Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les routiers demandent le déblocage des stocks de carburant


jaimelerail

Messages recommandés

Reuters - Publié le jeudi 14 octobre, 10h13 PARIS - La Fédération nationale des transporteurs routiers (FNTR) a demandé au ministère de l'Industrie le déblocage prioritaires des stocks de carburant pour faire face à des difficultés d'approvisionnement.

Modifié par jaimelerail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "casseurs" entrent en action!!!!!!!revoltagescartonrougepascontentcestachier

Et pourtant c'est l'un des moyens forts(les stations sans essence) qui permettra de changer la donne.

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait des revendications de chacun que je ne juge pas, a la fin

de ce mouvement on pourra constater que la route aura grignoté encore des

parts de marché au ferroviaire, et que le lobby routier va pouvoir se frotter

les mains (moi aussi je ne parle pas des chauffeurs...) en grands sauveurs de

l'economie Francaise beurk

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait des revendications de chacun que je ne juge pas, a la fin

de ce mouvement on pourra constater que la route aura grignoté encore des

parts de marché au ferroviaire, et que le lobby routier va pouvoir se frotter

les mains (moi aussi je ne parle pas des chauffeurs...) en grands sauveurs de

l'economie Francaise beurk

Je viens de lire que les routiers seront autorisés à rouler librement ce WE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que les routiers seront autorisés à rouler librement ce WE!!!!!!!

Les routiers ne sont pas gréve, donc l'action est morte d'avance !

Ce ne sont pas 30% de Cheminots et une poignée d'autres grévistes qui fera reculer d'un pouce le gouvernement !

Une fois de plus on a essayé en France d'utiliser les Cheminots pour "tirer" le reste de la France.

Force est de constater que ça ne fonctionne pas.

Le dernier recours des syndicats, faire descendre les gosses dans la rue !

Bref ... c'est plié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20minutes.fr/article/609489/societe-reforme-retraites-routiers-vont-durcir-mouvement-partir-lundi

SOCIAL - La CFDT annonce une multiplication des actions...

La mobilisation dans le transport routier contre la réforme des retraites pourrait s'amplifier la semaine prochaine, les syndicats du secteur appelant les salariés à se prononcer à partir de lundi matin sur de nouvelles actions et notamment d'éventuelles grèves.

«La semaine prochaine sera décisive»

Ce week-end, la CFDT et la CGT du transport routier organisent des actions ponctuelles, tels que des blocages temporaires de rond-points ou de dépôts pétroliers, et des distributions de tracts. «Les actions doivent être menées à pied ou en voiture», a souligné Maxime Dumont, de la CFDT Transport, majoritaire dans la branche, rappelant que les routiers «ne pouvaient pas utiliser les camions s'ils n'avaient pas déposé un préavis de grève dans leur entreprise».

Le mouvement est appelé à monter d'un cran la semaine prochaine. «Nous allons multiplier les intersyndicales à partir de lundi pour décider des actions», a indiqué Dumont, estimant «que la semaine prochaine sera décisive». «Il faut amplifier les actions et participer aux manifestations de mardi», a aussi appelé la fédération CGT Transports. «Le coup d’envoi des actions sera pour dimanche soir», a-t-elle précisé samedi, à la suite d'assemblées générales réunies samedi. «Des actions de tous genres auront lieu sur l’hexagone», prévient-elle.

[...]

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Pasdid84 écrit :

Les routiers ne sont pas gréve, donc l'action est morte d'avance !

Ce ne sont pas 30% de Cheminots et une poignée d'autres grévistes qui fera reculer d'un pouce le gouvernement !

Une fois de plus on a essayé en France d'utiliser les Cheminots pour "tirer" le reste de la France.

Force est de constater que ça ne fonctionne pas.

Le dernier recours des syndicats, faire descendre les gosses dans la rue !

Bref ... c'est plié !

! lis ...après ce sera suivi ou pas ?

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.