Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grève contre la réforme des retraites - résultats 15 Octobre 2010


Messages recommandés

Chiffres officiels au niveau national:

Résultats...pdf

Résultats2..pdf

carte Traction 15.10.2010.pdf

carte Trains 15.10.2010.pdf

carte+rég...pdf

J'en reviens à ce que j'ai dit là : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/25042-contrat-roquette/page__view__findpost__p__334923

Qui fait grève à part les ADC et les ASCT? Ben....:Smiley_27: ou presque.....:Smiley_11:

Bonsoir ,

Manipulations et faussaires ,

Tous les résultats présentés par la direction sont complètements faux et largement

sous estimés , comme par exemple sur notre site où 451 personnes étaient comptabilisés

pour travailler ce vendredi , alors que ce chiffre est impossible à réaliser ce jour ,

et compte tenu de l'effectif de l'établissement .

Le taux de gréviste sera d'autant réduit et minimisé helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Manipulations et faussaires ,

Tous les résultats présentés par la direction sont complètements faux et largement

sous estimés , comme par exemple sur notre site où 451 personnes étaient comptabilisés

pour travailler ce vendredi , alors que ce chiffre est impossible à réaliser ce jour ,

et compte tenu de l'effectif de l'établissement .

Le taux de gréviste sera d'autant réduit et minimisé helpsoso

Je n'ai pas vu de tableaux publiés par les OS.... Mais si quelqu'un les a, qu'il n'hésites pas à les mettre ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis utopiste mais j'aimerais bien que les leaders syndicaux (Thibault , chérèque, Mailly) soient véhéments.

parce que pour l'instant j' ai l'impression de grande :Smiley_27: et je ne suis pas le seul dans mon dépôt.

beaucoup de mes collègues sont dubitatifs.

le mouvement est reconduit, certe, mais à peine c'est 2/3 de reconduction seulement alors que durant tout le conflit d'avril c'était du 80%.

pouvu que le 16 il y ait du monde , sinon nous ne serons pas nombreux en ag sur mon site lundi

Modifié par gdem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis utopiste mais j'aimerais bien que les leaders syndicaux (Thibault , chérèque, Mailly) soient véhéments.

parce que pour l'instant j' ai l'impression de  grande :Smiley_27: et je ne suis pas le seul dans mon dépôt.

beaucoup de mes collègues sont dubitatifs.

le mouvement est reconduit, certe, mais à peine c'est 2/3 de reconduction seulement alors que durant tout le conflit d'avril c'était du 80%.

il que le 16 il y ait du monde , sinon nous ne serons pas nombreux en ag sur mon site lundi

Tout le monde n'est pas Georges Marchais...

mais c'est vrai qu'un p'tit coup de sang de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant conducteur du Pool Infra de PRG, j'ai encore des billes pour ceux qui croient dans les chiffres annoncés par la direction : nous sommes 4 TB à tirer les trains Infra sur PRG, tous les 4 en grève (alors que nous sommes censés toucher la complète ce mois-ci et le mois prochain, mais pas de déplacement le reste de l'année). Et bien je peux vous dire que l'on n'apparaît dans aucune statistique. Nous ne sommes pas comptés grévistes, puisque nous n'existons pas !

Autre chose, avec les syndiqués de Trappes, on a fait des distributions de tracts dans les rues, et contrairement à d'autres mouvements, on a été dans l'ensemble bien accueillis. C'est bon pour le moral, mais on attend plus que le soutien moral, on attend d'être accompagnés, ne serait-ce que par les autres grosses boites (EDF, France Télécom, La Poste, ... et aussi les profs, les routiers, etc ...). Notre position à Trappes elle est claire, mais ça ne doit pas être qu'à Trappes. On est là, on attend les autres, mais on n'est pas censés être les meneurs du mouvement. Les autres savent qu'on est là, à eux de se bouger, et vite ! Si dans 4-5 jours ça ne bouge pas plus, le mouvement il est mort.

Christophe

Modifié par CC 72041
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tout le monde n'est pas Georges Marchais...

mais c'est vrai qu'un p'tit coup de sang de temps en temps...

Dans le genre , je préférais Riton (Krazuki )ou un autre George (séguy ) car je suis sûr de leurs passés lotrela .Oh putain , Dom va m'assassiné bigbisous !

