubrique "trombinoscope" dans la cat "voies de service" ?

messieurs les admins et modos, vos avis ??? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifie le sujet en y incluant un sondage. Ton pseudo peut être ton nom si c'est ton choix ; il y a d'ailleurs quelques cas.

Je suis partisan du pseudo, ça entretien un peu de mystère.

Par exemple géant en vert, je l'imagine ainsi

Et c'est sûr que si je le croise je le reconnaitrai. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ouais, mais je n'ai toujours pas signé pour la partie privée... Je me méfie des back rooms... Et puis, je ne susi pas sur que je sois cheminot SNCF (et sans rigoler, je me le demande de plus en plus souvent...).

Quand à Face de bouc, ce truc me fait tellement peur, que je n'y vais pas... BIG BROTHER VOUS SALUE BIEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Le pire, c'est qu'hier il était assis pratiquement en face de toi ;-))

je sais qui sait car je sais qu'il aime bien les grimaces... "OUHM OUHM OUHM Géant vers..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

En cas de désaccord :

S'il y a tout soucis avec mon image( parfaite ) lotrela ou mes écrits

et mes liens( foireux) mdrmdr postés dans le forum , ou mon profil

( privé ou non ) , attention j'appelle ma bande ...

... il vous règlent tout conflit ( contre quelques billets , c'est à la mode en

ce moment )

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non les pseudo c'est important ! merde sinon ça tiendra jamais le coup du bogos31 ;) (sur un malentendu ya peut etre une chance !)

Pour en revenir a l'utilité d'un pseudo ...

J'ai personnellement "2 identité".

Ma vrai (avec tous les fous qu'on est dans ma tête)

Mon pseudo web (j'en ai qu'un le même sur tout les sites web)

A quoi cela sert ?

Dans le cas internet cela permet de se protéger facilement de personnes mal intentionnées, de couvrir des paroles (cette partie j'aime pas), permet de substitué à ses défaut et ainsi de se voir dans le pseudo, et dans mon cas pour ne pas être facilement identifiable (pas envie que tout le monde sache ce que je fais ....).

C'est ce dernier point qui est le plus important pour moi. Bien que ma vrai identité ne résistera pas a une analyse et une recherche poussée par un personne qui veut trouver sur le net , cela decourage 99% des c****-c****** ! Donc je reste tranquille ! Mais je me garde de profiter de cette protection pour faire de la m*****. Je ne dirai rien que je ne dirai en face d'autrui !

Après il se peux que je me dévoile si je vous croise par hasard ! on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de s'inscrire sous son vrai nom, c'est de savoir si c'est bien le VRAI nom.

Moi, c'est Guillaume Pepy.

Quelqu'un peut prouver le contraire?

Je peux raconter n'importe quoi sous le nom de ce pauvre homme.

Donc, faux débat, moi je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité technicentre

Le problème de s'inscrire sous son vrai nom, c'est de savoir si c'est bien le VRAI nom.

Moi, c'est Guillaume Pepy.

Quelqu'un peut prouver le contraire?

Je peux raconter n'importe quoi sous le nom de ce pauvre homme.

Donc, faux débat, moi je dis.

Ouais, je suis d'accord avec vous pour le "fun" et tout ça... Mais ça m'énerve de rajouter encore 2 colonnes supplémentaires à mon neurône défaillant... Alors qu'il serait plus simple de pouvoir parler à visage découvert...

Mais enfin, Aldo, puisque je t'ai découvert sous ta véritable personalité, pourrais-tu penser à moi pour mon augmentation? Mémée Zinzin ne veut plus remplir ma valise car elle dit que je serais trop gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.