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis utopiste mais j'aimerais bien que les leaders syndicaux (Thibault , chérèque, Mailly) soient véhéments.

parce que pour l'instant j' ai l'impression de grande :Smiley_27: et je ne suis pas le seul dans mon dépôt.

beaucoup de mes collègues sont dubitatifs.

le mouvement est reconduit, certe, mais à peine c'est 2/3 de reconduction seulement alors que durant tout le conflit d'avril c'était du 80%.

il que le 16 il y ait du monde , sinon nous ne serons pas nombreux en ag sur mon site lundi

Il me semble que Mailly demande depuis longtemps une greve generale.

Sinon pour en revenir à nos moutons

Veynes suspension du mouvement, idem à Miramas jusqu'à mardi 0heure :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Mailly demande depuis longtemps une greve generale.

Sinon pour en revenir à nos moutons

Veynes suspension du mouvement, idem à Miramas jusqu'à mardi 0heure :Smiley_17:

je ne suis pas surpris , ni en colère contre cela .

beaucoup de personnes ont le conflit d'avril dans les pattes, et particulièrement dans le SUD de la france .

j'espère que vous serez nombreux mardi pour la manif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ceux qui n'ont pas le conflit d'avril dans les pattes, ils sont où ?

Ceux la même qui disaient, que ceux qui faisaient grève au mois d'avril étaient inconscients et qu'il falait garder des billes pour la bataille des retraites !!!!

Dans le nord de la France (au dessus d'Avignon :cool: ) qui au mois d'avril était quasi absent de la grève, je ne vois aucune amélioration... pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En pieces jointes , le pourcentage de grevistes en region lorraine pour la journee du vendredi 15 octobre.

A l'AG interservice de nancy du 15/10 :

gréve reconduite pour le week end:

154 pour

2 contre

4 abstention

Prochaine AG 18/10 10 heures.

Resultats region Lorraine du 15 octobre.XLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En pieces jointes , le pourcentage de grevistes en region lorraine pour la journee du vendredi 15 octobre.

A l'AG interservice de nancy du 15/10 :

gréve reconduite pour le week end:

154 pour

2 contre

4 abstention

Prochaine AG 18/10 10 heures.

Merci de ta réponse Z27500. il y a des endroit où c'est mou !! pascontent Va falloir les remuer ces gens. A moins que le froid ne les paralyse !! lotrela

D'autres réponses des nordistes ??

Il doit bien y en avoir des nordistes sur le site, Je prévois large qu'en même, le nord, c'est à partir d'Avignon !!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

malheureusement tu as raison teddy c'est mou ..dans le nord et en région parisienne et cela depuis pas mal d'années.. beaucoup c'étaient d'ailleurs syndiqués à la Fgaac car ils avaient une excuse pour ne pas être gréviste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les syndicats, métiers par métier essaient de construire le rapport de force. Cela ne se décrète pas, c'est du boulot pour beaucoup de militant ( bien souvent une poignée de gus ) de travailler à la mobilisation. et tu imagine bien que cela ne se fait pas en un jour, surtout quand les un et les autres s'observent sur les taux de grévistes ( sncf on fait bien pareil ).

tu as entièrement raison rail cassé il faut du monde pour préparer ,discuter, entrainer.. et choisir la modalité d'action la plus adaptée pour donner un résultat..et ne pas se saborder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

les voies du RER B (vers CDG et Mitry) au niveau du bourget viennent d'être rétablie à la circulation ,il y avait une divagation de cheminots depuis environ 15H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Un membre du Web des cheminots a la TV !!!!

http://www.clermont1ere.com/kewego/texte_accueil.php

Déroulement de carrière compromis ....c'est déjà fait , je crois ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre , je préférais Riton (Krazuki )ou un autre George (séguy ) car je suis sûr de leurs passés lotrela .Oh putain , Dom va m'assassiné  bigbisous !

!

Non non ils donnaient dans un autre genre...

mais Marchais reste une figure médiatique... même si il s'est complètement planté politiquement...

Séguy doit bien avoir 83 ans maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Non non ils donnaient dans un autre genre...

mais Marchais reste une figure médiatique... même si il s'est complètement planté politiquement...

Séguy doit bien avoir 83 ans maintenant...

il s'est complètement planté ...étant jeune , il aurait mieux fait d'allé en vacances à Londre ... !

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit.... pascontent

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiair

http://www.mediapart.fr/journal/france/121010/retraite-la-joint-venture-des-freres-sarkozy-contre-les-regimes-par-repartitio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.